AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
AzubalMZ
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum vitæ de na01than Left1110[G.N] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de na01than Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitæ de na01than

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
darkcrystal86
lauurraa_
Chloé
:Marie::
Falcko67
Gueguette
Neopark
Razmo
Sqxxx
Ch-ef
-Ayman-
na01than
16 participants
AuteurMessage
na01than

na01than

Pseudo Habbo : na01than
Messages : 93
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:00

Etudie  Curriculum vitæ Etudie 




Présentation :


 1 - Pseudo Habbo : na01than


 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Profil


 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme -Chef  Badge gendarme-chef
 
 
4 - Grade demandé : Brigadier  Badge gradés débutan
 


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j’ai mis pour la première fois les pieds sur Habbo en 2016 et très vite je suis tombé sur les appartements de la République Française. 


Dans un premier temps je me suis fait recruter en tant que simple Soldat au Centre Millitaire puis à fil du temps et grâce à l’aide de mon formateur je suis passé Soldat confirmé puis Soldat élite ( équivalent de caporal et caporal-chef maintenant ). 


Après cette première expérience j’ai fait une petite pause de 1 an quand même à mon retour j’avais décidé d’aller voir ailleurs j’ai donc intégré les rangs de l’organisation ONU et pour être franc avec vous j’ai tenu à peine une soirée avant de revenir dans les bras de la RF


Mais cette fois mon cœur a penché pour la GN, c’est comme ça que je me suis retrouvé Gendarme-chef et que comme aujourd’hui je vous présentais mon CV. 


Malheureusement quelques jours après avoir posté mon CV j’ai eu de gros problèmes familiaux qui m’ont contraire à arrêter l’aventure  brutalement.


Me voilà donc aujourd’hui de retour pour reprendre mon aventure là où je l’avais arrêté il y a maintenant 2 ans.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Ma routine au sein de la GN est assez simple, en journée je m’occupe essentiellement du recrutement ainsi que de la gestion du SAS je reste tout de même à disposition des gradés qui auraient des quotas à finir en urgence. 


Le soir ma routine est légèrement différente puisque je me tiens dans un premier temps à disposition de mon formateur mais aussi des gradés qui profitent souvent du soir pour effectuer leur patrouille, exercice de tir , formation acronyme, etc ... . 

Concernant la partie recrutement j’essaye d’accompagner du mieux que je peux les nouvelles recrues en leur expliquant dans un premier temps leur rôle au sein de la RF, les possibilités d’évolution, les différentes actions RP possible, le respect des supérieurs, le fonctionnement global de la RF mais aussi quel petit conseil pour bien commencer tel que ne pas hésiter à poser des questions aux gradées et de porter volontaire pour tout type d’actions qui ne fera qu’enrichir leur connaissance avant de pourquoi demander à passer Bas gradé


Néanmoins je n’oublie pas ma mission première qui est le recrutement et la gestion du SAS.


Conclusion : 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je n’ai jamais vraiment su comment on devait répondre à cette question mais je pense que vous devez accepter mon CV car je pense avoir réussi à vous prouver à tous que j’étais un bon élément, toujours prêt à aider les autres, actif, toujours de bonne humeur et motivé à monter en grade pour prendre de plus en plus de responsabilités au seins de la RF 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
( j’espère que toutes les personnes présentes sur cette magnifique photo sont d’accord pour le droit à l’image Content2 )


Dernière édition par na01than le Mar 17 Nov 2020 - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8738
Filière : Armée
Grade : Maréchal
Pièce d'argent : 6 730 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:11

Je suis totalement Pour , tu es une recrue exemplaire , toujours au QG , Poli et volontaire. Rajoute quelques phrases dans la partie 6 et sache que j'ai hâte de te voir gradé.

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 2:46

AymaBg1 a écrit:
Je suis totalement Pour , tu es une recrue exemplaire , toujours au QG , Poli et volontaire. Rajoute quelques phrases dans la partie 6 et sache que j'ai hâte de te voir gradé.

Ayman a tout dit, prends bien ses conseils en compte pour corriger ton CV. Je te donne mon pour, je pense que tu seras un super gradé. Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:35

Formation supérieure réalisée et obtenue avec succès (19,2/20) : https://www.republiqueforum.fr/t225619p25-g-n-rapports-des-formations-de-julientheo-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:37

AymaBg1 a écrit:
Je suis totalement Pour , tu es une recrue exemplaire , toujours au QG , Poli et volontaire. Rajoute quelques phrases dans la partie 6 et sache que j'ai hâte de te voir gradé.
Et également mettre ton screen sous un spoiler  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 10:56

Salut Nathan, c'est moi qui prend en charge ton CV, 
en attente de:
-Plus d'avis
-De l'entretien

-Des modifications (rajout de lignes partie 6 + essaye de corriger quelques petite fautes) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Falcko67

Falcko67

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 880
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:05

Belle personne très sympathique , je te donne mon Pour et te souhaite bonne chance pr la suite ^^   Saluer
Revenir en haut Aller en bas
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:17

Un grand pour pour toi Nathan. Au vu des efforts que tu as fournit en tant que recrue, j'ai hâte de t'avoir à mes côtés en tant que gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:23

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12754
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 12:55

Hello,

Je suis pour ! Tu es présent et actif, tu ferais un très bon gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
na01than

na01than

Pseudo Habbo : na01than
Messages : 93
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:11

Gueguette a écrit:
Salut Nathan, c'est moi qui prend en charge ton CV, 
en attente de:
-Plus d'avis
-De l'entretien

-Des modifications (rajout de lignes partie 6 + essaye de corriger quelques petite fautes) 


Salut ! Je viens de rajouter un petit paragraphe dans la partie 6, concernant les fautes d’orthographe je me penche déçu de soir et je suis également dispo se soir si tu a le temps pour un éventuel entretien Content
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6095
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 10 435 PA
Pièce de jeu : 26 580 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:44

:Marie:: a écrit:
Un grand pour pour toi Nathan. Au vu des efforts que tu as fournit en tant que recrue, j'ai hâte de t'avoir à mes côtés en tant que gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:53

Gueguette a écrit:
Salut Nathan, c'est moi qui prend en charge ton CV, 
en attente de:
-Plus d'avis
-De l'entretien Acquis
-Des modifications ( essaye de corriger quelques petite fautes)  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:18

Chloé a écrit:
Hello,

Je suis pour ! Tu es présent et actif, tu ferais un très bon gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 740 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:41

:Marie:: a écrit:
Un grand pour pour toi Nathan. Au vu des efforts que tu as fournit en tant que recrue, j'ai hâte de t'avoir à mes côtés en tant que gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:14

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:39

POUR !
Good luck ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
na01than

na01than

Pseudo Habbo : na01than
Messages : 93
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:15





Merci beaucoup pour tous vos avis !  Cœur  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de na01than [G.N] Curriculum vitæ de na01than EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:18

na01than a écrit:
Etudie  Curriculum vitæ Etudie 




Présentation :


 1 - Pseudo Habbo : na01than


 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Profil


 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme -Chef  Badge gendarme-chef
 
 
4 - Grade demandé : Brigadier  Badge gradés débutan
 


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j’ai mis pour la première fois les pieds sur Habbo en 2016 et très vite je suis tombé sur les appartements de la République Française. 


Dans un premier temps je me suis fait recruter en tant que simple Soldat au Centre Millitaire puis à fil du temps et grâce à l’aide de mon formateur je suis passé Soldat confirmé puis Soldat élite ( équivalent de caporal et caporal-chef maintenant ). 


Après cette première expérience j’ai fait une petite pause de 1 an quand même à mon retour j’avais décidé d’aller voir ailleurs j’ai donc intégré les rangs de l’organisation ONU et pour être franc avec vous j’ai tenu à peine une soirée avant de revenir dans les bras de la RF


Mais cette fois mon cœur a penché pour la GN, c’est comme ça que je me suis retrouvé Gendarme-chef et que comme aujourd’hui je vous présentais mon CV. 


Malheureusement quelques jours après avoir posté mon CV j’ai eu de gros problèmes familiaux qui m’ont contraire à arrêter l’aventure  brutalement.


Me voilà donc aujourd’hui de retour pour reprendre mon aventure là où je l’avais arrêté il y a maintenant 2 ans.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Ma routine au sein de la GN est assez simple, en journée je m’occupe essentiellement du recrutement ainsi que de la gestion du SAS je reste tout de même à disposition des gradés qui auraient des quotas à finir en urgence. 


Le soir ma routine est légèrement différente puisque je me tiens dans un premier temps à disposition de mon formateur mais aussi des gradés qui profitent souvent du soir pour effectuer leur patrouille, exercice de tir , formation acronyme, etc ... . 

Concernant la partie recrutement j’essaye d’accompagner du mieux que je peux les nouvelles recrues en leur expliquant dans un premier temps leur rôle au sein de la RF, les possibilités d’évolution, les différentes actions RP possible, le respect des supérieurs, le fonctionnement global de la RF mais aussi quel petit conseil pour bien commencer tel que ne pas hésiter à poser des questions aux gradées et de porter volontaire pour tout type d’actions qui ne fera qu’enrichir leur connaissance avant de pourquoi demander à passer Bas gradé


Néanmoins je n’oublie pas ma mission première qui est le recrutement et la gestion du SAS.


Conclusion : 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je n’ai jamais vraiment su comment on devait répondre à cette question mais je pense que vous devez accepter mon CV car je pense avoir réussi à vous prouver à tous que j’étais un bon élément, toujours prêt à aider les autres, actif, toujours de bonne humeur et motivé à monter en grade pour prendre de plus en plus de responsabilités au seins de la RF 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
( j’espère que toutes les personnes présentes sur cette magnifique photo sont d’accord pour le droit à l’image Content2 )
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn

[G.N] Curriculum vitæ de na01than

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-