AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mimi76456 retourne Brigadière-cheffe (9)
Candidature Spontannée Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 21:29

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Candidature Spontannée Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:29

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
Candidature Spontannée Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:26

» mathieuthieu598 passe Général (4)
Candidature Spontannée Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
Candidature Spontannée Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 21:20

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Candidature Spontannée Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
Candidature Spontannée Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 21:12

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Candidature Spontannée Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 21:07

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Candidature Spontannée Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:56

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Candidature Spontannée Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 20:52

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
maelys596
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Luffy310197
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Sara:)
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
andrea38799
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
@Oblivio
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Mr.Build
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
TxN_Space
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Karl
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Chloé
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
maelys596
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Luffy310197
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Sara:)
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
andrea38799
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Mr.Build
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
TxN_Space
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Karl
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
@Oblivio
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
Chloé
Candidature Spontannée Left1110Candidature Spontannée Mid1010Candidature Spontannée Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature Spontannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Estelle317
clem69
theo3112
7 participants
AuteurMessage
theo3112

theo3112

Pseudo Habbo : theo3112
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Spontannée Empty
MessageSujet: Candidature Spontannée Candidature Spontannée EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:20

I-Votre présentation

Bonjour a tous, je me nomme Théo

1- Pseudo Habbo du postulant: Theo3112
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/theo3112
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat
4- Grade demandé : J'aspire a devenir Soldat - Portier

II-Votre parcours:

Re-Bonjour à tous
Je suis theo3112 j'ai créé mon habbo en 2008 je peux donc vous assurer de ma longue expérience dans tous les domaines de cet endroit.
J'ai toujours particulièrement affectionné la branche sécurité de habbo autant dans l'armée, dans la gendarmerie que dans le FBI j'ai d'ailleurs crée mon propre FBI avant mon départ et ma longue absence de habbo pour des raisons personnelle et compliquée. J'ai été HG dans de nombreux FBI qui ont tous été content de mes services je suis une personne dévoué exigeantes et perfectionniste je suis également curieux ce qui me vaut d'être un très bon enquêteur en ce qui concerne le recrutement je sais très bien comment m'y prendre au vue de mon expérience.
J'ai découvert la République Française en 2011 j'y ai travaillé mai n'ai jamais aspiré à devenir H-G j'ai été très longtemps absent de habbo aujourd'hui que je suis de retour je voudrai m'investir à 100% de mes capacités dans cette organisation que je trouve tout simplement extraordinaire.


Avant mon retrait de habbo et depuis mon retour voila deja plus de 1 semaine; mes missions principales sont le recrutement pour se faire les habbo viennent s’asseyent en face de moi je leurstransmet les démarches à suivre (prendre le badge mettre la mission …)
je les formaient pour que à leur tour ils fassent de même, je gérais les plaintes et je donnai aussi des conseils pour la résolution des problèmes de chacun ainsi qu'a la gestion des différentes plaintes mon but principal étant de défendre les valeurs de nôtres république à laquelle je suis tant attaché.

III-Conclusion:

Je suis dévoué patient je sais donné des ordres et être stricte quand il le faut tout en étant assez gentil et conciliant; je suis également impliqué et je termine tout ce que j'entreprends je saurai défendre les valeurs véhiculée par notre République et appliqué la ligne de conduite décidées par mes supérieurs hiérarchique je suis en permanence en recherche d'amélioration de mes compétences en espérant que vous serez satisfait de mon travail.

Candidature Spontannée Habbo16

Candidature Spontannée Img]<a href=Candidature Spontannée Habbo16[/img" />


Dernière édition par theo3112 le Dim 27 Oct 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontannée Candidature Spontannée EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:23

Pour devenir soldat portier, il ne faut pas faire de demande sur le forum, mais une demande en jeu. :)

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontannée Candidature Spontannée EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:25

clem69 a écrit:
Pour devenir soldat portier, il ne faut pas faire de demande sur le forum, mais une demande en jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
theo3112

theo3112

Pseudo Habbo : theo3112
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontannée Candidature Spontannée EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:50

clem69 a écrit:
Pour devenir soldat portier, il ne faut pas faire de demande sur le forum, mais une demande en jeu. :)

Cordialement,
Clément.
Bonsoir je sais bien :) seulement j'aspire a devenir gradé et toutes mes demande n'ont pas été suivie c'est pour cela que je voudrai avoir la procedure exact pour y parvenir

Cordialement ,

Theo3112
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10607
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Candidature Spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontannée Candidature Spontannée EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:07

theo3112 a écrit:
clem69 a écrit:
Pour devenir soldat portier, il ne faut pas faire de demande sur le forum, mais une demande en jeu. :)

Cordialement,
Clément.
Bonsoir je sais bien :) seulement j'aspire a devenir gradé et toutes mes demande n'ont pas été suivie c'est pour cela que je voudrai avoir la procedure exact pour y parvenir

Cordialement ,

Theo3112
Il faut que tu travailel pendant 7 jours ou plus jusqu'a qu'un grade debutant ou + te dis que tu va faire un teste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontannée Candidature Spontannée EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:18

Croix  ! Curriculum Vitae Refusé ! On ne fait pas de CV pour être portier ._. ! Croix 
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

Candidature Spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontannée Candidature Spontannée EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:20

Vien plus tôt me voir en Jeu pour être portier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Spontannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-