Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 4960 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 14 350 PA Pièce de jeu : 6 975 PJ
Sujet: La voie de la république ! Ven 13 Nov 2020 - 17:43
Bonjour pour renforcer mon RP j'ai décidé de créer mon parti politique la voie de la République qui est a ce jour le premier parti politique de la république , Notre parti est un parti qui a certaine tendance extrémiste dans le BON SENS !!! Nous avons de grande idée pour notre république et notre parti n'aura plus qu'un seul visage mais un groupe unis qui deviendra le parti majoritaire de la république on n'espère !!! Nous organiseront des meeting et notre parti aura sa voie car notre but est d'exprimer vos idée haut et fort !!! Nous sommes un parti sérieux et réaliste alors moi et le sous chef de cette parti et le gradé bryan avons de grand objectif !!!
Un membre de notre parti atteindra le poste de ministre dans l'année 2021 voir 2022!
Et en 2022 Un menbre de notre parti sera président !!!
Notre partie recrute déposez vos candidature!!
Pour une république plus belle et loyale suivez la voie de la république !!
Yamato
Pseudo Habbo : Yamaworld Messages : 1173 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation Pièce d'argent : 2 640 PA Pièce de jeu : 1 280 PJ
Sujet: Re: La voie de la république ! Ven 13 Nov 2020 - 17:51
Omg Léo... Bon vu que je suis sous-chef, je suis fier de vous présenter l’hymne du parti:
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: La voie de la république ! Ven 13 Nov 2020 - 18:26
__Kirua__
Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 4960 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 14 350 PA Pièce de jeu : 6 975 PJ
Sujet: Re: La voie de la république ! Ven 13 Nov 2020 - 18:48
GMD_MYTEMPO a écrit:
on n'est très sérieux mdr
Mathematiquemnt
Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1263 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: La voie de la république ! Ven 13 Nov 2020 - 19:38
Citation :
qui a certaine tendance extrémiste dans le BON SENS !!!
On sait très bien que les partis politiques extrémistes en France mais aussi dans n'importe quel pays ne vont jamais dans le bon sens..
__Kirua__
Sujet: Re: La voie de la république ! Ven 13 Nov 2020 - 23:36
Mathematiquemnt a écrit:
Citation :
qui a certaine tendance extrémiste dans le BON SENS !!!
On sait très bien que les partis politiques extrémistes en France mais aussi dans n'importe quel pays ne vont jamais dans le bon sens..
Il ya un début a tout demain a notre meeting tu verra qu'on n'est plein de bonne intention!!
Mathematiquemnt
Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1263 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: La voie de la république ! Sam 14 Nov 2020 - 11:32
Je viendrai voir ça.
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
Sujet: Re: La voie de la république ! Mar 17 Nov 2020 - 20:46
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La voie de la république ! Mar 17 Nov 2020 - 21:01
Tant de sérieux devrait commencer par une présentation sérieuse d'idées concrètes et non pas une discours populiste rempli de fautes. Faites une réelle présentation avec des idées concrètes et le débat pourra peut être devenir intéressant.
La voie de la république !
Page 1 sur 1