AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 14:48

» Demande de citoyenneté de mr.tommy
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Tommy' Aujourd'hui à 14:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:59

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 13:56

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:46

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:45

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur maléfique
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur pur
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:42

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 13:00

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
-momoboxings-
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Tchuk
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
L-Hood
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Nolan
09deme
K2000
Maxou
LILA
Valou
.Dylan.:
nathan3151
maelys596
Matt
Calistaa
15 participants
AuteurMessage
Calistaa

Calistaa

Pseudo Habbo : manon4058
Messages : 969
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecin
Pièce d'argent : 2 790 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:12

Curriculum Vitae d'Ambre


-op, c'est partie pour le voyage dans mon univers ! Je vous laisse lire pour mieux connaître mon parcours ! 

Présentation


pseudo Habbo : Calistaa
 Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Calistaa
Grade actuel /Ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé 
Grade demandé : Psychologue Supérieur 


Parcours:


 -Eh, coucou ! Moi c'est Ambre. Laissez-moi vous expliquez mon parcours ! 



Je me suis inscrite au sein de habbo il y a environ 10 ans. Je ne suis pas restée longtemps, car je ne comprenais pas trop bien le fonctionnement, j'ai donc décidé de prendre mes valises, et de partir visiter d'autres endroits en espérant pouvoir m'y poser un jour ! En naviguant sur le web j'ai donc vu pas mal d'autres jeux un peu similaire à habbo, mais .. rien d'intéressant. J'ai donc poursuivi mon chemin et puis je suis tombée sur des jeux comme habbo et divers, je suis tout de suite tombée amoureuse ! J'ai donc décidé de poser mes valises au sein de l'hôpital du rpg, c'était tellement agréable de pouvoir faire ce que j'aime comme par exemple, pouvoir aider/ orienter / construire des moments magiques avec des personnes magiques, toutes ces personnes chaleureuses avec un cœur immense.. Mais cela n'a pas duré après m'être rendu compte que c'était en fait, une copie illicite de Habbo ! J'ai tout de suite repris mes valises afin de fuir. 
Nous voilà maintenant quelques semaines en arrière et 8 ans après tout ça, je me demandais ce que cet endroit qui à l'époque, je n'avais pas compris le fonctionnement ! Me voilà arrivée, connecté à cet endroit qui au premier abord me semble vraiment cool. Un peu compliqué au départ, mais cool ! Je me promène avec mes valises dans les apparts de Habbo, et puis .. je vois dans les apparts " [R.F] Hopital-Urgence " Je me suis dit "Mais .. c'est clairement ce qu'il me faut !" J'ai donc décidé de déposer toutes mes valises au sein de cet endroit si parfait, avec toutes ces personnes qui m'ont l'air à leurs tours si magiques ! Le temps passe et je ne me suis pas trompée, cet endroit est parfait ! Le fait d'avoir des responsabilités, cela m'enchante beaucoup, car c'est ce que j'aime ! J'ai besoin de bouger, de faire les choses correctement pour ne pas m'ennuyer et faire mon travail correctement ! De plus, j'adore par-dessus tout le RP ! Je suis si contente et si fière de faire aujourd'hui partie du CHU !



Description


 - C'est déjà presque fini ? Pas d'inquiétude, il reste encore la conclusion et la description avant de redescendre au CHU !


 En rentrant au sein du CHU je dis bonjour à mes collègues ainsi qu'aux personnes présente dans l'enceinte de l'entreprise. 
Je m'assois soit à un des postes libres afin de recruter ou alors accueillir les patients afin de les aider. Si dans un autre cas, je ne suis pas encore connectée sur le Forum, je vais m'asseoir en salle de pause afin de le faire.
 Au CHU, tout se passe très bien, c'est vachement sympa qu'il y a autant de monde. J'aime beaucoup me poser à un poste afin de réaliser un RP. Nous avons des Gradés/ministres très à l'écoute et d'ailleurs je les remercie vraiment ! Il n'y a pas beaucoup d'intrus, mais quand c'est le cas nous savons gérer grâce à cette superbe invention de "LAIT". Les gradés s'en occupent évidemment ! Ou alors ce qui est le plus cool, c'est quand on s'en occupe sans être obligé de kick, c'est ce qui est magique dans tout ça et qui reflète le monde du RP !


Conclusion : 

 Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? Peut-être parce que je déborde d'énergie à l'idée de pouvoir réaliser des quotas, ou encore faire des rp avec des patients qui aurons besoin de moi, et surtout à l'idée de pouvoir augmenter mon niveau ! Nous avons tous une chance de pouvoir monter en grade. Tout le monde avec un peu d'aide, peut arriver au sommet de la montagne. Le but selon moi, c'est d'être solidaire ! 


- EH BOOOOOM Atterrissage au CHU !!! J'espère que le vol s'est bien passé !!!

Serment R.F:


Dernière édition par Calistaa le Dim 6 Déc 2020 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:18

Un CV plutôt coloré, une présentation originale, une diplômée active au CHU.
Je suis pour! Bonne chance chez les gradés ambre.


Sa formation:
https://www.republiqueforum.fr/t203931p100-c-h-u-rapports-des-formations-de-mattieu357

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17152
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:19

Un très beau CV 
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:20

Très beau CV, une vrai romancière Content2 je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:35

Personnellement je suis pour , toujours actif au poste d'un recrutement puis tu as l'air d'une personne agréable bonne chance pour la suite calista  Content
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:41

nathan3151 a écrit:
Très beau CV, une vrai romancière Content2 je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
LILA

LILA

Pseudo Habbo : Nawell9458=bann
Messages : 194
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:42

Pour,tu m'as fait voyagé ma grande ! Tu mérites ta place parmi nous,même si je ne t'ai jamais vu (je suis ban ) je suis sur à 10000% que tu ferais une bonne gradé maintenant on attends juste d'autres avis et tu passes ton entretien avec un Passe-Droit du C.H.U
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Nawell9458=bann
Calistaa

Calistaa

Pseudo Habbo : manon4058
Messages : 969
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecin
Pièce d'argent : 2 790 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:51

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:35

Très beau CV, je suis pour, bonne chance à toi ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:59

nathan3151 a écrit:
Très beau CV, une vrai romancière Content2 je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:21

Salut, je vais prendre ton CV en charge.

Le DO est valide. La formation supérieur est valide. Pour ce qui est des fautes d'orthographes dans la partie 5 et 6, il y en a plus de 10. Du coup, je t'invites à les corriger. Tu peux t'aider de correcteurs sur internet (bonpatron, reverso ou autre).

Etoile2 En attentes de modifications.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:23

nathan3151 a écrit:
Très beau CV, une vrai romancière Content2 je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sookie.Carlson.

Sookie.Carlson.

Pseudo Habbo : Sookie.Calson.
Messages : 15
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:45

Pour comme toujours! Le vrai lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sookie.Carlson.
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:19

Etoile3 Modifications effectués.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 821 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:32

Bonjour/Bonsoir



- Niveau Candidature -


- Le format est respecté.
- La candidature comporte des couleurs.
- Les parties importantes sont bien détaillées.
- Ça fait trop pavé pour la partie parcours, ça fait mal aux yeux.

- Niveau en Jeu -


- La joueuse a l'air motivée.
- Elle possède un parcours simple et beau.
- Elle est actif dans leur QG.


- Mon avis -

Je suis POUR ton entrée chez les gradés


Bien cordialement,
Bastien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Avis [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:09

Je suis favorable à cette candidature.
Nous retrouvons un fort dynamisme, beaucoup de motivations, ainsi qu'une grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:57

Etoile3 Entretien effectué.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:02

Pour, c'est un joli CV. 
Bonne continuation ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa [C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:20

Calistaa a écrit:
Curriculum Vitae d'Ambre


-op, c'est partie pour le voyage dans mon univers ! Je vous laisse lire pour mieux connaître mon parcours ! 

Présentation


pseudo Habbo : Calistaa
 Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Calistaa
Grade actuel /Ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé 
Grade demandé : Psychologue Supérieur 


Parcours:


 -Eh, coucou ! Moi c'est Ambre. Laissez-moi vous expliquez mon parcours ! 



Je me suis inscrite au sein de habbo il y a environ 10 ans. Je ne suis pas restée longtemps, car je ne comprenais pas trop bien le fonctionnement, j'ai donc décidé de prendre mes valises, et de partir visiter d'autres endroits en espérant pouvoir m'y poser un jour ! En naviguant sur le web j'ai donc vu pas mal d'autres jeux un peu similaire à habbo, mais .. rien d'intéressant. J'ai donc poursuivi mon chemin et puis je suis tombée sur des jeux comme habbo et divers, je suis tout de suite tombée amoureuse ! J'ai donc décidé de poser mes valises au sein de l'hôpital du rpg, c'était tellement agréable de pouvoir faire ce que j'aime comme par exemple, pouvoir aider/ orienter / construire des moments magiques avec des personnes magiques, toutes ces personnes chaleureuses avec un cœur immense.. Mais cela n'a pas duré après m'être rendu compte que c'était en fait, une copie illicite de Habbo ! J'ai tout de suite repris mes valises afin de fuir. 
Nous voilà maintenant quelques semaines en arrière et 8 ans après tout ça, je me demandais ce que cet endroit qui à l'époque, je n'avais pas compris le fonctionnement ! Me voilà arrivée, connecté à cet endroit qui au premier abord me semble vraiment cool. Un peu compliqué au départ, mais cool ! Je me promène avec mes valises dans les apparts de Habbo, et puis .. je vois dans les apparts " [R.F] Hopital-Urgence " Je me suis dit "Mais .. c'est clairement ce qu'il me faut !" J'ai donc décidé de déposer toutes mes valises au sein de cet endroit si parfait, avec toutes ces personnes qui m'ont l'air à leurs tours si magiques ! Le temps passe et je ne me suis pas trompée, cet endroit est parfait ! Le fait d'avoir des responsabilités, cela m'enchante beaucoup, car c'est ce que j'aime ! J'ai besoin de bouger, de faire les choses correctement pour ne pas m'ennuyer et faire mon travail correctement ! De plus, j'adore par-dessus tout le RP ! Je suis si contente et si fière de faire aujourd'hui partie du CHU !



Description


 - C'est déjà presque fini ? Pas d'inquiétude, il reste encore la conclusion et la description avant de redescendre au CHU !


 En rentrant au sein du CHU je dis bonjour à mes collègues ainsi qu'aux personnes présente dans l'enceinte de l'entreprise. 
Je m'assois soit à un des postes libres afin de recruter ou alors accueillir les patients afin de les aider. Si dans un autre cas, je ne suis pas encore connectée sur le Forum, je vais m'asseoir en salle de pause afin de le faire.
 Au CHU, tout se passe très bien, c'est vachement sympa qu'il y a autant de monde. J'aime beaucoup me poser à un poste afin de réaliser un RP. Nous avons des Gradés/ministres très à l'écoute et d'ailleurs je les remercie vraiment ! Il n'y a pas beaucoup d'intrus, mais quand c'est le cas nous savons gérer grâce à cette superbe invention de "LAIT". Les gradés s'en occupent évidemment ! Ou alors ce qui est le plus cool, c'est quand on s'en occupe sans être obligé de kick, c'est ce qui est magique dans tout ça et qui reflète le monde du RP !


Conclusion : 

 Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? Peut-être parce que je déborde d'énergie à l'idée de pouvoir réaliser des quotas, ou encore faire des rp avec des patients qui aurons besoin de moi, et surtout à l'idée de pouvoir augmenter mon niveau ! Nous avons tous une chance de pouvoir monter en grade. Tout le monde avec un peu d'aide, peut arriver au sommet de la montagne. Le but selon moi, c'est d'être solidaire ! 


- EH BOOOOOM Atterrissage au CHU !!! J'espère que le vol s'est bien passé !!!

Serment R.F:
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae Calistaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-