Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX Messages : 4139 Filière : Animation Grade : Ministre du Travail Pièce d'argent : 13 500 PA Pièce de jeu : 5 555 PJ
Sujet: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:02
Joyeux anniversaire à notre pompière Polikart (aka kokinette), qui fête aujourd’hui ses 18 ans et qui passe maintenant dans la cour des grands !!!
D'ailleurs, elle va bientôt passer son permis et acheter un superbe c15 blanc... N'hésitez pas à cotiser pour son nouvel achat ! Et surtout à faire attention quand elle sera sur la route..
Spoiler:
Profite bien de ta journée, même si tu vas la passer en cours ahah... Et surtout ne bois pas trop ce soir, parce qu'on te connaît, tu as le lever de coude facile !
Encore Joyeux anniversaire !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:05
Joyeux anniversaire Ines, tu sais déjà tout, profite bien de ta journée ma pompière !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sqxxx
Pseudo Habbo : Nxne Messages : 514 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:10
Bon anniversaire!
maxou199
Pseudo Habbo : Maxou199 Messages : 1364 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:11
bonne anniversaire POLIKART profite bien ^^
Poli'
Pseudo Habbo : polikart3 Messages : 2035 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 18 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:13
Merci à vous deux vous êtes formidables La photo est formidable, elle restera en souvenir très longtemps avec Sarax et mon beau véhicule PS: Je suis pas une alcolo.... c'est faux.
Merci au reste qui me souhaite bon anniversaire
Dernière édition par Poli' le Mer 2 Déc 2020 - 0:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:14
Bon anniversaire on est nés le même jour :0
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1853 Filière : Armée Grade : [R.F] Lieutenante Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:22
~Osef'~ a écrit:
Bon anniversaire on est nés le même jour :0
Happy Brithday aussi Osef ;d
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:26
Sarah a écrit:
Joyeux anniversaire Ines, tu sais déjà tout, profite bien de ta journée ma pompière !!!
Pseudo Habbo : polikart3 Messages : 2035 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 18 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:39
Merci à vous! Bon anniv aussi osef!
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10612 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 986 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:51
rebonne anniversaire a toi ma belle :)
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 0:58
Joyeux anniversaaaaaire Inès , on se connaît depuis trèèès longtemps maintenant! Tâche de fêter ça comme il se doit, pendant ce temps, moi, j’attendrais de te voir championne de France...
Valou
Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 1061 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Poli <3 Mer 2 Déc 2020 - 1:00
Bon anniversaire Polikart, tu es une fille formidable avec qui j'ai discuté une ou deux fois. Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu fêteras cette journée comme il se doit malgré la situation actuelle ! Bisous et encore un joyeux anniversaire :)
Joyeux Anniversaire Poli <3
Page 1 sur 1