AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:58

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

» sophi61 passe Ministre de la Culture (580)
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:10

» Sabanane passe Ministre des Armées (702)
Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:09

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae - Page 2 Left1110Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
.Bils.
Kawai152
Fatima
pgmdelanight
Sherlock
omi971
Mistergab77
Alesso
Clément
clem69
Envers...
Diego'
Balthazar.Blake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthazar.Blake

Balthazar.Blake

Pseudo Habbo : Balthazar.Blake
Messages : 233
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Balthazar.Blake
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-Portier [VI] / [R.F] Major [V]
4- Grade demandé : [R.F] Sergent [V]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). La première fois que j'ai croiser le chemin de la république, j'ai toute suite adhérer sans me poser la moindre question... Le système était pas mal y'avais de bon gradés qui m'on former, j'ai appris et eu le privilège d'apprendre sur la république française beaucoup de choses... J'ai pu évoluer et monter en grade avec l'expérience que j'ai acquise. Mon travail actuel au centre militaire c'est d'être soldat-portier, en gros je me charge de recruter de nouveaux membres, de les formés si possible et de toujours vérifier si la tenu, l'humeur et le badge plus le beret vert kaki et a jour... A part ça je m'occupe aussi du SAS qui me permet de vérifier si les nouveaux membres son aptes a pouvoir entrer ou pas du tout selon la procédure c'est a dire badge, humeur,beret et tenue et sans oublié de faire attention si ils ne sont pas en possession de badges ennemies qui sont répertorier sur le forum de la république française de habbo.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Déjà en premier temps ça fait plus de trois semaines que je suis portier, j'ai eu aussi deux trois bug qui m'on fais de moi même kiké mon badge portier a plusieurs reprise et j'en suis vraiment désolée... Pour le reste en tant qu'ancien gradés j'estime et par mes supérieurs a mon avis, que j'ai le niveau pour endosser la re.sponsabilité et le grade débutant donc sergent a avoir le niveau pour pouvoir apporter ce que j'ai appris au cours de mes formations et entrainements au fils du temps que j'ai pu parcourir pendant mon séjour a la république française. J'espère que vous allez me soutenir en tant que membre et famille de la RF je vous remercie.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake

AuteurMessage
Balthazar.Blake

Balthazar.Blake

Pseudo Habbo : Balthazar.Blake
Messages : 233
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:51

Eloïse a écrit:
POUR, je vois ton travail chaque jours et tu le fait à la perfection! 
Merci Lisou :D <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake
Balthazar.Blake

Balthazar.Blake

Pseudo Habbo : Balthazar.Blake
Messages : 233
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:54

Fatima a écrit:
Je suis Pour ! Malgré ce qu'il a fait avant, il a dû changé d'ici là.
Merci Fatima et j'ai changer <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake
Balthazar.Blake

Balthazar.Blake

Pseudo Habbo : Balthazar.Blake
Messages : 233
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:57

Thom a écrit:
Avis réservé , la dernière fosis tu menaces de DDOS tu voulais faire partager des IP enfin bref , j'éspère que ta maturité a changer .
C'est vrai mais j'avais trop les nerfs mais je suis passé au dessus, je suis pas un gamin et je regrette pas mal de chose donc la j'aimerais faire une carrière la plus longue possible mais en faisant les choses bien tout simplement parce que vous êtes mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake
Kawai152

Kawai152

Pseudo Habbo : Kawai152
Messages : 619
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:02

Avis réservé penchant pour un POUR.

-Je t'ai jamais vue.
-T'a de l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar.Blake

Balthazar.Blake

Pseudo Habbo : Balthazar.Blake
Messages : 233
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:03

Kawai152 a écrit:
Avis réservé penchant pour un POUR.

-Je t'ai jamais vue.
-T'a de l’expérience.  
C'est normale je comprends en tout cas merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:36

TEST SERGENT



I - A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 0.5/1

II - Quelle est la durée d'absence signalée cumulées que tu peux souscrire en un an ? 0/1

III - As-tu le droit de t'absenter (sur le forum ou autre) lorsque tu recrute ? 0.5/1

IV - Peux-tu demander un gel de ton évolution ? 1/1

V - Que dois-tu faire si tu désires infiltrer une mafia ? 1/1

VI - Tu es le seul gradé dans le QG avec 49 non-gradés, tu fais quoi ? 1/1

VII - Qu’elle est la différence entre un gradé débutant et un bas gradé ? 1/1

VIII - Un gradé te demande de lui donner des pièces d’argent (monnaie RF), pour permettre à celui-ci un achat de point. Tu constates que le gradé en question, a déjà fait les mêmes demandes a d’autre gradé, tu lui donne des PA ? 1/1

IX - Un gradé te demande des pièces d’argent (monnaie RF), si tu ne lui donne pas, il te menace de ralentir volontairement ton évolution. Mais si tu lui donne, il va rendre ton évolution + rapide, tu fais quoi ? 1/1

X - Que ferais tu en tant que sergent ? 1/1



Commentaires :
Malgré un début assez calamiteux, tu as su destresser, & répondre correctement au reste des questions. Pour preuve ta note est magnifique avec un Score de 8/10, tu est apte a devenir Sergent. 
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:38

Balthazar.Blake a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Balthazar.Blake
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-Portier [VI] / [R.F] Major [V]
4- Grade demandé : [R.F] Sergent [V]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). La première fois que j'ai croiser le chemin de la république, j'ai toute suite adhérer sans me poser la moindre question... Le système était pas mal y'avais de bon gradés qui m'on former, j'ai appris et eu le privilège d'apprendre sur la république française beaucoup de choses... J'ai pu évoluer et monter en grade avec l'expérience que j'ai acquise. Mon travail actuel au centre militaire c'est d'être soldat-portier, en gros je me charge de recruter de nouveaux membres, de les formés si possible et de toujours vérifier si la tenu, l'humeur et le badge plus le beret vert kaki et a jour... A part ça je m'occupe aussi du SAS qui me permet de vérifier si les nouveaux membres son aptes a pouvoir entrer ou pas du tout selon la procédure c'est a dire badge, humeur,beret et tenue et sans oublié de faire attention si ils ne sont pas en possession de badges ennemies qui sont répertorier sur le forum de la république française de habbo.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Déjà en premier temps ça fait plus de trois semaines que je suis portier, j'ai eu aussi deux trois bug qui m'on fais de moi même kiké mon badge portier a plusieurs reprise et j'en suis vraiment désolée... Pour le reste en tant qu'ancien gradés j'estime et par mes supérieurs a mon avis, que j'ai le niveau pour endosser la re.sponsabilité et le grade débutant donc sergent a avoir le niveau pour pouvoir apporter ce que j'ai appris au cours de mes formations et entrainements au fils du temps que j'ai pu parcourir pendant mon séjour a la république française. J'espère que vous allez me soutenir en tant que membre et famille de la RF je vous remercie.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae - Page 2 Captur14
! Curriculum Vitae Accepté ! Voir en Haut. 
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:39

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:40

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Balthazar.Blake

Balthazar.Blake

Pseudo Habbo : Balthazar.Blake
Messages : 233
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:47

MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:02

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:14

Pour ,Quand j'y suis tu fait un très bon travail


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88

Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-