AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Patrouille de Paulurus
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:48

» Vice Versa
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Arianne2002
lauurraa_
Kinumy
Sqxxx
Settesh
:.:Leader:.:
Ch-ef
Evan
salomonivan
darkcrystal86
joella06
nathan3151
Chloé
Mathematiquemnt
Razmo
FilouL
M.GoldSheep
Ryuko107
Falcko67
__Kirua__
Coco-53
#N'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:56

Rappel du premier message :

Pseudo Habbo du postulant: Mamadou95 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 

4- Grade demandé : Brigadier 
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J’ai commencé mon parcours sur Habbo en 2017, à l’âge de 16 ans. J’ai découvert Habbo grâce à un de mes amis qui jouait déjà depuis quelque temps. Dans ce temps-là, tout ce que je faisais était de me promener dans les appartements et vu que j’étais un débile et je parlais au bot etc . Après une pause, j’avais appris de mes erreurs et j’ai commencé à vraiment me concentré sur Habbo . Je rejoignais des organisations et repartais. Je me connectais de temps en temps mais pas plus que ça. En 2018, j’avais décidé de rejoindre l'ONU  mais ça n’a pas duré longtemps, car je ne donnais pas d’importance. Suite à une longue pause de 3 ans dû au manque de motivation, j’ai décidé de revenir sur Habbo maintenant âgé de 18 ans et de rejoindre les rangs de la R.F, au début j’avais rejoint le C.H.U mais j’avais remarqué que ce n’était pas ma tasse de thé donc j’avais décidé de rejoindre la police nationale , et j'ai quitté parce qu'il y'avait  trop de monde la bas et pour être gradé c'est chaud et j'ai perdu mon ancien compte mamad950 avec lequel j'étais gradé débutant a la Gendarmerie Nationale j'ai perdu le compte le 1er septembre 2020 et j'ai créé ce compte avec lequel  j'espère avoir un meilleur parcours à la RF. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En tant que Gendarme-Chef, je m’occupe du recrutement et de la gestion du SAS. Je dois m’assurer que les Gendarmes, qui rentrent dans le SAS ont la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge avec aucun badge ennemi dans leurs profils. Si tout est parfait, je souhaite la bienvenue aux ,  ! Si ce n’est pas le cas, je leur refuse l’accès et je dis le motif du refus. Je suis aussi à l’écoute de ce que les autres joueurs disent car pour moi c’est important d’être à l’écoute des gens. Je prends les plaintes avec plaisir et j’essaye de prendre le plus de détail possible. Une autre tâche que j’aime aussi est la patrouille. Quand mes supérieurs me demandent de faire une patrouille, je leur réponds oui avec grand plaisir car j’adore me promener dans les appartements et demander aux autres joueurs comment qu’ils vont. Pour moi, la gestion du SAS était bien agréable mais je suis maintenant prêt à plus !


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Je veux toujours en apprendre d’avantages et Car je suis une personne qui est très motivé et actif !avoir plus de responsabilité me donnerait encore plus de motivation à continuer .J'adore la R.F et j'aimerais beaucoup évoluer et vous allez pas le regretter je serais actif au maximum respectueux à l'écoute des gens .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par Mamadou95 le Dim 15 Nov 2020 - 12:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salomonivan

salomonivan

Pseudo Habbo : ivansalomon
Messages : 62
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:11

xNeylia a écrit:
Pour ! (Attention au Size et a mettre ton screen sous spoiler si tu sais pas comment mettre sous spoiler viens me voir :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:05

Neutre en voyant le message de FilouL (avec les screens) disant que j'avais dis des choses sur son dos alors que c'était complètement faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:06

Je suis pour, tu es actif dans notre beau Q.G et ton comportement est exemplaire, je suis convaincu que tu seras un bon gradé. Bonne chance ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:11

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 3:17

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:17

POUR


Dernière édition par Kinumy le Lun 16 Nov 2020 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:18

Mama211bis a écrit:
Je suis POUR tu as l'air d'être motivé et actif à la PN Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6095
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 10 435 PA
Pièce de jeu : 26 580 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:14

xNeylia a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:31

xNeylia a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 740 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:35

Ch-ef a écrit:
Je suis pour, tu es actif dans notre beau Q.G et ton comportement est exemplaire, je suis convaincu que tu seras un bon gradé. Bonne chance !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10860
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:43

- En attente de plus d'avis !
- Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3933
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 7:29

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:14

Mamadou95 a écrit:

Pseudo Habbo du postulant: Mamadou95 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 

4- Grade demandé : Brigadier 
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J’ai commencé mon parcours sur Habbo en 2017, à l’âge de 16 ans. J’ai découvert Habbo grâce à un de mes amis qui jouait déjà depuis quelque temps. Dans ce temps-là, tout ce que je faisais était de me promener dans les appartements et vu que j’étais un débile et je parlais au bot etc . Après une pause, j’avais appris de mes erreurs et j’ai commencé à vraiment me concentré sur Habbo . Je rejoignais des organisations et repartais. Je me connectais de temps en temps mais pas plus que ça. En 2018, j’avais décidé de rejoindre l'ONU  mais ça n’a pas duré longtemps, car je ne donnais pas d’importance. Suite à une longue pause de 3 ans dû au manque de motivation, j’ai décidé de revenir sur Habbo maintenant âgé de 18 ans et de rejoindre les rangs de la R.F, au début j’avais rejoint le C.H.U mais j’avais remarqué que ce n’était pas ma tasse de thé donc j’avais décidé de rejoindre la police nationale , et j'ai quitté parce qu'il y'avait  trop de monde la bas et pour être gradé c'est chaud et j'ai perdu mon ancien compte mamad950 avec lequel j'étais gradé débutant a la Gendarmerie Nationale j'ai perdu le compte le 1er septembre 2020 et j'ai créé ce compte avec lequel  j'espère avoir un meilleur parcours à la RF. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En tant que Gendarme-Chef, je m’occupe du recrutement et de la gestion du SAS. Je dois m’assurer que les Gendarmes, qui rentrent dans le SAS ont la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge avec aucun badge ennemi dans leurs profils. Si tout est parfait, je souhaite la bienvenue aux ,  ! Si ce n’est pas le cas, je leur refuse l’accès et je dis le motif du refus. Je suis aussi à l’écoute de ce que les autres joueurs disent car pour moi c’est important d’être à l’écoute des gens. Je prends les plaintes avec plaisir et j’essaye de prendre le plus de détail possible. Une autre tâche que j’aime aussi est la patrouille. Quand mes supérieurs me demandent de faire une patrouille, je leur réponds oui avec grand plaisir car j’adore me promener dans les appartements et demander aux autres joueurs comment qu’ils vont. Pour moi, la gestion du SAS était bien agréable mais je suis maintenant prêt à plus !




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 




Je veux toujours en apprendre d’avantages et Car je suis une personne qui est très motivé et actif !avoir plus de responsabilité me donnerait encore plus de motivation à continuer .J'adore la R.F et j'aimerais beaucoup évoluer et vous allez pas le regretter je serais actif au maximum respectueux à l'écoute des gens .




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86

[G.N] Curriculum Vitae de Mamadou95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-