Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Nouveau ***** shippuden ultimate ninja storm 4 Dim 27 Oct 2013 - 14:58
hum la technique que tu as mis il la maitrise déja et pour ***** 4 je ne pense pas car
ils viennent de sortir full burst donc il faut au moins attendre 2 ans avant le 4 surtous que dans le jeux (storm 3 ) il nous spoile beaucoup de chose qui ne sont pas encor sorti
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Nouveau ***** shippuden ultimate ninja storm 4 Dim 27 Oct 2013 - 17:05
je pense que il y aura un 4 ça ne fini pas comme ça que ***** casse le masque de obito et que tout le monde réclame ***** que il a sauvé le village c'est pas comme ça que ça que les créateurs de ***** vont arrêter les jeux de ***** et que ça arrête de sortir ça ne fini pas comme ça ce que je viens de dire au début je pense que il y aura un storm 4
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Nouveau ***** shippuden ultimate ninja storm 4 Dim 27 Oct 2013 - 17:18
ismael11434 a écrit:
je pense que il y aura un 4 ça ne fini pas comme ça que ***** casse le masque de obito et que tout le monde réclame ***** que il a sauvé le village c'est pas comme ça que ça que les créateurs de ***** vont arrêter les jeux de ***** et que ça arrête de sortir ça ne fini pas comme ça ce que je viens de dire au début je pense que il y aura un storm 4
oui s'est sur qu'il en auras 1 mais pas avnt un moment et le 3 se fini sasuke& itachi VS kabuto ^^