AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:04

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:58

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

» sophi61 passe Ministre de la Culture (580)
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:10

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
maelys596
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Sara:)
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Mr.Build
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Chloé
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
koulala83
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
@Oblivio
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
James'
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Calvin
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
AzubalMZ
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
maelys596
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Sara:)
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
koulala83
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Chloé
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Mr.Build
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
James'
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Calvin
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
@Oblivio
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
Sabanane
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Left1110curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Mid1010curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

curriculum vitae de Mams26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
XxYoyoxXZeboss
Sherlock
.Bils.
ismail50
Dr.Richard
Suerato
Pépito'
jonathan7150
-YOSHI88
Roan
Clément
rouge938
groschefalex
Estelle317
luberda91
Charles
jarms
Lia
Alesso
omi971
Balthazar.Blake
lablonde6351
Envers...
Diego'
mams26
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mams26

mams26

Pseudo Habbo : Mams26
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:16

Rappel du premier message :

I – Ma présentation
1/Pseudo Habbo du postulant : Mams26
2/Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/home/Mams26
3/Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-portière
4/Grade demandé : Sergente
 
II- Votre parcours


5/ Je me suis inscrite sur Habbo le 10/10/2013. Au départ mon but premier sur ce site était, vu mon âge, d’avoir un rôle de conseillère, de confidente et d’apporter de l’aide aux jeunes adolescents en difficulté qui utilise ce lieu de divertissement. Après plusieurs tentatives de ce projet, en vain, je suis venue proposer mes services au Centre Militaire de la R.F. A ce moment on m’a proposé un poste de soldat afin de recruter d’autres utilisateurs. Très vite je me suis dit que je pouvais atteindre mon but grâce à ce poste. Puis quand j’ai découvert véritablement le fonctionnement de la R.F, je me suis rendue compte que je pouvais évoluer…et étant quelqu’un d’ambitieux, je m’y suis investie pour mettre toutes les chances de mon côté pour devenir soldat-portière…ainsi aujourd’hui je vous présente ma candidature pour devenir Sergente. J’ai également intégrer un régiment…celui de Jarms, ce dont je suis ravie car cela me permet de discuter et de demander conseil avec quelqu’un qui maîtrise son travail.


6/Je prends très au sérieux mon travail de soldat-portière. En premier lieu, je recrute de nouveaux soldats : de temps en temps je reçois des utilisateurs novices sur le site Habbo donc je reste patiente et leur explique ce qu’est une humeur  et comment la modifier ou alors je leur indique de quelle manière ils doivent  adhérer au groupe pour obtenir le badge ainsi que la façon d’adopter le bon uniforme pour intégrer le poste de soldat. Ensuite je gère le SAS et suis très attentive à ne laisser entrer uniquement des recrues en règle et lorsque ce n’est pas le cas, je leur explique toujours pourquoi je ne les laisse pas entrer. Enfin le dernier rôle auquel je tiens énormément, et qui sera encore plus développé au grade de sergente, est celui d’aider  et de guider les nouveaux soldats à bien faire leur travail de recrutement…et bien sûr quand une personne malveillante vient au Centre Militaire pour embêter et même insulter mes collègues, j’aime avoir ce rôle de protectrice !!! J’apprécie beaucoup les entrainements au tir également durant lesquels je m’applique et obtiens de bons résultats.






III- Conclusion

7/ Mon curriculum vitae pour le grade de sergente doit être accepté car je suis un bon élément au sein du Centre Militaire  et que j’ai envie maintenant d’avoir un rôle de formateur…ce qui est en rapport avec ma personnalité et mon côté protecteur et celui d’aimer apporter de l’aide à autrui.

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 116
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:43

Charles a écrit:
Des preuves qu'elle soit responsable de conflit ? Elle travail + que 80% des gradés de la filière je suis étonné du refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
mams26

mams26

Pseudo Habbo : Mams26
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:44

Je suis désolée mais si vous avez bien vu mon sujet "CV sergent" vous avez pu remarquez que j'ai arrêté de répondre à envers...alors que lui continuait à répondre....certes une sanction peut être donner, comme un avertissement par exemple, mais refuser mon CV  ce n'est pas une sanction c'est une injustice....manque de maturité? J'ai 27 ans et je ne crois pas être quelqu'un d'immature!!!! Je veux juste qu'on me respecte!!! Ce que n'a pas fait envers....
J'ai passer 3 h sur ce cv en tout, j'ai un test parfait....depuis le début je suis investie et je suis connectée très souvent malgrès IRL chargé par des reponsabilités autres que faire mes devoirs, il m'arrive de gérer le centre alors qu'aucun gradé soit là....et bien souvent la seule portière!

Je ne m'emballe pas et ne m'énerve pas...je me justifie et dis ce que je pense en tout correction!!!

A bonne entendeur...je vais me retiré un peu le temps de réfléchir...est ce la peine de continuer a s'investir autant pour ce résultat pour une querelle qui m'a été imposé et ou je n'ai rien demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:45

bigily a écrit:
Aleeex a écrit:
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 B1004413 -----TEST SERGENT----- curriculum vitae de Mams26 - Page 3 B1004413







Organisateur : The.Alex.







Participant : mams26





Entraînements/Formations : Sergent







Points vues:



Etape 1: La R.F



1/1




Etape 2: Raid & manif



2/2




Etape 3: Les entraînements



1/1






Etape 4: Le rôle d'un sergent



1/1




Etape 5: Le rôle d'un gradé



3/3




Etape 6: Les grades et couleur des bérets



2/2




Etape 7: Absence



3/3




Etape 8: Les PC


1/1





Etape 9: Existence de la R.F



1/1




Etape 10: Double travail



1/1



Etape 11: Citer des clans ennemies



3/3


Evalutation:
curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Captur98



21/21

Hausse 

Difficulté : Aucune



Commentaire: Très bien! Apte pour sergent



Je pose ce genre de questions pour un Test portier, là tu leur donne la carotte.
Je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:47

Elle devrait mérité le grade de Sergent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25413
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:49

Je relance son CV, je trouve que le traitement,....

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:06

Dans le fond , le CV est plus qu'acceptable . Bils a juste fait une légère erreur de traitement et de raisonnement , il fera mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:29

mams26 a écrit:
I – Ma présentation
1/Pseudo Habbo du postulant : Mams26
2/Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/home/Mams26
3/Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-portière
4/Grade demandé : Sergente
 
II- Votre parcours


5/ Je me suis inscrite sur Habbo le 10/10/2013. Au départ mon but premier sur ce site était, vu mon âge, d’avoir un rôle de conseillère, de confidente et d’apporter de l’aide aux jeunes adolescents en difficulté qui utilise ce lieu de divertissement. Après plusieurs tentatives de ce projet, en vain, je suis venue proposer mes services au Centre Militaire de la R.F. A ce moment on m’a proposé un poste de soldat afin de recruter d’autres utilisateurs. Très vite je me suis dit que je pouvais atteindre mon but grâce à ce poste. Puis quand j’ai découvert véritablement le fonctionnement de la R.F, je me suis rendue compte que je pouvais évoluer…et étant quelqu’un d’ambitieux, je m’y suis investie pour mettre toutes les chances de mon côté pour devenir soldat-portière…ainsi aujourd’hui je vous présente ma candidature pour devenir Sergente. J’ai également intégrer un régiment…celui de Jarms, ce dont je suis ravie car cela me permet de discuter et de demander conseil avec quelqu’un qui maîtrise son travail.


6/Je prends très au sérieux mon travail de soldat-portière. En premier lieu, je recrute de nouveaux soldats : de temps en temps je reçois des utilisateurs novices sur le site Habbo donc je reste patiente et leur explique ce qu’est une humeur  et comment la modifier ou alors je leur indique de quelle manière ils doivent  adhérer au groupe pour obtenir le badge ainsi que la façon d’adopter le bon uniforme pour intégrer le poste de soldat. Ensuite je gère le SAS et suis très attentive à ne laisser entrer uniquement des recrues en règle et lorsque ce n’est pas le cas, je leur explique toujours pourquoi je ne les laisse pas entrer. Enfin le dernier rôle auquel je tiens énormément, et qui sera encore plus développé au grade de sergente, est celui d’aider  et de guider les nouveaux soldats à bien faire leur travail de recrutement…et bien sûr quand une personne malveillante vient au Centre Militaire pour embêter et même insulter mes collègues, j’aime avoir ce rôle de protectrice !!! J’apprécie beaucoup les entrainements au tir également durant lesquels je m’applique et obtiens de bons résultats.






III- Conclusion

7/ Mon curriculum vitae pour le grade de sergente doit être accepté car je suis un bon élément au sein du Centre Militaire  et que j’ai envie maintenant d’avoir un rôle de formateur…ce qui est en rapport avec ma personnalité et mon côté protecteur et celui d’aimer apporter de l’aide à autrui.

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 116
! Curriculum Vitae Accepté ! Capacités Acquises, tu es fin prête a être sergent. Bonne chance, pour la suite. Signe bien 
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10600
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:33

BRAVO

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Envers...

Envers...

Pseudo Habbo : Envers... & 85Kevin85
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:01

Charles a écrit:
Des preuves qu'elle soit responsable de conflit ? Elle travail + que 80% des gradés de la filière je suis étonné du refus.
Dans ce cas, des preuves que je sois SEUL responsable de ce conflit ?
J'ai eu ma sanction. Normal qu'elle n'a rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:51

Envers... a écrit:
Charles a écrit:
Des preuves qu'elle soit responsable de conflit ? Elle travail + que 80% des gradés de la filière je suis étonné du refus.
Dans ce cas, des preuves que je sois SEUL responsable de ce conflit ?
J'ai eu ma sanction. Normal qu'elle n'a rien eu ?
Elle a arrêté. Toi tu continues de provoquer. Ca te suffit comme réponse j'espère ? Parce qu'on ne s'en sortira jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Envers...

Envers...

Pseudo Habbo : Envers... & 85Kevin85
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:59

Je ne provoque pas du tout.
Je demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 2:22

pgmdelanight a écrit:
Elle n'a pas commencé a provoquer .
Regarde une phrase: Je répond au imbécile par le silence; laisser parler les gens, très efficace d'ailleurs. Sa montre ton intelligence face à des comportements immatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
opipio83

opipio83

Pseudo Habbo : opipio83
Messages : 94
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:34

Avis Résérvé Desoler
Revenir en haut Aller en bas
opipio83

opipio83

Pseudo Habbo : opipio83
Messages : 94
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:40

Avis Résérvé Desoler
Revenir en haut Aller en bas
opipio83

opipio83

Pseudo Habbo : opipio83
Messages : 94
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Mams26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Mams26 curriculum vitae de Mams26 - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:40

Avis Résérvé Desoler
Revenir en haut Aller en bas

curriculum vitae de Mams26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-