AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -=Snowyz=- passe Banquier (20)
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 20:36

» [Zaki12345] Transfert de la PN vers le CM
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:34

» Karl. > Débit de 50 PA > Amende
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 20:32

» mathieuthieu598 passe Général (4)
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:32

» [ charlotte62osef ] Achat de l'article : Don de PA
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:28

» mat687 > Crédit de 800 PA > Don de PA
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:28

» charlotte62osef > Débit de 1 360 PA > Achat > Don de PA
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:27

» [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 20:27

» [ xaveir ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:25

» xaveir > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:25

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
maelys596
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Luffy310197
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Sara:)
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
andrea38799
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
@Oblivio
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
TxN_Space
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Karl
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Chloé
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
koulala83
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
maelys596
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Luffy310197
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Sara:)
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
andrea38799
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Karl
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
TxN_Space
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
@Oblivio
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
Chloé
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
koulala83
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Left1110Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Mid1010Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
groschefalex
ismael11434
Tediota
Elena
STV'
Mistergab77
Stars
dorian24
Razmo
eymanlebg
kepon92000
luberda91
Samy
pgmdelanight
Estelle317
!.@Rafik@.!
-Amandine-
Puzzleman
jonathan7150
lablonde6351
L
bestsoufiane91
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:05

Rappel du premier message :

:état de chaque I- Votre Presentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Bestsoufiane91
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Bestsoufiane91
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé: Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo le 13/09/2009 a l'époque j'étais un nouveau je ne comprenais rien à habbo donc j'ai fait le tour de plusieurs appartements en cherchant j'ai trouvé une armée qui « payait » bien sur pour ce faire recruté il fallait donner cinq mobis au propriétaire je suis rester une semaine, quand j'ai commencé a réclamer ma paye le propriétaire a disparu (une ancienne arnaque) j'ai alors quitté habbo pendant très longtemps. Je suis revenue sur habbo en 2012/2013 j'ai rejoins un FBI je ne me souviens plus du nom mais j'ai jamais eu de grade car il a fermé parce qu'il y avait deux propriétaires et que celui qui avait le plus de mobis posé à tout récupérer, c'est à ce moment que j'ai connu la République Française. Ensuite j'ai rejoint une armée la A.H (armée habbo) je suis monté directeur mais le propriétaire à changer le QG en FBI après un saccage je suis partie car le FBI à fermé maintenant c'est un troc s'est à ce moment que j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus prés la République Française j'ai commencé au centre militaire mais jetait peu actif je suis resté environ une semaine avant de découvrir la police national je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite eu envie de rester, voilà je suis maintenant policier-élite et j’espère devenir major de police.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis actuellement policier-élite à la police national mon devoir et de recruter, gérer le S.A.S, faire entrer les nouveaux policiers et vérifier s'ils ont en règle (badge, tenue, humeur,) il faut aussi vérifier s'ils ne sont pas membres d'un groupe ennemi j'ai souvent peur d'oublier un détail quand je gère le SAS. Je dois également aider les policiers pour le recrutement répondre à leurs questions j’obéis aux ordres des gradés  . Je peux aussi participer à des manifestations, des raids, des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés  mais je suis aussi actif sur le forum je fais des patrouille environs 1 par jour. J'essaie d’être présent à la police national au mois une heure par jour je me connecte plus souvent le soir mais il peut m'arriver de me connecter tôt le matin vers 7 ou 8 heures maintenant quand je vais sur habbo je vais directement à la PN. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais à la P.N j’espère monter en grade et rester le plus longtemps possible parmi vous .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter
mon C.V car je suis un policier compétent
j'écoute les conseils des gradés
et je pense avoir les compétences requises
pour ce grade

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Captur12


Dernière édition par bestsoufiane91 le Dim 27 Oct 2013 - 17:07, édité 22 fois (Raison : Svp acceptez mon C.V)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:08

Mets + de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:21

si jes le badge elite eyman
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:45

la couleur est pas important Charles a pourtant dit que la couleur est pas obligatoire c'est pas la beauté du cv qui compte c'est son cv et son travail qui compte pas la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Stars

Stars

Pseudo Habbo : Wifi.13
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier[VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:05

Il me faut un P-D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:08

eyaman je suis deja elite
Revenir en haut Aller en bas
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:11

Soufiane sois patient diine88 ou Clem1429 va répondre à ton cv ils vont pas laisser ton cv comme ça pendant 1 semaine et après il ou elle va te refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:25

eyam je suis deja elite
Revenir en haut Aller en bas
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:28

eyam je suis deja elite
Revenir en haut Aller en bas
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:43

Elle et connecté diine mais elle veut pas voir c sa le probleme :(
Revenir en haut Aller en bas
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:49

Contre, CV très peu lisible.

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Invité
Invité
Anonymous


Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:53

Contre !

Regarde ta rédaction..

Tu as mis deux points, juste pour un paragraphe. Un paragraphe n'est pas une phrase..
Y'a aussi des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:24

groschefalex a écrit:
Avis réservé :


• La couleur n'est pas forcément demandée, certes, cela donnerai plus envie de lire si il y en avait, mais comme je dis, elle n'est pas obligatoire.
• Bon orthographe, conditions de présentation respectées.
• Lorsque tu héberges ton screen, clique sur le lien du milieu qui va te donner une image plus grande.
• Actif à la PN, je t'ai vu bien présent aujourd'hui, respectueux, sympathique, dévoué & sérieux. Cependant, tâche de ne pas demander à traiter ton C.V. ^^
• Le point à améliorer je pense, c'est ta maturité.
• Tâche défaire des rapports d'activités & patrouilles pour prouver ton activité au sein de la R.F. 
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:08

bestsoufiane91 a écrit:
:état de chaque I- Votre Presentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Bestsoufiane91
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Bestsoufiane91
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé: Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo le 13/09/2009 a l'époque j'étais un nouveau je ne comprenais rien à habbo donc j'ai fait le tour de plusieurs appartements en cherchant j'ai trouvé une armée qui « payait » bien sur pour ce faire recruté il fallait donner cinq mobis au propriétaire je suis rester une semaine, quand j'ai commencé a réclamer ma paye le propriétaire a disparu (une ancienne arnaque) j'ai alors quitté habbo pendant très longtemps. Je suis revenue sur habbo en 2012/2013 j'ai rejoins un FBI je ne me souviens plus du nom mais j'ai jamais eu de grade car il a fermé parce qu'il y avait deux propriétaires et que celui qui avait le plus de mobis posé à tout récupérer, c'est à ce moment que j'ai connu la République Française. Ensuite j'ai rejoint une armée la A.H (armée habbo) je suis monté directeur mais le propriétaire à changer le QG en FBI après un saccage je suis partie car le FBI à fermé maintenant c'est un troc s'est à ce moment que j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus prés la République Française j'ai commencé au centre militaire mais jetait peu actif je suis resté environ une semaine avant de découvrir la police national je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite eu envie de rester, voilà je suis maintenant policier-élite et j’espère devenir major de police.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis actuellement policier-élite à la police national mon devoir et de recruter, gérer le S.A.S, faire entrer les nouveaux policiers et vérifier s'ils ont en règle (badge, tenue, humeur,) il faut aussi vérifier s'ils ne sont pas membres d'un groupe ennemi j'ai souvent peur d'oublier un détail quand je gère le SAS. Je dois également aider les policiers pour le recrutement répondre à leurs questions j’obéis aux ordres des gradés  . Je peux aussi participer à des manifestations, des raids, des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés  mais je suis aussi actif sur le forum je fais des patrouille environs 1 par jour. J'essaie d’être présent à la police national au mois une heure par jour je me connecte plus souvent le soir mais il peut m'arriver de me connecter tôt le matin vers 7 ou 8 heures maintenant quand je vais sur habbo je vais directement à la PN. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais à la P.N j’espère monter en grade et rester le plus longtemps possible parmi vous .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter
mon C.V car je suis un policier compétent
j'écoute les conseils des gradés
et je pense avoir les compétences requises
pour ce grade

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  
Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Captur12
Ton C.V est bien mais :
- Tu n'as fait que d'en parler à Diine88 sur habbo, or c'est interdit !
- Tu ne fais que des doubles postes.
- Il n'y a pas d'avis positif, que des négatifs et des Avis réservé !
C.V refusé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kawai152

Kawai152

Pseudo Habbo : Kawai152
Messages : 619
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:14

Désolé, J'espère que dans 2 semaines tu fera un bon C.V!
Revenir en haut Aller en bas
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:38

eyman jai deja mon badge elite
Revenir en haut Aller en bas

Bestsoufiane91 C.V Pour etre Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-