| henni? passe Capitaine (23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: henni? passe Capitaine (23) Ven 4 Déc 2020 - 0:39 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
henni? momo
Pseudo Habbo : henni? Messages : 708 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Ven 4 Déc 2020 - 1:13 | |
| |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Ven 4 Déc 2020 - 3:21 | |
| je suis trop fière de toi mec t’es vraiment extrêmement surprenant |
|
| |
henni? momo
Pseudo Habbo : henni? Messages : 708 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Ven 4 Déc 2020 - 3:23 | |
| - Nao' a écrit:
- je suis trop fière de toi mec t’es vraiment extrêmement surprenant
Merci, c'est avec joie et honneur que je défend la R.F et ses belles couleurs. Aujourd'hui je fais +5, plus tard je ferais +5 c'est un honneur. |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Ven 4 Déc 2020 - 19:19 | |
| t'es pas comme les autres un vrai lion comme tu dis si bien, tu fais des +6 franchement respect je pense être fan de toi. pense à réparer le bug du levier stp ^^ |
|
| |
henni? momo
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Ven 4 Déc 2020 - 20:16 | |
| - -Emi- a écrit:
- t'es pas comme les autres un vrai lion comme tu dis si bien, tu fais des +6 franchement respect je pense être fan de toi.
pense à réparer le bug du levier stp ^^ Merci de votre commentaire, c'est un plaisir d'écarquiller les yeux sur un +6 pointé dans les fece des rageux. Pour ce qui est du bug levier, j'ai appeler une équipe de professionnelles qui travaille activement. votre cher henni? . |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5372 Filière : Police Grade : Préfète de police Pièce d'argent : 23 879 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
henni? momo
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Sam 5 Déc 2020 - 1:02 | |
| Merci melissa et men fou miss j'ai pas demander tn avi |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Sam 5 Déc 2020 - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Sam 5 Déc 2020 - 3:21 | |
| |
|
| |
henni? momo
| Sujet: Re: henni? passe Capitaine (23) Sam 5 Déc 2020 - 13:24 | |
| - LOUIIIIII a écrit:
- le CR7 des quotas
Comme la dit shaaynah en haut je ne me compare pas au humain car je suis meilleur que chacun d’entre eux, je suis un lion dans l’âme. Ronaldo il montre 5 avec ses mains et bien moi j’ai eu 6! J’en déduis que je suis meilleur que cr7 |
|
| |
| henni? passe Capitaine (23) | |
|