AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
koulala83
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
James'
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
@Oblivio
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Calvin
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
AzubalMZ
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
koulala83
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
James'
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
@Oblivio
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Calvin
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
Sabanane
[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Left1110[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Kinumy
Empereur Mac-Dam
sand97
-momoboxings-
Matt
xabzebest
.Dylan.:
Marine_0512
Mimidou
Sqxxx
Kirito
maelys596
Emma.Yakaa
17 participants
AuteurMessage
Emma.Yakaa

Emma.Yakaa

Pseudo Habbo : Emma.Yakaa
Messages : 244
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure <3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:46

Mon pseudo : Emma.Yakaa
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Emma.Yakaa
Infirmière Diplômée
Grade Demandé : Infirmière Supérieure


Rédaction sur le parcours :

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord, j'ai connu Habbo grâce à une copine, on jouait souvent toutes les deux. On se promenait dans les apparts, et c'est comme ça que j'ai connu le C.H.U. J'ai fait une première carrière plutôt courte, puis une autre où je suis allée jusqu'à bas gradé. J'avais dû mettre fin à mes deux carrières à cause de problèmes familiaux et d'études. Aujourd'hui je reviens, je fais mon grand retour au Centre Hospitalier Universitaire ! Je n'ai jamais tester les autres filières, mais je suis allée quelques fois dans les QG et ça ne m'intéresse pas plus que ça. Me voilà donc devant vous à vous proposer mon CV une 3ème fois, grâce à Rayanne-LOL, qui de m'a accueilli dans son groupe et qui m’a permis de passer ma formation diplômée et supérieure et je remercie Marine _05.12 et xPommie de m'avoir remis de la motivation pour refaire ma carrière au CHU ! Je vous aime fort !

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république, dans un rédaction de 10 lignes minimums.


Je dois m'occuper des patients et appeler un chirurgien que si c'est nécessaire. Si je n'ai pas les compétences acquise pour soigner le patient, je demande de l'aide à un gradé. Si je doit prescrire un certain médicament à un patient, je fais appel à un médecin.
Quand je me connecte sur Habbo, je vais au CHU pour dire bonjour à mes collègues et je met ma tenue. Après cela je m'installe à un poste et j'attends qu'un client se joigne à moi. Puis je le soigne selon sa blessure et j'appelle donc un gradé si jamais je n'arrive pas à faire la tâche voulue. Je suis souvent emmenée a faire des radios, consultations, bilan sanguin, ou même des vaccins. Je doit aussi recruter des patients, je doit leur demander dans quel domaine ils veulent travailler ( Médecin, Chirurgien(ne), Infirmier(ère) ou Psychologue.). Ensuite je doit leur dire d'adhérer au badge du groupe et de le mettre en favoris, bien sûr de mettre la tenue adaptée et de mettre dans leur humeur : [R.F] Médecin, Chirurgien(ne), Infirmier(ère) ou Psychologue.




 7) Conclusion : Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne très sérieuse dans mon travail, je sais écouter les gens et j'aimerais beaucoup continuer mon travail en tant que gradée ! Merci d'avoir pris le temps de le lire, à bientôt ! Encore merci à rayou, marinou, léo, jessou, pan, davidouche et toto pour la motivation qu'ils m'ont donné. Je suis super contente de retrouver tout les autres gradés du CHU :))


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:


Dernière édition par Emma.Yakaa le Mer 18 Nov 2020 - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17612
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:49

Très jolie CV!!!! Je suis à 100% pour !!!!!!!
Enfin de retour emmou !!!!! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:01

Contre parce que



La raison a écrit:
POUUUUUUUUUUUR !


Dernière édition par Kirito le Lun 16 Nov 2020 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:05

J'ai pas lu mais je mets pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 12 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:05

Le meilleure CV que j'ai vu, c'est un énorme pour ! Bravo
J'espère que tu vas aller très loin, en tout cas tu m'as grave manqué !
Je suis heureuse de ton retour parmi nous !  Cœur
Bon courage mon bibouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:18

Wesh wesh canapouche Content , je suis pour puis bon retour dans notre filière , un jolie cv bonne chance pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:47

Salut Emma, je vais prendre ton CV en charge !

Le DO est valide. Tu as bien respectés les conditions. Il ne manque plus que le lien de la formation supérieur.

Etoile2 En attente du lien de la formation supérieur.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:54

Pour! 


Dernière édition par mattieu357 le Lun 16 Nov 2020 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:09

Formation supérieur valide.

Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6238
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 2 729 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:25

Ooooooooh emmmaaa yakarie yakarie de retour pour ! ×1000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:26

Egale
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6798
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 947 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:09

OMG TROP CONTENT QUE TU REVIENNE!! 


POUR POUR POUR POURRRRR!!!!!!

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:36

POUR Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:48

Pour , Bon retour à la maison Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
XxanonimexX1234

XxanonimexX1234

Pseudo Habbo : XxanonimexX1234
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:12

POOOOOOOOOOOOURRR !!!!!!!! Bon retoure a la maison tu nous as manqué  Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:17

Nan par contre désolé hein mais je te met un pour parce que en jeu tu es très agréable Assome
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:36

Je suis pour ! Tu m'as l'air compétente et très gentille ! 
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:14

Etoile3 Entretien réalisé.

Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:38

UN GRAND POURR bon retour à la maison emmou Cœur
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyJeu 19 Nov 2020 - 4:03

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa [CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:29

Emma.Yakaa a écrit:
Mon pseudo : Emma.Yakaa
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Emma.Yakaa
Infirmière Diplômée
Grade Demandé : Infirmière Supérieure


Rédaction sur le parcours :

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout d'abord, j'ai connu Habbo grâce à une copine, on jouait souvent toutes les deux. On se promenait dans les apparts, et c'est comme ça que j'ai connu le C.H.U. J'ai fait une première carrière plutôt courte, puis une autre où je suis allée jusqu'à bas gradé. J'avais dû mettre fin à mes deux carrières à cause de problèmes familiaux et d'études. Aujourd'hui je reviens, je fais mon grand retour au Centre Hospitalier Universitaire ! Je n'ai jamais tester les autres filières, mais je suis allée quelques fois dans les QG et ça ne m'intéresse pas plus que ça. Me voilà donc devant vous à vous proposer mon CV une 3ème fois, grâce à Rayanne-LOL, qui de m'a accueilli dans son groupe et qui m’a permis de passer ma formation diplômée et supérieure et je remercie Marine _05.12 et xPommie de m'avoir remis de la motivation pour refaire ma carrière au CHU ! Je vous aime fort !

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république, dans un rédaction de 10 lignes minimums.



Je dois m'occuper des patients et appeler un chirurgien que si c'est nécessaire. Si je n'ai pas les compétences acquise pour soigner le patient, je demande de l'aide à un gradé. Si je doit prescrire un certain médicament à un patient, je fais appel à un médecin.
Quand je me connecte sur Habbo, je vais au CHU pour dire bonjour à mes collègues et je met ma tenue. Après cela je m'installe à un poste et j'attends qu'un client se joigne à moi. Puis je le soigne selon sa blessure et j'appelle donc un gradé si jamais je n'arrive pas à faire la tâche voulue. Je suis souvent emmenée a faire des radios, consultations, bilan sanguin, ou même des vaccins. Je doit aussi recruter des patients, je doit leur demander dans quel domaine ils veulent travailler ( Médecin, Chirurgien(ne), Infirmier(ère) ou Psychologue.). Ensuite je doit leur dire d'adhérer au badge du groupe et de le mettre en favoris, bien sûr de mettre la tenue adaptée et de mettre dans leur humeur : [R.F] Médecin, Chirurgien(ne), Infirmier(ère) ou Psychologue.




 7) Conclusion : Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne très sérieuse dans mon travail, je sais écouter les gens et j'aimerais beaucoup continuer mon travail en tant que gradée ! Merci d'avoir pris le temps de le lire, à bientôt ! Encore merci à rayou, marinou, léo, jessou, pan, davidouche et toto pour la motivation qu'ils m'ont donné. Je suis super contente de retrouver tout les autres gradés du CHU :))


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] Curriculum vitae de Emma.Yakaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-