AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Emptypar neness12 Hier à 22:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Marwan
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Flo578
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
.Libellule
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Sara:)
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Sophi61
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Chloé
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Sabanane
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Sara:)
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Chloé
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
andrea38799
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Insom
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
Nicolas72
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
James'
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
.Libellule
[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Left1110[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Mid1010[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Mr.Balou] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+54
hugo-69
Moi-Ava
Agent-FBI-
Anna
BigBoss59560
Stars
Jere
Kawai152
Master'
mams26
White-Heinberg
Bilel
Xx_xX
Alesso
Puzzleman
jonathan7150
clem69
MrTurkMan
Fahd
Charlenebvn
Its.Lucas
L
Reddskins
nabil582
Caz_L
evan12345
julienlolilol
Lia
Nicolasdu69150
yohan_59
costesrap
.:SuperZeus:.
Clément
Benjamin
Fatima
Anto92
XxYoyoxXZeboss
pgmdelanight
sam7844
Trafalgar
Groks
Envers...
zimitim
-YOSHI88
Sherlock
Roan
Razmo
!.:Hugo:.!
eymanlebg
GUILLAUMEZeboss
Balthazar.Blake
-Amandine-
omi971
Balou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: [Mr.Balou] Candidature [Mr.Balou] Candidature - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 3:32

Rappel du premier message :

[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Screen10 [Mr.Balou] Candidature - Page 5 13824510[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Screen11



Objet: Candidature pour le Grade de Psychologue



I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Balou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Colonel
4- Grade demandé: Psychologue
Description du grade:
Spoiler:


Programme (non fini):
Spoiler:


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

     Tout d'abord j'ai commencé Habbo en 2007 (avec un vieux compte), juste par pure curiosité. Peu de temps après, enfin un an environ, j'y suis retourné avec un new compte: Valentin28700 (prénom ancien code postal) puis j'avais découvert des métiers dans Habbo, et mon objectif premier dans ma vie IRL c’était d'être militaire je me suis mis à chercher un clan militaire. Je suis tombé sur la RF (novembre 2009), peu de temps avant sa création.
     Puis après 2 mois de négociations pour enfin entrer dans ce clan, j'ai réussi à écrire mon humeur du jour ainsi de porter le badge. À cette époque j'étais encore un petit noob, sans aucune expérience sur le jeu. J'ai essayé d'être Sergent par mille cinq cents moyens sans vain. Je me suis décidé sur un coup de folie, "pourquoi ne pas être Pape!", allallah je commençais le chichon à cette époque-là... Bien sûr, cette proposition a été refusée.
     Alors que la RF continuée à avançait je parcourus plusieurs clans que sa sois mafieux ou justicier, puis sur un coup de folie je me suis dit: "La R.F, pourquoi pas la R. A (République Allemande)", bon j'étais content mais j'ai vite été bannie pour avoir diffusé mon lien de forum. Depuis sa je me suis créer le célèbre et beau-gosse... Mr.Balou!
     J'ai été Sergent et Major à la RF dans les années 2011 qui ont suivi une §. Je pourrais pas dire le nombre de clan que j'ai fréquenté mais il est considérable, mais j'ai eu de grand poste comme à Habbo-Armée: Responsable des Membres mais aussi à l'ONU: Commandant des Tireurs d’Élites. Puis j'ai une longue période d’arrêt de Habbo. Puis en juin 2011 je me créais encore ma propre armée sous le nom de: l'US Navy, mais comme d'habitude je fu bannie pour un motif plutôt non éclairci.

     Je revins le 23 décembre 2012 plus déterminé que jamais à venir au Gouvernement! Être Ministre! Devenir un grand homme du monde de la Justice! Comme fidèle toujours au Centre Militaire, je commence Soldat, comme toute personne qui commence. Soldat-Portier, ce grade mettait encore inconnue tout récent encore, le concept je le trouvais pas mal, je me suis plutôt amusé à ce grade. Puis, à ce moment là les C.V's était encore entre parenthèses Oasis me fis promotion du grade: Sergent. Les ressentis de joie sur moi été si important que j'en revenais pas, même si je connaissais se poste. Je gravis les échelons plutôt raisonnablement au grade Sergent avec une activité plutôt faible à reconnaître mais tout s’accélère au grade Major, ou j'ai carrément pété les plombs et je suis passé de la 2éme à la 6éme. Sans me vanter, c'est vrai que j'ai fourni un travail d’arrache-pied et plutôt intensif. Donc le grade suivant: Lieutenant, mais ce n'est pas tout! Il n'y avait pas que le grade Lieutenant qui m'attendait mais aussi la fonction de Passe-Droit! Passe-Droit allallah une fonction très importante! Du grade Lieutenant jusqu'à ma §, c'était-à-dire 4mois, sois près de 121 jours de gérance de la fonction de Passe-Droit, sans aucune interruption! Je trouve que je me débrouillais pas mal pour cette tâche, entre les entraînements, rapports, patrouille, encadrement...
     Au grade de Colonel j'étais l'homme le plus heureux! Haut-Gradé, tien... Rendez-vous compte, être le plus haut de sa filière, tout repose su votre dos, une pression énorme! Je commençais à craquer du fait de la routine, du manque de piment dans mes activités, j'ai essayé de la combattre en créant de new rapport ou autres. Elle a été plus forte que moi, après mon retrait, et premier retrait de PC's, j'ai vite compris que c'était la fin, j'ai cogité plusieurs temps, j'en ai parlé, je suis resté malgré les choses qui me tourmenté. Laissé le C.M, mon bébé, mes enfants, je pouvais pas, plusieurs personnes que j'ai formées, que j'ai vues évolué, progressé... J'ai essayé, de ne pas abandonner comme un lâche, j'ai essayé de combattre! Ce jour est quand même arrivé ce beau jour du mois de juillet... Beaucoup de triste, de souvenir, la fin d'un livre!

     Après cette § du grade Colonel, je passais de temps-en-temps venir dire un petit «Bonjour» à tous mes bébés du C.M mais aussi aux anciens collègues des autres filières. Chaque fois que je viens, toujours un petit attroupement qui fait chaud au cœur. Entrain me dire, excusez-moi pour le langage, «merde quoi, j'ai été dur avec certain et quand tu reviens ils d’accueil comme un brillant d'homme». J'ai dû sous-estimer mon travail au sein de la R.F alors.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

    Que dire de mon travail actuel, je ne fais pas grand-chose, car mon grade demandé est d'être psychologue. Pour sa je vais parler de mes réelles motivations pour ce grade.
Alors tout d’abord dans ma vie IRL, je suis une personne hyper attentive, plutôt discrète, très à l'écoute des autres. Je suis très sociable. Dans ma jeunesse et comme toujours aujourd'hui, j'ai aidé pas mal de gens dans leur vie, j'ai eu plusieurs amis dans de graves états psychologie, enfin je ne vais pas m'attarder sur ça. Mais j'ai pris le temps pour les écouter, prendre des solutions que sa sois dans le médicale ou même judiciaire.
Sur Habbo j'ai constaté, et même depuis plusieurs temps qu'il y a des personnes qui viennent pour sortir de leur vie et plonger dans le monde du virtuelles, tout en gardant des blessures. Une personne inconnue devant un ordi, qui nous juge pas, anonyme, pourrait peut-être faire du bien à des personnes.
Je pourrais prendre les problèmes que cela sois IRL que IG dans exactement toutes les circonstances. Vie commune à la RF, les problèmes rencontrés ainsi que je pourrais essayer de les régler de manière professionnel ou faire appel dans un premier temps au Passe-Droit ou au Gouvernement.Pour sa, en ce jour, je postule pour ce grade qui a été effacer suite à des problèmes. J'espère que cette candidature pourra le faire revenir & que je puisse relancer ma carrière dans la R.F dans une autre filière.
Je remercie Bils, pour m'avoir poussé à faire ces démarches, j'aurais aimer terminer avec le grade Colonel; Bils à su me convaincre et me donné envie!




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je suis motivé pour ce grade, être dans le sociable, l'aide à la personne, comme je l'ai expliqué dans la partie II – 6; m'intéresse énormément. Aidé une personne en me disant que cette personne maintenant ira mieux m'intéresse.
Ma motivation est tel quel, que j'ai déjà créé mon appartement avec Bureau de secrétaire ainsi que le mien pour les consultations. De plus j'ai quelque fiche et documents dans ma tête pour les consultations. Même si j'avais démissionné pour plusieurs raisons (étude, mal-être)... oui, la {R,F} me manque, le grade psychologue me demandera moins de temps que mes précédent grade. Mes études négligent du travail... Mais, mes activités seront de qualités!

Secrétariat du Cabinet du Psychologue:
Spoiler:
Cabinet de consultation du Psychologue:
Spoiler:
Badge officiel du Cabinet:
Spoiler:

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase de serment.

Spoiler:


Dernière édition par Balou le Jeu 2 Fév 2017 - 23:49, édité 10 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou

AuteurMessage
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mr.Balou] Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Balou] Candidature [Mr.Balou] Candidature - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:38

Je sais que c'est trop tard mais UN GRAND OUI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Mr.Balou] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-