AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
xavier797
Dabelkadira
Ryuko107
virgi27
Evan
Alana
Mr.Kakashi
Xaveir
#Dylan.
Babinks
Iskender
Sqxxx
mafhamza
Sara:)
Settesh
-Fire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1889
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 4 641 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:01

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : FireGamerYTB


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite


4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, je me nomme Fire. J'ai débuté sur Habbo en 2016 (ou en 2016, je ne sais plus trop, ça fait longtemps). J'ai perdu mon compte qui a fait la partie de mon parcours de 2017 à 2018. Par la suite j'ai décidé de créer un autre compte le 16 Mars 2019 exactement. Je me suis dirigé vers le Centre Militaire afin de devenir soldat et évoluer dans cette filière. J'avais un formateur (dont je ne me souviens plus du nom) mais je n'ai rien fait de plus avec lui. J'ai fais un entrainement de tir (pour la première fois), je me souviens c'était une catastrophe. Finalement, Habbo m'a vite lassé en même pas 1 mois, et j'ai donc décider d'arrêter d'y jouer. Le 20 octobre 2020, je prend la décision de revenir sur le jeu. Comme beaucoup de personne qui reviennent sur le jeu après un certain temps, j'ai regardé mon profil, entre autre mes badges, mes mobis etc... J'ai remarqué que j'étais soldat, me rappelant mon parcours en 2017, cependant je ne voulais pas recommencer au centre militaire, je voulais changer pour commencer un nouveau départ. Je me suis donc dirigé au top 2 des appartements: La Police Nationale.
Je suis resté policier pendant 5 jours jusqu'à ce qu'une personne se nommant Mr.Demonside (une personne formidable) me demanda si je souhaitais faire partie de son groupe pour par la suite être formé pour devenir policier-élite, bien évidemment j'ai répondu oui.
J'ai donc passé avec succès ma formation SAS pour devenir policier-élite, puis, une semaine plus tard je réussie ma formation supérieur afin de pouvoir poster mon Curriculum Vitae. C'est donc pour cela que j'écris actuellement :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte en jeu, je vais au QG de la Police Nationale dans lequel par politesse je dis bonjour. Je suis vigilent et reste disponible au cas où une recrue serait dans le SAS, sinon je recrute avec d'autres recrues et parfois des gradés. Je discute avec des personnes très sympas afin de mettre une bonne ambiance à la PN, je reste respectueux et courtois. Quand je suis sur un poste de recrutement mon but est de répondre aux questions de la personne devant moi et de la recruter si tel est son souhait. J'effectue plusieurs activités aux côtés des gradés, comme par exemple un entrainement de tir, un entrainement de combat, ou encore une patrouille. Je participe activement à l'activité du QG. Quand je suis au SAS je vérifie que la recrue ai la bonne tenue, disponible sur les mannequins à l'entrée du QG, la bonne humeur, c'est-à-dire [R.F] Policier, ainsi que le bon badge, soit le badge de l'appartement Police Nationale {R.F} et que ce dernier soit bien en favoris, si tout est bon, je la laisse entrer, si ce n'est pas le cas je la kick en lui expliquant correctement le motif tout en restant polis dans tous les cas. Quand je quitte le QG, je dis au revoir.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut m'accepter car je suis travailleur et actif, je suis polis, sympas, je peux aider les autres en cas de difficulté. Sérieux quand il le faut, je suis motivé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Photo:


Dernière édition par FireGamerYTB le Ven 20 Nov 2020 - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB

AuteurMessage
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3153
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 29 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:45

Pour, bon courage au sein des gradés débutants.

              REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
               [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Arme_326

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Signat13

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7858
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 32 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:42

Je suis pour bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8147
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 14 876 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB [P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:16

FireGamerYTB a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : FireGamerYTB


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite


4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, je me nomme Fire. J'ai débuté sur Habbo en 2016 (ou en 2016, je ne sais plus trop, ça fait longtemps). J'ai perdu mon compte qui a fait la partie de mon parcours de 2017 à 2018. Par la suite j'ai décidé de créer un autre compte le 16 Mars 2019 exactement. Je me suis dirigé vers le Centre Militaire afin de devenir soldat et évoluer dans cette filière. J'avais un formateur (dont je ne me souviens plus du nom) mais je n'ai rien fait de plus avec lui. J'ai fais un entrainement de tir (pour la première fois), je me souviens c'était une catastrophe. Finalement, Habbo m'a vite lassé en même pas 1 mois, et j'ai donc décider d'arrêter d'y jouer. Le 20 octobre 2020, je prend la décision de revenir sur le jeu. Comme beaucoup de personne qui reviennent sur le jeu après un certain temps, j'ai regardé mon profil, entre autre mes badges, mes mobis etc... J'ai remarqué que j'étais soldat, me rappelant mon parcours en 2017, cependant je ne voulais pas recommencer au centre militaire, je voulais changer pour commencer un nouveau départ. Je me suis donc dirigé au top 2 des appartements: La Police Nationale.
Je suis resté policier pendant 5 jours jusqu'à ce qu'une personne se nommant Mr.Demonside (une personne formidable) me demanda si je souhaitais faire partie de son groupe pour par la suite être formé pour devenir policier-élite, bien évidemment j'ai répondu oui.
J'ai donc passé avec succès ma formation SAS pour devenir policier-élite, puis, une semaine plus tard je réussie ma formation supérieur afin de pouvoir poster mon Curriculum Vitae. C'est donc pour cela que j'écris actuellement :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte en jeu, je vais au QG de la Police Nationale dans lequel par politesse je dis bonjour. Je suis vigilent et reste disponible au cas où une recrue serait dans le SAS, sinon je recrute avec d'autres recrues et parfois des gradés. Je discute avec des personnes très sympas afin de mettre une bonne ambiance à la PN, je reste respectueux et courtois. Quand je suis sur un poste de recrutement mon but est de répondre aux questions de la personne devant moi et de la recruter si tel est son souhait. J'effectue plusieurs activités aux côtés des gradés, comme par exemple un entrainement de tir, un entrainement de combat, ou encore une patrouille. Je participe activement à l'activité du QG. Quand je suis au SAS je vérifie que la recrue ai la bonne tenue, disponible sur les mannequins à l'entrée du QG, la bonne humeur, c'est-à-dire [R.F] Policier, ainsi que le bon badge, soit le badge de l'appartement Police Nationale {R.F} et que ce dernier soit bien en favoris, si tout est bon, je la laisse entrer, si ce n'est pas le cas je la kick en lui expliquant correctement le motif tout en restant polis dans tous les cas. Quand je quitte le QG, je dis au revoir.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut m'accepter car je suis travailleur et actif, je suis polis, sympas, je peux aider les autres en cas de difficulté. Sérieux quand il le faut, je suis motivé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Photo:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de FireGamerYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-