Auteur | Message |
---|
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:28 | |
| - Cresta a écrit:
- A l'hopital y a un an ? ( question à macs ) :o
Ouais, des malaises au moindre effort ( le comble pour quelqu'un qui peut pas vivre sans sport ). Je suis resté une semaine à l'hosto et ils ont rien trouvé --' Moi aussi Nico, je m'en fou. |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:29 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:30 | |
| bah oui les hommes a l'adolescence sa grossis pas puis qu'il grandissent d'un coup les filles sa grandis petit a petit donc si ya de quoi s'inquiète xD |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:31 | |
| vous , vous vous en foutez car on vous emmerde pas à l'ecole pour ce que vous etes , on vous provoque pas des bagarre , on vous a pas mis vos affaire à la poubelle , on vous a pas fais de fausse rumeur sur vous pour que vous soyez renvoyez du bahut , vous connaissez pas ça , alors si je grossissais la on se foutrais plus que guignol ... |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:33 | |
| Pourquoi ils s'acharnent sur toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:34 | |
| |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:36 | |
| Prend pas pitié de moi caroline xD c'est juste que c'est ma vie . Mais je me laisse pas faire . Je ne me laisserai plus faire . C'est que ils s'attaque aux plus faibles qu'eux , ils ont trop peur de s'attaquer à leur niveau . Ba moi a partir de cette année , je ne me laisserai plus marcher sur les pieds . Je dirais que si on m'emmerde encore , que je ne m'attaque pas aux plus faible que moi ^^
MUHAHAHAHA ROMANE POWWWAAAA XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:37 | |
| Ils vont devoir faire attention ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:37 | |
| Je prend pas pitié moi se que je pense de s'eux qui me font sa c'est que si ils ont besoin de personne comme moi pour se sentir mieux dans leur peau et bah je les plains vraiment |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:39 | |
| caroline j'ai quelque chose à te dire 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:39 | |
| Ok si tu veux envoie un Mp^^ |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:45 | |
| Non je vais le dire à tout le monde ^^
Caroline , je te presente mes excuses pour t'avoir insultée . C'est juste que parfois , on se sens débile de faire des conneries comme ça . Je veillerai à ce que je te dise plus de bêtises pareilles . Je suis idiote :P Voilà.
Crestaline1er , je suis désolée de t'avoir saccagé , insulté , critiqué , et autres encore (...) espere que tu comprennes pour je t'ai dis ça .
Voila ça c'est fais ! Romane pooowwaaaa Chun nyuuu kon kon xD |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:48 | |
| Excuse accepté
Moi si on me critique , la peronne qui m'a critiqué pourra plus jamais critiqué xDDD |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:49 | |
| tu dis ça mais il y en a toujours qui peuvent prouvé le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 14:49 | |
| Excuse accepté
Tu sais maxime tout le monde n'as pas ta force physique et psychique |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Sam 31 Juil 2010 - 15:08 | |
| bah ta répartie quoi^^ et la force d'encaissé les insulte |
|
| |
Antoine
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 209 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Mar 10 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Jsuis le plus ptit 1m45 :D |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Mar 10 Aoû 2010 - 0:11 | |
| comme on dit ce qui est petit est mignon ;) |
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Mar 10 Aoû 2010 - 0:46 | |
| - Antoine a écrit:
- Jsuis le plus ptit 1m45 :D
Je fait 1m45 aussi |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Mar 10 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Petit homme xD * les regardes depuis son nuage* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Mar 10 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Ya rien de mal a etre petit |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous êtes comment IRL ? Mar 10 Aoû 2010 - 10:27 | |
| On a toujours besoin d'un petit avec soi ;) |
|
| |
|