AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Sara:)
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
maelys596
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Mr.Build
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Chloé
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
koulala83
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
James'
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
@Oblivio
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Calvin
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
AzubalMZ
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Sara:)
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
maelys596
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Mr.Build
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Chloé
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
koulala83
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
James'
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
@Oblivio
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Calvin
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
Sabanane
[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Left1110[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Mid1010[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-Fire
maxence2405
Alana
M.GoldSheep
Mr.Kakashi
L
Sara:)
Settesh
__Kirua__
Kinumy
:.:Leader:.:
Ogubal
Sqxxx
iAnonyme
18 participants
AuteurMessage
iAnonyme

iAnonyme

Pseudo Habbo : iAnonyme2.0
Messages : 53
Filière : Police
Grade : Policiere
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:22

Présentation :


1-Pseudo Habbo : iAnonyme


2-Lien home page du
postulant ( page perso ouverte ) :https://www.habbo.fr/profile/iAnonyme
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite


4-Grade demandé : Major de Police


Parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


je suis arriver sur Habbo le 24-10-2020 , certes je suis une fille dans un nouveau monde qui est chabot ,quand je suis entré dans l’Hôtel et que j’ai vue les appartements j’ai vue celui du QG de la PN . Certes j’adorais être soldat mais je préfère être une policière. Avant d’être dans la R.F ,n’était dans la C.I.A. ,avant j’aurais peu être détester la R car la C.I.A. est franchement fort pour monté la tette ,mais quand tout mes collègues d’avant m’excluais et m’adresser mémé pas la paroles , si il parlait de moi qu’étais pour me demander un café ou me dire que je suis une timide ou encore une bonne ,et franchement je regrette d’être allez a la C.I.A. avant la R car ici les gens m’acceptent ,son gentil et comment dire que à la C.I.A. s’est vraiment triste a un point que même les uniformes sont moins coloré que une vie sur Habbo. J'espère vraiment être une gradé un jour au moins Je vais faire le plus possible pour atteindre mes objectifs comme devenir gradé de la République Française de Habbo !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Pour moi ,quand je me connecte sur Habbo ,je vais sur le forum de la PN pour voir les nouvelles et je vais dans le QG je passe par le portique réservé aux Policiers-élite et + bien sûr ,et je salue les personnes dans le QG.




Dans mon travail a la PN en tant que Policière-élite , je peux faire le recrutement au poste ,la gestion du SAS de vérification, si des personnes qui on besoin d’aide, j’aide les nouveaux policier a passer des grades et les aidés a leurs tâches du jour.




Dans la R.F mes taches sont très intéressantes ,elles m’ont vraiment permis de me familiariser avec le QG ,le complexe et les autres annexes de la R.F.




Je pense que je suis exemplaire et impliqué dans mon travail ,même si avant je l’avoue j’été un peu perdu car le QG est tellement intéressant , je pense aussi que le plus important c’est de montrer l’exemple aux policiers car si on aiderait personne on en serait pas la et aussi nombreux et je pense que j’aimerais vraiment être Major de Police !


Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car j’ai vraiment envie d’être un gradé car je suis exemplaire ,j’ai certes pas du temps je me connecter vers 17h mais j’ai de la motivation ,je veux m’amélioré au sein de la République Française et je veux être parfait pour que mon travail qui sera peut être Major de Police.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire une capture d’écran avec compte postulant avec la phrase « Moi xxxx ,je fais le serment d’être fidèle à la R.F ,respect et honneur sont mes principes ».












Serment:














Badge police Badge policier-elite



Dernière édition par iAnonyme le Sam 21 Nov 2020 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iAnonyme
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3153
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 29 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:29

Lien de la formation: Ici.

Cordialement, Commissaire divisionnaire Ogubal.
                      [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Journa11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyVen 20 Nov 2020 - 4:33

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyVen 20 Nov 2020 - 7:06

POUR !
Bonne chance à la R.F !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4944
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 11 375 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:33

Kinumy a écrit:
POUR !
Bonne chance à la R.F !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9292
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:58

Pour actif et sérieux

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10601
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:21

Hello, je prends en charge ton CV

> Le titre est incorrect, tu dois mettre [P.N] CV de iAnonyme
> Le CV doit être en taille 14 ou 16 comme il est cité ci-dessus. (Tu dois faire attention à toujours avoir les 10 lignes au moment où tu auras mit la bonne taille).
> Ton bureau ne possède pas de Tag, tu dois en mettre un.
> Il faut corriger les nombreuses fautes.
> Formation :  Acquis
> Do : Acquis
> En attente de l'entretien
> En attente de plus d'avis 

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11599
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 5 915 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 1:40

L a écrit:
Hello, je prends en charge ton CV

> Le titre est incorrect, tu dois mettre [P.N] CV de iAnonyme
> Le CV doit être en taille 14 ou 16 comme il est cité ci-dessus. (Tu dois faire attention à toujours avoir les 10 lignes au moment où tu auras mit la bonne taille).
> Ton bureau ne possède pas de Tag, tu dois en mettre un.
> Il faut corriger les nombreuses fautes.
> Formation :  Acquis
> Do : Acquis
> En attente de l'entretien
> En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 7:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 12:29

Tu as mon POUR !  :etoilevert:
-
Mais le titre dois être [P.N] Curriculum Vitae de iAnonyme.
La taille de ton texte dois être en plus petit..
Sinon se que j'aime bien c'est les couleurs Content2
Revenir en haut Aller en bas
iAnonyme

iAnonyme

Pseudo Habbo : iAnonyme2.0
Messages : 53
Filière : Police
Grade : Policiere
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 13:04

Les modifications ont été faites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iAnonyme
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 13:42

Très belle candidature 
Pour bon courage pour la suite Bien
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 13:46

Mama211bis a écrit:
Très belle candidature 
Pour bon courage pour la suite Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1889
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 4 641 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 15:47

Je suis Neutre.


Je te donne mon Pour quand tu auras fait 10 lignes à la partie 5 (tu peux mettre tes phrases à la ligne genre au lieu de : "blablabla un tel. Et puis...", tu peux faire :
"blablabla un tel.
Et puis...")


Sinon très belle candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2154
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 16:30

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptySam 21 Nov 2020 - 18:21

Je Suis Pour Bonne Chance à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:46

Tu as mon plus gros POUR ! Bonne continuation et continue comme ça

Petite Information je suis de retour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1889
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 4 641 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:09

FireGamerYTB a écrit:
Je suis Neutre.


Je te donne mon Pour quand tu auras fait 10 lignes à la partie 5 (tu peux mettre tes phrases à la ligne genre au lieu de : "blablabla un tel. Et puis...", tu peux faire :
"blablabla un tel.
Et puis...")


Sinon très belle candidature :)

Tu as mon Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10601
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:22

> Modifications : Acquis
> Bureau :  Acquis
> Entretien :  Acquis

>  En attente

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7858
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 32 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10601
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | Empty
MessageSujet: Re: [P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme | [P.N]  | Curriculum Vitae de iAnonyme | EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:11

iAnonyme a écrit:
Présentation :


1-Pseudo Habbo : iAnonyme


2-Lien home page du
postulant ( page perso ouverte ) :https://www.habbo.fr/profile/iAnonyme
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite


4-Grade demandé : Major de Police


Parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


je suis arriver sur Habbo le 24-10-2020 , certes je suis une fille dans un nouveau monde qui est chabot ,quand je suis entré dans l’Hôtel et que j’ai vue les appartements j’ai vue celui du QG de la PN . Certes j’adorais être soldat mais je préfère être une policière. Avant d’être dans la R.F ,n’était dans la C.I.A. ,avant j’aurais peu être détester la R car la C.I.A. est franchement fort pour monté la tette ,mais quand tout mes collègues d’avant m’excluais et m’adresser mémé pas la paroles , si il parlait de moi qu’étais pour me demander un café ou me dire que je suis une timide ou encore une bonne ,et franchement je regrette d’être allez a la C.I.A. avant la R car ici les gens m’acceptent ,son gentil et comment dire que à la C.I.A. s’est vraiment triste a un point que même les uniformes sont moins coloré que une vie sur Habbo. J'espère vraiment être une gradé un jour au moins Je vais faire le plus possible pour atteindre mes objectifs comme devenir gradé de la République Française de Habbo !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Pour moi ,quand je me connecte sur Habbo ,je vais sur le forum de la PN pour voir les nouvelles et je vais dans le QG je passe par le portique réservé aux Policiers-élite et + bien sûr ,et je salue les personnes dans le QG.




Dans mon travail a la PN en tant que Policière-élite , je peux faire le recrutement au poste ,la gestion du SAS de vérification, si des personnes qui on besoin d’aide, j’aide les nouveaux policier a passer des grades et les aidés a leurs tâches du jour.




Dans la R.F mes taches sont très intéressantes ,elles m’ont vraiment permis de me familiariser avec le QG ,le complexe et les autres annexes de la R.F.




Je pense que je suis exemplaire et impliqué dans mon travail ,même si avant je l’avoue j’été un peu perdu car le QG est tellement intéressant , je pense aussi que le plus important c’est de montrer l’exemple aux policiers car si on aiderait personne on en serait pas la et aussi nombreux et je pense que j’aimerais vraiment être Major de Police !


Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car j’ai vraiment envie d’être un gradé car je suis exemplaire ,j’ai certes pas du temps je me connecter vers 17h mais j’ai de la motivation ,je veux m’amélioré au sein de la République Française et je veux être parfait pour que mon travail qui sera peut être Major de Police.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire une capture d’écran avec compte postulant avec la phrase « Moi xxxx ,je fais le serment d’être fidèle à la R.F ,respect et honneur sont mes principes ».












Serment:














Badge police Badge policier-elite

Cv accepté ! Bienvenue chez les gradés !

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne

[P.N] | Curriculum Vitae de iAnonyme |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-