AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
Demande de la main de Fatima  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Demande de la main de Fatima  Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
Demande de la main de Fatima  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
Demande de la main de Fatima  Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Demande de la main de Fatima  Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Demande de la main de Fatima  Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Demande de la main de Fatima  Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Demande de la main de Fatima  Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
Demande de la main de Fatima  Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

» Michaeldu900@ passe Contrôleur général (4)
Demande de la main de Fatima  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 17:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Demande de la main de Fatima  Left1110Demande de la main de Fatima  Mid1010Demande de la main de Fatima  Right110 
@Oblivio
Demande de la main de Fatima  Left1110Demande de la main de Fatima  Mid1010Demande de la main de Fatima  Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de la main de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+42
Fahd
GUILLAUMEZeboss
Maxko1
Mr.Carly
thivian
D.Rose,1
Dioxyde
MC.:!Yeah!:.
Anthony982000
charle13016
Roronoha02
sam7844
BigBoss59560
Stars
Balthazar.Blake
BILELOF63
STV'
costesrap
eymanlebg
Kawai152
-YOSHI88
XxYoyoxXZeboss
luberda91
Its.Lucas
Razmo
stef
X=Ace=X
Number_One
Fatima
.lematdu17.
groschefalex
Clément
.Bils.
omi971
Samy
Jere
Reddskins
zimitim
Sherlock
Balou
Pépito'
pgmdelanight
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Demande de la main de Fatima  Empty
MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:15

Mdr tu es un gros malade xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:16

Mdrr mais tu es fous comme mec toi? xD tu prends de la poudre blanche? mdrrr tu es un fifou mdrr j'en peu plus
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:18

Euh....
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:18

Mdr la drogue c est très mal pgm il y a des cures pour se désintoxiquer ^^
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:20

Balou a écrit:
Mdrr mais tu es fous comme mec toi? xD tu prends de la poudre blanche? mdrrr tu es un fifou mdrr j'en peu plus
Tu as le réseau mondial de drogue ou quoi ??!!!
http://www.habbo.fr/home/zimitim
Reddskins

Pseudo Habbo : ReddSkins
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:20

Qui voudrait de Fatima franchement , vous avez vu ces pieds ? Beuuuh
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:23

Curriculum Vitae de jere40

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: jere40
2- Lien home page: http://www.habbo.fr/home/jere40%21
3- ancien dans la R.F: Lieutenant
4- Grade demandé : sergent

II-Votre parcours:

J'ai découvert Habbo le 21 août 2012 grâce à des amis qui y jouaient . Je suis la seule à être resté sur habbo. j'étais encore sur le compte Jere40. Quand j'ai commencé à chercher un travail ( FBI, serveur, professeur...) . J'ai trouvé par hasard la prison, puis je me suis amusé à faire le gardien  . Quelques jours après, je suis allé a la police sans trop m'y attacher. Donc j'ai cherché autre chose, j'ai trouvé le centre militaire. En quelque jour je suis devenu Portier. J'ai réussi à être sergent. Mais pour une histoire idiote je suis parti.j ai changé de personnage deux fois le premier JeremyRF puis jere40!.Je suis revenu pas très longtemps après. Je suis parti à au grade de lieutenant. J'ai arrêté Habbo pendant trois bons mois, Maintenant je reviens pour la deuxième fois en voyant que la R. F a bien évolué en très peu de temps même si je regrette d'être parti car j aurais pus allé plus loin dans mon grade Pleure .j ai connu beaucoup de personne très sympa à la Republique Française.    

Je prends un réel plaisir à servir la République Française. J'essaye d'être là au minimum une heure par jour pour faire mes devoirs. c'est-à-dire gérait le SAS pour que les intrus ne passent pas, recruter les utilisateurs. Leur expliquer comment mettre la tenue, l’humeur et le badge. Je vais au raid et aux manifestations. N’oublions pas de faire les rapports d'activité. Un peu troublé par ce nouveau Centre Militaire. J'essaye quand il n'y a pas de gradé de faire régner le calme pour un meilleur travail. J'aime bien quand je recrute, écouter de la musique ce qui me met de bonne humeur pour toute autre activité . J aime bien rigolé, discuter et jouer avec les collègues mais je sais être sérieux quand il le faut.

III-conclusion:
épouse moi car je te fais plain de ƒƒ
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:24

Par contre la Torah avec la Mecque je vois pas le rapport *-*
Et le; "j'te jure" et "wallah" non plus ^^ à pars si le mec il bégaie comme moi: "jte jure j'te jure..."
Pleins d'incompréhension, tous pour dire tu es un vrais malade mais un vrais j'en peu plus ^^
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:24

Cest comme ca que tu penses retirer les z
avertos o_O
Jere

Jere

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:25

pour la vie et pas la mort
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:28

Balou tes un muslim muslim=musulman?Interrogation 
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:30

Caméra caché xD
http://www.habbo.fr/home/omi
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:32

Médaille2 Soldat I-Votre présentation:soldat: Médaille2 

1- Pseudo Habbo du postulant: BilsMaghreb
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)http://www.habbo.fr/home/BilsMaghreb
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Capibogosse

Médaille2 Soldat II-Votre parcours:SoldatMédaille2  

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française et votre rencontre avec Fatima.

Arrivé sur Habbo en 2010 sous un pseudo connu encore aujourd'hui #Bigily, il fît comme tout les noob de sa génération, Jeu du célib a gogo, Quand, il décidé de faire, le jeunots, et de skouatter les Adoption notamment celle d'une jeune fille qui a quitté Habbo, dont je ne me souviens plus du Nom...

Des mois, passent et bigily, s'inscrits une première fois a la R.F sous un régiment, connu a cette époque, le fameux régiment F ! Il y allas après avoir connu, Narpix, dan l'Adoption, et de mozilla?! il s'inscrivis, et en quelques mois il atteint le grade de caporal-Chef, puis Sergent une joie pour lui.

Cependant, un jour terrible arriva, la R.F fût saccagé et le régiment F fût pris pour coupable, bigily devait faire un choix terrible, quitté le régiment F ou rester avec lui pour devenir prochainement la R.A, il décida de les suivre, et vint 4 mois, a recruter, il passa dans la branche citoyenne, et devint, Responsable des niveaux un truc du genre, entre temps il fût Hacké et dut prendre un Pseudo particulier, .:Bilsouille:., arrivé au très haut niveau, le R.A ferma ses portes, et Bilsouille, banni, devint la personne que vous connaissez tous, le BG de ses dames, BilsMaghreb.

BilsMaghreb, retourna a la R.F, il recrutas et posta un jolie C.V, et devint Sergent, deux Heures après il démissionna, d'une part car l'internat arriva, et d'une autre part, parcequ'il voulais rejoindre le D.D., une nouvelle organisation Type R.A, il continua son périple, et quand le D.D. ferma, pour ouvrir une organisation de saccage, et vu qu'il n'était pas mis a sa juste valeur au D.D., il Décida de faire un break habbo de 2 - 3 mois. 

Après ces 3 mois, il revint, et vis de nouveau changements, il fût rappelé vite par la R.F, et posta C.V etc.. pour devenir, sergent, après sergent, major, après major, Lieutenant et puis il se dis, vouloir changer d'horizon, la gestion du Passe droits le fit ramener sur terre et BilsMaghreb, le devint, au C.M, et aujourd'hui il est Capitaine, Bogosse et Toujours là Pour vous.

Son avenir, lui dis de continuer a la R.F, mais l'avenir n'est jamais MARQUE.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien , votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum et votre tache domestique favorite (police de texte 12 obligatoire).

Chaque Matin, je viens au C.M pour palier au manque de gradés, je fais entré un nombre de soldats égal a 4 voir 5, puis, j'attends l'arrivé des gradés dont le passe droits, voir un membre du gouvernement, je tente de m'absenter afin de poster un rapports d'activités, puis, je regarde en fonction du nombre de soldats si oui ou non, je peut partir en formation. Si c'est nécéssaire, je vais a la PN pour aider au recrutement, ou bien je flâne sur le forum afin d'en apprendre plus sur mon métier. Le métier de Capitaine, demande de la rigeur et du travail, autant que pour un mari, donc pour moi être le mari de Fati serait un honneur je ferais le ménage des gateaux des friandises et plein de bonnes choses pour elle parceque Fati je l'aime. Enfin, le Métier de capitaine est celui qui s'approche plus du métier de Colonel surtout quand il vous restent 3 PC pour l'atteindre. Il pêrmet une gestion des gradés plus petits que soit, et surtout de pouvoir maintenir l'ordre au CM. Arrivé a ce stade le Passe droit peut être aussi donné, il permet une meilleur gestion et des responsabilités en plus. 

Coeur Soldat III-Conclusion:Soldat Coeur  

7- Pourquoi il faut accepter votre demande en mariage ?

Parceque j'aime Fati, et que je serais avec elle et cela ne changera pour rien au Monde. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je jure Wallah sur la Torah de la Mecque que je serait le mari parfait."

Demande de la main de Fatima  Jure10
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:32

Pub anti drogue a écrit:
Oui contre les drogues chacun peut agir. Pour être aidé, téléphonez au 0 800...
Mdr pgm t'es sérieux ? x)
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:33

.... .-.
Jere

Jere

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:34

NONNNNNNNNN C EST LA MIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
Jere

Jere

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:36

CCCCCCCCOOOOONNNNNTTRRRRRRREEEEEEE SAUF MOI
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:37

Quand on dit quil anime le forum cest pas au pif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:38

Coeur  CV DE TONY494 Coeur 

La présentation ...
Mon pseudo est Tony494, ma home-page est la : http://www.habbo.fr/home/Tony494 et je suis actuellement  Sergent à la R.F, j'étais aussi chef d'escadron.

Mon parcours ...
Alors mon parcours sur Habbo, bah je me suis inscrit en décembre 2010, j'ai fais plein de clan et tout, puis un jour je suis tombé sur la R.F, et sur la belle Fati, il fait que je l'approche, donc j'ai fait le rôle de l'intru pour la séduire, ça a pas marché, donc du coup j'ai créé le compte Igardi pour venir à la R.F, j'ai été major de police avec des gens. Les gens étaient gentils. Ensuite je suis monté en grade et j'avais écrit un poème à fati, je pense pas qu'elle l'a lu pourtant il est magnifique. Donc j'ai eu le passe-droit par la suite, et je me suis fait pas mal d'ami jusqu'au jour ou j'ai démissionné, une semaine ou j'ai gagné les victoires de la musique mais été aussi champion de surf et j'ai eu 24 copines différents, donc j'ai de l'expérience dans le domaine de l'amour surtout que j'ai été le copain officiel de Madonna en 2008, donc c'est pas mal.

Mon travail ...
Mon travail actuel de marié c'est d'être gentil, respectueux, et surtout blagueur, de mon passé de boulanger j'peux aussi faire du pain et des gateaux, c'est pas mal le dimanche, et je peux écrire des poèmes et jouer du piano. J'aime aussi les sorties entre couple et les repas aux restaurants bien romantique, je suis pas très riche donc on peut pas faire de grande croisière en bateau, mais on peut faire du pédalo, c'est cool le pédalo. Aussi je suis quelqu'un qui partage beaucoup de chose, donc je peux partager la télécommande de la télé, un bon point pour un homme. Par contre j'aime pas qu'on change le programme quand c'est soirée foot ou soirée fifa. Je peux aussi faire des massages, et murmurer à l'oreille des mots sensuels avec un accent Italiens. Sinon je peux de temps en temps faire le ménage pendant que la femme s'occupe des enfants, car oui je veux aussi onze enfants pour faire une équipe de foot.

Pourquoi moi ?

Pourquoi faut-il accepter ma demande ? Car je suis beau, fort, très cultivé, j'aime aussi les pommes, et je suis Division 1 sur Fifa13, et sur Fifa14 j'ai une bonne équipe. Sinon je suis poétique, blagueur, sociable, blagueur, poétique, intelligent, doué, je joue du piano, blagueur mais surtout poétique enfaite.  

Mon serment ...

Demande de la main de Fatima  Captur25
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:41

Bils jurer sur la Mecque est tes pas musulman est strictement interdit dans l'islam si tes musulman je suis d'accord mais si tes pas musulman est strictement interdit dans l'islam je suis musulman mais fait comme tu veux bils je suis pas toi est toi tes pas moi.
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Demande de la main de Fatima Demande de la main de Fatima  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:42

Il est musulman.

Demande de la main de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant