AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
koulala83
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
James'
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
@Oblivio
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Calvin
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
AzubalMZ
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
koulala83
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
James'
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
@Oblivio
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Calvin
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
Sabanane
[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Left1110[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Mid1010[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Maxou
LILA
xabzebest
Y-D-S
Matt
Kirito
.Dylan.:
maelys596
XxanonimexX1234
Alana
ouss94ZOO
Sqxxx
Kinumy
BlowMyMind
Desmae14
19 participants
AuteurMessage
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:22

Badge CHU Curriculum vitæ de Desmae14  Badge CHU



Présentation


Pseudo habbo : Desmae14


lien home page du postulant :


grade actuel : Médecin diplomée 


grade demandé : Médecin supérieur 


Parcours 




5- Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française. 


Tout a commencé en 2016 grâces à ma sœur je l'ai vu jouer à un jeu qui ressemblai à habbo j'ai voulu essayer de rechercher le  jeu pour jouer aussi j'ai pensé qu'il s'appelait habbo et c'est comme ça que j'ai connu le jeu je me suis inscrite et j'ai commencé à jouer et la j'ai vu qu'il y avait une gendarmerie j'y suis allé et j'ai voulu essayer d'y travailler. C'est donc comme ça que j'ai connu la R.F j'ai donc commencé ma toute première carrière à la gendarmerie nationale et j'ai commencé à faire une formation en tant que gendarme-chef  j'ai voulu évoluer dans la R.F j'ai donc continué jusqu'à la formation supérieur et malheureusement je n'ai pas eu la bonne note j'ai donc voulu changer de métier je suis allé au centre militaire. J'ai seulement été soldat car, ça ne m'intéressait pas trop ensuite j'ai été à la police nationale et j'ai été y travailler j'ai commencée à faire la formation policière élite 3 jours après et je l'ai réussi. Ensuite j'ai encore changé de boulot en essayant de faire médecin en découvrant le CHU et j'ai donc commencé ma carrière, ensuite j'ai fait une forma diplomée qui m'a plut et j'ai réussi. J'ai donc continué à évoluer j'ai réessayé la formation supérieure et la j'ai réussie à 20/20. J'ai été fier c'était une bonne notes j'ai été médecin supérieur sur le compte de maellis44 pendant 2 semaines à peu près mais malheureusement j'ai du arrêter parce que je ne pouvais pas continuer car, j'avais commencé un boulot dans ma vie réel et je n'avais plus le temps de jouer. Ensuite j'ai été travaillé au restaurant qui m'a pas mal plu aussi mais, il n'y avait pas beaucoup de monde. J'ai été jusqu'à serveuse. Ensuite je suis retournée à la police jusqu'à policière-élite et après j'ai dû arrêter pour raison personnel et j'ai fait ce nouveau compte pour retourner travailler au CHU et j'ai recommencé en tant que médecin diplomée jusqu'à cette formation supérieure que j'ai encore réussie et dont je suis très fier aujourd'hui. 


6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Aujourd'hui en tant que médecin diplomée actuellement mon rôle est de recruter les personnes et soigner les patient dans le recrutement j'accueille la personne et lui explique en étant très patiente . pour le recrutement je demande à la personne quelle poste elle veut travailler en lui précisant bien les quelles il y a c'est-à-dire : Médecin, Infirmier, chirurgien et psychologue.  si la personne veut être médecin je lui dis de mettre la tenue bleue  foncée du mannequin derrière moi si la personne est sur ordinateur je lui dis de cliquer sur la tenue et sur porter cette tenue et pour mobile je lui dis d'appuyer longtemps sur la tenue et appuyer sur porter cette tenue . Par exemple il y a plusieurs types de tenues . Il y a : la tenue verte clair pour infirmier, la tenue vert foncée pour chirurgien et tenue noir pour psychologue . ensuite pour l'humeur la personne dois mettre [R.F] Médecin pour les autres métier c'est pareil il faut mettre [R.F] Infirmier, [R.F] Chirurgien et [R.F] Psychologue ensuite la personne doit adhérer au groupe et le mettre en favoris. C'est pareil pour tout les métiers du CHU . Je vérifie aussi si la personne n'a pas de groupe ennemi. Ensuite si c'est un patient qui veut être soigné ou autre je précise bien mon RP car c'est important et je le rassure en faisant attention de ne pas faire mal au patient et en lui expliquant ce que je vais faire . Je renseigne aussi les recrues quand ils ont besoin d'aide .


Conclusion




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?  

Tout simplement parce que j'ai beaucoup d'expérience envers la R.F et que comme je disais j'ai déjà été médecin supérieur ce qui m'a permis d'apprendre pleins de choses et je respecte toujours la R.F je suis aussi très précise dans mes Rôle Play (RP) si jamais vous voulez voir ma formation supérieure mon pseudo c'était maellis44 voilà pourquoi il faut accepter mon curriculum vitæ.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ".



Spoiler:


Dernière édition par Desmae14 le Jeu 12 Nov 2020 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
BlowMyMind

BlowMyMind

Pseudo Habbo : BlowMyMind
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:55

Un grand pour Desmae!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BlowMyMind
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:56

merci blowmymind 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:44

POUR
Bonne chance à la R.F !Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ouss94ZOO

ouss94ZOO

Pseudo Habbo : oussamaxx
Messages : 58
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oussamaxx
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:23

Je suis POUR  Hausse
Mais met ton screen sous spoiler et remplis tout dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
XxanonimexX1234

XxanonimexX1234

Pseudo Habbo : XxanonimexX1234
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17612
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:27

Je suis pour !!! 
Une personne motivée et sérieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
XxanonimexX1234

XxanonimexX1234

Pseudo Habbo : XxanonimexX1234
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:36

Coucou desmae peux-tu mettre la photo sous spoileur :)
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:54

Kinumy a écrit:
POUR
Bonne chance à la R.F !Bien
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:57

.Dylan.: a écrit:
Kinumy a écrit:
POUR
Bonne chance à la R.F !Bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:07

Kinumy a écrit:
POUR
Bonne chance à la R.F !Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Y-D-S

Y-D-S

Pseudo Habbo : Y-D-S
Messages : 651
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [05]
Pièce d'argent : 3 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:25

Kinumy a écrit:
POUR
Bonne chance à la R.F !Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Y-D-S
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:11

Salut, je vais prendre ton CV en charge !
Le DO est valide. La formation supérieur, tu as 19/20 et non 20/20 puisqu'une question a été oublié, mais tu as plus de 18/20 donc c'est bon pour la formation aussi.

Les points que tu dois ajouter ou modifier sont :
- Pour le pseudo habbo, il faut ajouter ton pseudo habbo
- Pour le grade actuel, il faut que tu mettes Médecin diplômée.
- Pour le grade demandé, il faut que tu mettes Médecin supérieure.
- Pour la partie 5 et 6, il y a plus de 10 fautes, il faut que tu corriges les fautes jusqu'à qu'il y en ai moins de 10. Tu peux t'aider de correcteurs d'orthographes comme bonpatron, reverso, ...
Je t'ai demandé une demande d'ami pour fixer l'entretien.

Etoile2 En attente de modifications.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:11

Modifications effectués.

Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
LILA

LILA

Pseudo Habbo : Nawell9458=bann
Messages : 194
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:13

Pour,très beau C.V BONNE CHANCE CHEZ LES GRANDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Nawell9458=bann
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12233
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 680 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:40

Je suis pour, candidature intéressante, recrue active et sérieuse ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:30

Pour, jolie CV.
Bonne chance pour la suite !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:41

Entretien réalisé.

Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:13

Je suis vraiment désolé mais je suis Pourr bonne chance pour la suite Bien
Revenir en haut Aller en bas
Coco-53

Coco-53

Pseudo Habbo : lazertixdu53
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:03

Kinumy a écrit:
POUR
Bonne chance à la R.F !Bien
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptySam 14 Nov 2020 - 0:14

Kinumy a écrit:
POUR
Bonne chance à la R.F !Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptySam 14 Nov 2020 - 7:24

xavier797 a écrit:
Pour, jolie CV.
Bonne chance pour la suite !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 [CHU] Curriculum vitæ de Desmae14 EmptySam 14 Nov 2020 - 8:47

Desmae14 a écrit:
Badge CHU Curriculum vitæ de Desmae14  Badge CHU



Présentation


Pseudo habbo : Desmae14


lien home page du postulant :


grade actuel : Médecin diplomée 


grade demandé : Médecin supérieur 


Parcours 




5- Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française. 


Tout a commencé en 2016 grâces à ma sœur je l'ai vu jouer à un jeu qui ressemblai à habbo j'ai voulu essayer de rechercher le  jeu pour jouer aussi j'ai pensé qu'il s'appelait habbo et c'est comme ça que j'ai connu le jeu je me suis inscrite et j'ai commencé à jouer et la j'ai vu qu'il y avait une gendarmerie j'y suis allé et j'ai voulu essayer d'y travailler. C'est donc comme ça que j'ai connu la R.F j'ai donc commencé ma toute première carrière à la gendarmerie nationale et j'ai commencé à faire une formation en tant que gendarme-chef  j'ai voulu évoluer dans la R.F j'ai donc continué jusqu'à la formation supérieur et malheureusement je n'ai pas eu la bonne note j'ai donc voulu changer de métier je suis allé au centre militaire. J'ai seulement été soldat car, ça ne m'intéressait pas trop ensuite j'ai été à la police nationale et j'ai été y travailler j'ai commencée à faire la formation policière élite 3 jours après et je l'ai réussi. Ensuite j'ai encore changé de boulot en essayant de faire médecin en découvrant le CHU et j'ai donc commencé ma carrière, ensuite j'ai fait une forma diplomée qui m'a plut et j'ai réussi. J'ai donc continué à évoluer j'ai réessayé la formation supérieure et la j'ai réussie à 20/20. J'ai été fier c'était une bonne notes j'ai été médecin supérieur sur le compte de maellis44 pendant 2 semaines à peu près mais malheureusement j'ai du arrêter parce que je ne pouvais pas continuer car, j'avais commencé un boulot dans ma vie réel et je n'avais plus le temps de jouer. Ensuite j'ai été travaillé au restaurant qui m'a pas mal plu aussi mais, il n'y avait pas beaucoup de monde. J'ai été jusqu'à serveuse. Ensuite je suis retournée à la police jusqu'à policière-élite et après j'ai dû arrêter pour raison personnel et j'ai fait ce nouveau compte pour retourner travailler au CHU et j'ai recommencé en tant que médecin diplomée jusqu'à cette formation supérieure que j'ai encore réussie et dont je suis très fier aujourd'hui. 


6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Aujourd'hui en tant que médecin diplomée actuellement mon rôle est de recruter les personnes et soigner les patient dans le recrutement j'accueille la personne et lui explique en étant très patiente . pour le recrutement je demande à la personne quelle poste elle veut travailler en lui précisant bien les quelles il y a c'est-à-dire : Médecin, Infirmier, chirurgien et psychologue.  si la personne veut être médecin je lui dis de mettre la tenue bleue  foncée du mannequin derrière moi si la personne est sur ordinateur je lui dis de cliquer sur la tenue et sur porter cette tenue et pour mobile je lui dis d'appuyer longtemps sur la tenue et appuyer sur porter cette tenue . Par exemple il y a plusieurs types de tenues . Il y a : la tenue verte clair pour infirmier, la tenue vert foncée pour chirurgien et tenue noir pour psychologue . ensuite pour l'humeur la personne dois mettre [R.F] Médecin pour les autres métier c'est pareil il faut mettre [R.F] Infirmier, [R.F] Chirurgien et [R.F] Psychologue ensuite la personne doit adhérer au groupe et le mettre en favoris. C'est pareil pour tout les métiers du CHU . Je vérifie aussi si la personne n'a pas de groupe ennemi. Ensuite si c'est un patient qui veut être soigné ou autre je précise bien mon RP car c'est important et je le rassure en faisant attention de ne pas faire mal au patient et en lui expliquant ce que je vais faire . Je renseigne aussi les recrues quand ils ont besoin d'aide .


Conclusion




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?  

Tout simplement parce que j'ai beaucoup d'expérience envers la R.F et que comme je disais j'ai déjà été médecin supérieur ce qui m'a permis d'apprendre pleins de choses et je respecte toujours la R.F je suis aussi très précise dans mes Rôle Play (RP) si jamais vous voulez voir ma formation supérieure mon pseudo c'était maellis44 voilà pourquoi il faut accepter mon curriculum vitæ.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ".



Spoiler:
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] Curriculum vitæ de Desmae14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-