AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:49

» [ Sondage ]
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 13:33

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:27

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:58

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:52

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Alex.3143
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Rsv.Bipers
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Mehzy
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Lazari1
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
DAGAZA
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
Jordan0861
[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Th3o.
Xaveir
Maddy_
:.:Leader:.:
micheldu46
Arcoda
lyna03500
olivier_311
Matt
mafhamza
maelys596
joella06
Kinumy
M.GoldSheep
Malendrin
-Quentin984-
Sqxxx
maxence2405
Med Ali
Y-D-S
Nosaka.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:14

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
2 - Lien homme page du postulant : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef 
Ancien dans la RF : Infirmier Expérimenté
4 - Grade demande : Sergent


Parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour a tous je m'appelle Ibrahim j'ai 14ans j'ai trouver habbo en surfant sur le net à la recherche d’un nouveau jeu et je suis tombé sur habbo j'ai commence j’ai commencé habbo en 2015 mais je me suis pas vraiment accrocher au jeu. Ensuite 1 an plus tard je suis revenu sur habbo j’ai pris possession de mon ancien compte qui était ibrasnoob ou j'ai rejoint la RF en tant que Policier. Puis j'ai évolué en tant que Policier-Élite et j’ai démissionné peu de temps après j'ai rejoint plusieurs organisations telles que l'ONU. Ensuite je me suis fait bannir troc du coup j’ai pris la décision de revenir à la RF plus précisément au Centre Militaire sur un notre compte où j’ai eu l’occasion d’atteindre le palier Grade et j'ai malheureusement re-démissionner quand je suis arrivée au grade de Lieutenant. J'ai repris le pass-Banquier avec celui-ci j’ai réintégré le Centre Militaire en tant que Lieutenant ou j’ai réussi par la suite de à atteindre le grade de Capitaine. ensuite j’ai pris mon envol vers une autre expérience, le Centre Hospitalier Universitaire, j’ai acquis le grade d’Infirmier Expérimenté II . J'ai encore repris un autre Pass-Banquier Qui m’a permis d’intégrer le Centre Hospitalier Universitaire en tant qu’Infirmier Expérimenté pendant mes fonctions j’ai eu une baisse de motivation dû à ma trop grande dû jeu Habbo, toute cette accumulation m’a fait perdre ma volonté de rester sur le jeu. Puis j'en avais tellement marre de jouer à habbo et aussi de manque de motivation que j'ai quitte habbo et la RF Pendant tout le confinement et je suis revenu en fin du mois d'octobre.
Puis j'ai recommencé une nouvelle carrière encore une fois au Centre Hospitalier universitaire où j'ai eu un problème avec mon formateur ce qui a fait que j’ai malheureusement quitté encore une fois le CHU pour me consacrer pleinement à ma nouvelle carrière au sein du Centre Militaire.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je rentre dans le QG, je dis Salut le CM et ensuite je vais me vais sur un poste de recrutement ou je commence a recrute une recrue je lui dit quoi faire:
Mettre le tenus, Mettre le Badge du CM en favorie, Mettre l'humeur du CM ( R.F Soldat).

Puis je le fait passe dans le sas où je reverifie ses badge encore une fois et puis je le laisse passer.
Sinon je fais aussi des formation avec d'autre personne comme joella06 ou bien d'autre.

Si je dois me absente je me mais sur un sofa et je vais faire ce que j'ai a faire 

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les fonction pour être grade et j'ai la motivation là pourquoi m'en priver.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Nosaka. le Mer 18 Nov 2020 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1520
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 735 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3210
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 30 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:27

Nosaka. a écrit:
Arcoda a écrit:
Il manque pas mal de lignes a la partie 6, je suis donc Neutre pour le moment
Je sais pas comment développer
C'est compliqué mais possible

_________________
Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda                         /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6536
Filière : Armée
Grade : Inspecteur de l'armée
Pièce d'argent : 15 923 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:41

Malendrin a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:44

Merci a tous pour vos message
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Windsof

Drag-Windsof

Pseudo Habbo : Drag-Windsof
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : #EX-GD
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Drag-Windsof
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:25

Je suis Pour rsv! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:43

Les couleurs m'ont tué les yeux O_o
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 7:35

~Osef'~ a écrit:
Les couleurs m'ont tué les yeux O_o
Pour !
MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:03

Je suis comme d'habitude bien évidemment POUR , continue comme ça BG
Revenir en haut Aller en bas
Tidjanebendo

Tidjanebendo

Pseudo Habbo : alioune194
Messages : 203
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:21

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Messages : 1549
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:00

Entretien effectué Acquis

- En attente de plus d’avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Messages : 1549
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob [C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:51

Nosaka. a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
2 - Lien homme page du postulant : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef 
Ancien dans la RF : Infirmier Expérimenté
4 - Grade demande : Sergent


Parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour a tous je m'appelle Ibrahim j'ai 14ans j'ai trouver habbo en surfant sur le net à la recherche d’un nouveau jeu et je suis tombé sur habbo j'ai commence j’ai commencé habbo en 2015 mais je me suis pas vraiment accrocher au jeu. Ensuite 1 an plus tard je suis revenu sur habbo j’ai pris possession de mon ancien compte qui était ibrasnoob ou j'ai rejoint la RF en tant que Policier. Puis j'ai évolué en tant que Policier-Élite et j’ai démissionné peu de temps après j'ai rejoint plusieurs organisations telles que l'ONU. Ensuite je me suis fait bannir troc du coup j’ai pris la décision de revenir à la RF plus précisément au Centre Militaire sur un notre compte où j’ai eu l’occasion d’atteindre le palier Grade et j'ai malheureusement re-démissionner quand je suis arrivée au grade de Lieutenant. J'ai repris le pass-Banquier avec celui-ci j’ai réintégré le Centre Militaire en tant que Lieutenant ou j’ai réussi par la suite de à atteindre le grade de Capitaine. ensuite j’ai pris mon envol vers une autre expérience, le Centre Hospitalier Universitaire, j’ai acquis le grade d’Infirmier Expérimenté II . J'ai encore repris un autre Pass-Banquier Qui m’a permis d’intégrer le Centre Hospitalier Universitaire en tant qu’Infirmier Expérimenté pendant mes fonctions j’ai eu une baisse de motivation dû à ma trop grande dû jeu Habbo, toute cette accumulation m’a fait perdre ma volonté de rester sur le jeu. Puis j'en avais tellement marre de jouer à habbo et aussi de manque de motivation que j'ai quitte habbo et la RF Pendant tout le confinement et je suis revenu en fin du mois d'octobre.
Puis j'ai recommencé une nouvelle carrière encore une fois au Centre Hospitalier universitaire où j'ai eu un problème avec mon formateur ce qui a fait que j’ai malheureusement quitté encore une fois le CHU pour me consacrer pleinement à ma nouvelle carrière au sein du Centre Militaire.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je rentre dans le QG, je dis Salut le CM et ensuite je vais me vais sur un poste de recrutement ou je commence a recrute une recrue je lui dit quoi faire:
Mettre le tenus, Mettre le Badge du CM en favorie, Mettre l'humeur du CM ( R.F Soldat).

Puis je le fait passe dans le sas où je reverifie ses badge encore une fois et puis je le laisse passer.
Sinon je fais aussi des formation avec d'autre personne comme joella06 ou bien d'autre.

Si je dois me absente je me mais sur un sofa et je vais faire ce que j'ai a faire 

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les fonction pour être grade et j'ai la motivation là pourquoi m'en priver.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-

[C.M] Curriculum vitae de rsv_ibrasnoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-