Pseudo Habbo : _-@n@rchy-_ Messages : 22 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Informations Sam 28 Nov 2020 - 22:22
Salut a tous j'aimerais avoir des détails pour la forma sup: question exo car je vais sans doute les passée la semaine prochaine svp
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10612 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 986 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Informations Sam 28 Nov 2020 - 22:29
Pour tout information regarde dans rapport de formation puis formation supérieure
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
_-@n@rchy-_
Pseudo Habbo : _-@n@rchy-_ Messages : 22 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Informations Sam 28 Nov 2020 - 22:31
toutoune-09 a écrit:
Pour tout information regarde dans rapport de formation puis formation supérieure
Merci toutoune je vais y jeter un coup d'œil
Mathematiquemnt
Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1263 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Informations Dim 29 Nov 2020 - 8:46
Si tu as davantage de questions là-dessus, n'hésite pas à contacter ton formateur ou un gradé en jeu qui pourra répondre à tes questions et ce plus rapidement
Informations
Page 1 sur 1