Mr_Mathieu
Pseudo Habbo : Mr_Mathieu Messages : 1 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation Mr_Mathieu Mar 22 Oct 2013 - 12:10 | |
| IRL (Dans la vraie vie) Prénom : Mathieu Âge : 15ans Occupations, loisirs : L'athlétisme; l’air-soft; JSP . Votre métier (ou futur) : Marin-Pompier (BMPM) Vous aimez : Les pompiers, habbo, l'ordre la rigueur et la discipline ! Vous n'aimez pas : L'incompétence, l'inaptitude .IG (In Game / Dans le jeu)
Origine du pseudo : Mon prénom suivie de "Mr" pour donner un style roleplay. Comment avez-vous connu Habbo ? : Par une pub sur YouTube . Comment avez-vous connu la R.F ? : par une manifestation a la réception . Vos compétences sur les jeux en ligne ? : Je roleplay beaucoup et j'aime beaucoup les jeux roleplay (Skyrim, KOTOR 1 et 2, SWTOR WoW ...) Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : J'aime les 2 même si la formation des recrues semble essentiel pour le bon développement futur de notre armée .
Une petite citation ? : On a rien sans rien ! |
|
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Mr_Mathieu Mar 22 Oct 2013 - 12:13 | |
| Bienvenue mon pote (Viens a la P.N c'est mieux , j'y suis) |
|
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10898 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 625 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Présentation Mr_Mathieu Mar 22 Oct 2013 - 12:14 | |
| Bienvenue a toi _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
Tediota
Pseudo Habbo : tediota Messages : 1221 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Mr_Mathieu Mar 22 Oct 2013 - 12:16 | |
| |
|
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Mr_Mathieu Mar 22 Oct 2013 - 12:53 | |
| Bienvenue à toi. Au passage, très belle présentation |
|
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Mr_Mathieu Mar 22 Oct 2013 - 12:56 | |
| Bienvenu les portes de la R.F seront toujours ouvert |
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Mr_Mathieu Sam 26 Oct 2013 - 8:53 | |
| .Bienvenue
Cordialement, 80Roan80, [R.F] Directeur des Service Actifs [III] Invité, Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu ! |
|
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Mr_Mathieu Sam 26 Oct 2013 - 8:55 | |
| |
|