AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar L Hier à 23:59

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Emptypar Pauline62 Hier à 23:19

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
maxence2405
Victoria50
WhiteK-YTB
Sqxxx
FilouL
_Kartoon.
Alana
Sara:)
Guarlara
Seew
Evan66Sd
#Dylan.
nono
Jxvnthegoat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jxvnthegoat

Jxvnthegoat

Pseudo Habbo : Jxvnthegoat
Messages : 184
Filière : Hôpital
Grade : Médecin-Diplomé
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:16

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Jxvnthegoat 

2 - Lie
n home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jxvnthegoat

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française:

 
Bonsoir à vous qui lisez mon Curriculum Vitae, je l'écris maintenant parce que je veux accomplir mon objectif qui est de devenir gradé de la police nationale. La première fois que j'ai joué sur Habbo remonte en 2018, je l'ai connu grâce à un amis très proche et par la suite j’ai vraiment aimé ce jeu . Mais j'ai vite abandonné ce compte parce que j'avais oublié les identifiants du compte.
En fin du mois d’octobre , j'ai eu envie de recommencer l'aventure, mais cette fois-ci en étant plus sérieux alors je décide de créer un nouveau compte  : Jxvnthegoat 
Après , en jouant tout simplement je découvre  la police nationale je file directement et je m'inscris. Je commence le travail avec sérieux jusqu'à ce qu'un supérieur du nom de Evan décida de me prendre  comme  élève .
J'ai passé les Formations  élite et supérieure alors pour franchir une nouvelle étape je poste mon Curriculum Vitae pour pouvoir obtenir le grade suivant qui est : Major de Police 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:


A chaque fois que je me connecte sur Habbo. je me dirige vers le QG de la Police nationale la première des choses que je fais  c'est de saluer tous mes collègues et ensuite je me dirige vers un poste de recrutement et après je pars au coin élite pour faire la gestion du S.A.S en étant très vigilant. Après des heures passé. Pour pouvoir m'absenter, je signale à tout le monde mon absence en donnant la cause avant de me diriger vers le sofa sans oublier de respecter et d'exécuter tous les ordres venant de mes supérieurs de La [R. F ].
Avant toutes déconnexions je dis  « A plus à tous et à toutes » et ensuite je me déconnecte.
Sans oublier « A bientôt ».
Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je serais toujours là pour la [R. F] et je serais aussi là pour mes collègues pour les aider et répondre aux questions qui leurs sembleraient difficile.

Je suis une personne qui demande toujours du travail et je ne me découragerai jamais de travailler pour la [R.F].


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":


Spoiler:





Dernière édition par Jxvnthegoat le Ven 13 Nov 2020 - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jxvnthegoat

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:00

Je suis Pour tu à l'air d'être sérieux et motivé bonne continuation à la PN Bien
Revenir en haut Aller en bas
Jxvnthegoat

Jxvnthegoat

Pseudo Habbo : Jxvnthegoat
Messages : 184
Filière : Hôpital
Grade : Médecin-Diplomé
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jxvnthegoat
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:32

Pour !Élite actif et compétant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8147
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 14 876 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat [P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:47

Jxvnthegoat a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Jxvnthegoat 

2 - Lie
n home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jxvnthegoat

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française:

 
Bonsoir à vous qui lisez mon Curriculum Vitae, je l'écris maintenant parce que je veux accomplir mon objectif qui est de devenir gradé de la police nationale. La première fois que j'ai joué sur Habbo remonte en 2018, je l'ai connu grâce à un amis très proche et par la suite j’ai vraiment aimé ce jeu . Mais j'ai vite abandonné ce compte parce que j'avais oublié les identifiants du compte.
En fin du mois d’octobre , j'ai eu envie de recommencer l'aventure, mais cette fois-ci en étant plus sérieux alors je décide de créer un nouveau compte  : Jxvnthegoat 
Après , en jouant tout simplement je découvre  la police nationale je file directement et je m'inscris. Je commence le travail avec sérieux jusqu'à ce qu'un supérieur du nom de Evan décida de me prendre  comme  élève .
J'ai passé les Formations  élite et supérieure alors pour franchir une nouvelle étape je poste mon Curriculum Vitae pour pouvoir obtenir le grade suivant qui est : Major de Police 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:


A chaque fois que je me connecte sur Habbo. je me dirige vers le QG de la Police nationale la première des choses que je fais  c'est de saluer tous mes collègues et ensuite je me dirige vers un poste de recrutement et après je pars au coin élite pour faire la gestion du S.A.S en étant très vigilant. Après des heures passé. Pour pouvoir m'absenter, je signale à tout le monde mon absence en donnant la cause avant de me diriger vers le sofa sans oublier de respecter et d'exécuter tous les ordres venant de mes supérieurs de La [R. F ].
Avant toutes déconnexions je dis  « A plus à tous et à toutes » et ensuite je me déconnecte.
Sans oublier « A bientôt ».
Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je serais toujours là pour la [R. F] et je serais aussi là pour mes collègues pour les aider et répondre aux questions qui leurs sembleraient difficile.

Je suis une personne qui demande toujours du travail et je ne me découragerai jamais de travailler pour la [R.F].


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":


Spoiler:





candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Jxvnthegoat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-