|
|
Auteur | Message |
---|
Mathematiquemnt
Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1263 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Le sport Mar 17 Nov 2020 - 19:48 | |
| Bonjour,
Je fais actuellement une étude dans le cadre de la pratique sportive scolaire ou extra-scolaire (ou même préparation physique enfin bref). Et j'aimerai savoir si vous pratiquez du sport ou non ?
Si vous en pratiquez, à quelle intensité ? Quelle fréquence ? Et vous pratiquez quoi comme sport surtout ? Et si vous n'en pratiquez pas, pourquoi ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez !! |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sport Mar 17 Nov 2020 - 19:55 | |
| Bonjour, Alors pour ma part je pratique du sport soit de la boxe. J'en pratique 3 fois par semaine,enfin en ce moment avec le virus ceci est stopper |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: Le sport Mar 17 Nov 2020 - 20:05 | |
| En cette période, je fais du sport chez moi au poids du corps. Sinon, je fais de la natation. La fréquence est quand je veux, mais j'essaye d'être régulier et d'en faire 3 fois par semaine. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Le sport Mar 17 Nov 2020 - 20:13 | |
| Course à pied, 3 fois par semaine pendant 30-35 minutes. Musculation/renforcement musculaire de 30 min tous les 2 jours (soit entre 3 et 4 fois par semaine). Renforcement musculaire/étirement de 5-10min tous les jours (soit 7 jours).
Quand j'ai le temps (et que ça va rouvrir) piscine, 45min de nage, quand j'ai le temps (1 fois par semaine si possible, mais plutôt 1 fois toutes les 2 semaines si j'ai pas le temps). |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Le sport Mar 17 Nov 2020 - 20:15 | |
| Hello,
Je faisais de la musculation en salle. J'ai arrêté à cause du covid. J'attends que ça réouvre pour pouvoir y retourner.
J'y allais 4 fois par semaine (Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi) |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Le sport Mar 17 Nov 2020 - 20:45 | |
| Avant le confinement, je faisais du basket, que je pratiquais sous différentes formes. La première étant comme joueur : je m'entraînais, deux fois par semaine pendant 2h : le Lundi et le Mardi. De plus j'arbitrais plusieurs match par week-end, ce qui pouvait faire 3 à 5h d'exercice physique. Enfin, j'allais également courir une fois par semaine pendant 45 minutes, suivi de 15 minutes d'étirements.
Désormais, durant le confinement, je vais courir pendant 1h, deux fois par semaine. |
|
| |
Mathematiquemnt
Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1263 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Le sport Mer 18 Nov 2020 - 12:51 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- En cette période, je fais du sport chez moi au poids du corps.
Sinon, je fais de la natation. La fréquence est quand je veux, mais j'essaye d'être régulier et d'en faire 3 fois par semaine. Tu le fais dans un but personnel ? Est-ce que ça te permet de mieux te sentir physiquement mais aussi mentalement ? Est-ce que pour vous tous, le sport permet de vous sentir mieux mentalement et physiquement ? Est-ce que la pression que vous pouvez porter toute la semaine permet de baisser à travers cette activité physique ? Ou au contraire, est-ce que vous ressentez quelque chose de négatif ? |
|
| |
|