AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Kirito
Marine_0512
.Dylan.:
theo4545
Maxou
Kinumy
Jessica
Settesh
:.:Leader:.:
XxanonimexX1234
maelys596
Ryuko107
Empereur Mac-Dam
Sqxxx
krkr
salomonivan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salomonivan

salomonivan

Pseudo Habbo : ivansalomon
Messages : 62
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:34

Rappel du premier message :

Présentation.


[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Index


1 - Pseudo Habbo :  ivansalomon
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé 
4 - Grade demandé :   Médecin Supérieur






Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours depuis que je suis sur Habbo à commencer en octobre 2020, j'ai commencé à jouer à Habbo le 20 Octobre 2020, une amie avec qui je jouais un autre jeu virtuel m'as demander si je connaissais Habbo et je lui est dit non elle m'as dit que ce jeu étais vraiment génial je ne croyais pas je lui ai dit que je vais essaye de jouer, elle m'as montrer comment m'inscrire sur Habbo comment allez dans les apparts,elle m'as proposé les travaux du jeu etc... Quand j'ai maîtriser le jeu j'ai décidé alors de faire la médecin et je ne savais pas qu'elle étais une chirurgienne, mais comme on se connaissais elle me la dit après j'étais surpris et heureux de la voir. Quand je suis entré dans l’hôpital pour travailler comme médecin, après avoir faire une petite formation pour montrer quel est le rôle d'un médecin, je m'occupais d'un patient pour un rp mais comme j'étais nouveau je ne savais pas bien faire, et j'ai décidé de demander de l'aide a maelys596 et elle a accepter c'est comme ça que nous sommes amis et après j'ai rencontré XxanonimexX1234 qui est devenu mon formateur et aussi mon ami. c'est a partie de ce jour que j'ai vu qu'Habbo étais le meilleur jeu d'aventure, d'exploration virtuel.
C'est comme ça que tout a coup je suis devenu médecin diplômé et j'aimerais aujourd'hui être médecin supérieur.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je rentre dont dans le QG, je dis' bonjour ou bonsoir' (la politesse) . Je m'assieds sur un poste de recrutement. Je commence à recruter des citoyens ou citoyenne, en-fonction de leur demande, si la personne me demande, d'être recruté. Je lui fais la procédure, en lui disant les différences métier: Médecin, Psychologue, Infirmier, Chirurgien, selon qu'ils/elle patient (e)s choisit .Je lui explique, de mettre en humeur, [R. F] Médecin, s'il/elle ne sait pas mettre les crochets .Je lui dis qu'ils peuvent mettre les ( parenthèse).Je lui demande d'adhérer au badge du personnel du [C.H.U] en le mettent en favoris . Puis en vérifient les badges ennemis, comme O.N.U, C.I.A, Mafia d'hab etc . Sans n'oublier  la tenue en-fonction de la profession choisie. Voilà Mon travail étant diplômé psychologue n'oublions pas que je dois aider mes patients (es)s dans leur misère que ça sois travail, amour, démotivation, couple brisé etc. :) Il faut savoir écouter ces supérieur aux  plus haut gradé de là république française , garder son calme avec les personnes non (respectueux ou se ) . J'aime le rôle play Médecin pour aider les personnes en difficulté ... 




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis une personne organisée, j'aime avoir des responsabilités, rendre fier les gens et surtout être une personne de confiance.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par salomonivan le Dim 15 Nov 2020 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon

AuteurMessage
salomonivan

salomonivan

Pseudo Habbo : ivansalomon
Messages : 62
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 13:15

Jessica a écrit:
Flèche rouge  Liens de la formation supérieure > https://www.republiqueforum.fr/t198882p125-c-h-u-rapports-des-formations-de-maelys596#2728977

Désolée xpommie je  ne peux pas prendre de rendez vous en pv sur le forum, parce que je dois envoyer au moins 200 messages pour discuter en privé en pv sur le forum donc je crois que je vais prendre un rendez vous sur habbo si on peu le faire !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12233
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 680 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 15:40

Je suis pour, bonne chance ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10860
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:35

Pas mal, je suis pour ! Bonne chance au CHU :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:20

Je suis pour ivansalomon , surtout bonne chance pour la suite de ton aventure  Bien Content
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 12 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:13

CONTRE 




Spoiler:


Dernière édition par Marine_0512 le Lun 16 Nov 2020 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:14

POUUUUUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6798
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 947 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:26

Hello je vais prendre en charge ton C.V


Formation Supérieur réalisé  Acquis

Entretien réalisé  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 159285138

En attente des modifications sur le C.V  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 2722996501 


En attente de plus d'avis.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Ilaxytb

Ilaxytb

Pseudo Habbo : Ilaxytb
Messages : 100
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix
Pièce d'argent : 1 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 7:46

Mama211bis a écrit:
Désormais tu as mon Pour  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ilaxytb
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6798
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 947 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:06

Hello je vais prendre en charge ton C.V


Formation Supérieur réalisé  Acquis

Entretien réalisé  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 159285138

En attente des modifications sur le C.V  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 2722996501

En attente de plus d'avis.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
salomonivan

salomonivan

Pseudo Habbo : ivansalomon
Messages : 62
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:13

Simon’ a écrit:
Hello je vais prendre en charge ton C.V


Formation Supérieur réalisé  Acquis

Entretien réalisé  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 159285138

En attente des modifications sur le C.V  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 2722996501

En attente de plus d'avis.
je serais dispo le samedi et dimanche, pour le moment je vais a l'école j'espère que ça ne te dérange pas ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1723
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 388 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6798
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 947 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 0:08

salomonivan a écrit:
Simon’ a écrit:
Hello je vais prendre en charge ton C.V


Formation Supérieur réalisé  Acquis

Entretien réalisé  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 159285138

En attente des modifications sur le C.V  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 2722996501

En attente de plus d'avis.
je serais dispo le samedi et dimanche, pour le moment je vais a l'école j'espère que ça ne te dérange pas ! ?
Pas du tout, tu liras ta messagerie sur le forum et me diras si cela te convient, sinon dis moi tes disponibilités en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
salomonivan

salomonivan

Pseudo Habbo : ivansalomon
Messages : 62
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:29

Je préfère demain samedi c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1480
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 735 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
salomonivan

salomonivan

Pseudo Habbo : ivansalomon
Messages : 62
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 9:56

Merci pour vos pour les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:23

Tu as mon POUR:etoilevert:
-
Ton CV est beau mais a mon gout ça manque de couleurs. (mais chacun ses gout !)
Alors sinon tout est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6798
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 947 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:21

Formation Supérieur réalisé  Acquis

Entretien réalisé:  Acquis

En attente des modifications sur le C.V  [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 2722996501 


En attente de plus d'avis.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6798
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 947 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon [C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:22

salomonivan a écrit:
Présentation.


[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon - Page 2 Index


1 - Pseudo Habbo :  ivansalomon
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ivansalomon
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé 
4 - Grade demandé :   Médecin Supérieur






Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours depuis que je suis sur Habbo à commencer en octobre 2020, j'ai commencé à jouer à Habbo le 20 Octobre 2020, une amie avec qui je jouais un autre jeu virtuel m'as demander si je connaissais Habbo et je lui est dit non elle m'as dit que ce jeu étais vraiment génial je ne croyais pas je lui ai dit que je vais essaye de jouer, elle m'as montrer comment m'inscrire sur Habbo comment allez dans les apparts,elle m'as proposé les travaux du jeu etc... Quand j'ai maîtriser le jeu j'ai décidé alors de faire la médecin et je ne savais pas qu'elle étais une chirurgienne, mais comme on se connaissais elle me la dit après j'étais surpris et heureux de la voir. Quand je suis entré dans l’hôpital pour travailler comme médecin, après avoir faire une petite formation pour montrer quel est le rôle d'un médecin, je m'occupais d'un patient pour un rp mais comme j'étais nouveau je ne savais pas bien faire, et j'ai décidé de demander de l'aide a maelys596 et elle a accepter c'est comme ça que nous sommes amis et après j'ai rencontré XxanonimexX1234 qui est devenu mon formateur et aussi mon ami. c'est a partie de ce jour que j'ai vu qu'Habbo étais le meilleur jeu d'aventure, d'exploration virtuel.
C'est comme ça que tout a coup je suis devenu médecin diplômé et j'aimerais aujourd'hui être médecin supérieur.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je rentre dont dans le QG, je dis' bonjour ou bonsoir' (la politesse) . Je m'assieds sur un poste de recrutement. Je commence à recruter des citoyens ou citoyenne, en-fonction de leur demande, si la personne me demande, d'être recruté. Je lui fais la procédure, en lui disant les différences métier: Médecin, Psychologue, Infirmier, Chirurgien, selon qu'ils/elle patient (e)s choisit .Je lui explique, de mettre en humeur, [R. F] Médecin, s'il/elle ne sait pas mettre les crochets .Je lui dis qu'ils peuvent mettre les ( parenthèse).Je lui demande d'adhérer au badge du personnel du [C.H.U] en le mettent en favoris . Puis en vérifient les badges ennemis, comme O.N.U, C.I.A, Mafia d'hab etc . Sans n'oublier  la tenue en-fonction de la profession choisie. Voilà Mon travail étant diplômé psychologue n'oublions pas que je dois aider mes patients (es)s dans leur misère que ça sois travail, amour, démotivation, couple brisé etc. :) Il faut savoir écouter ces supérieur aux  plus haut gradé de là république française , garder son calme avec les personnes non (respectueux ou se ) . J'aime le rôle play Médecin pour aider les personnes en difficulté ... 




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis une personne organisée, j'aime avoir des responsabilités, rendre fier les gens et surtout être une personne de confiance.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
candidature validée Bienvenue chez les gradés bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[C.H.U] Curriculum vitae de ivansalomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-