AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 20:52

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:52

» [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:52

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:51

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 20:51

» -=Snowyz=- passe Banquier (20)
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 20:36

» [Zaki12345] Transfert de la PN vers le CM
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:34

» Karl. > Débit de 50 PA > Amende
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar M.strange Aujourd'hui à 20:32

» mathieuthieu598 passe Général (4)
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:32

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
maelys596
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Luffy310197
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Sara:)
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
andrea38799
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
TxN_Space
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
@Oblivio
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Karl
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Chloé
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
koulala83
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
maelys596
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Luffy310197
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Sara:)
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
andrea38799
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Karl
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
TxN_Space
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
@Oblivio
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
Chloé
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
koulala83
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Left1110C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Mid1010C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
alexis06
eymanlebg
Sherlock
Mistergab77
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:23

I Votre Présentation

1-Pseudo Habbo du Postulant:basd863
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/bsd863
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4-Grade demandé:Major de Police

II-Votre Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est très simple vu que je suis partis d'habbo et revenu.
Je me suis inscris sur habbo, puis j'ai fais une petite maison avec quelques mobis noob vu que je venais de commencer , Apres une petite idée apparut dans ma tête : "Pourquoi pas faire une POLICE ?" Puis après j'ai chercher des gens pour la faire vu que j'avais pas d'argent et si je trouver quelqu'un , J'ai trouvai quelqu'un(dont je ne citerai pas le nom), pour faire une POLICE, On a commencer a faire la POLICE après 2-3 jours on l'a arrêter car on avait pas ce qu'il faut. Donc après cela J'ai regardais dans la navigation pour voir les appart , puis je vois [R.F] POLICE NATIONALE , je me suis dis pourquoi pas être recruter policier , la-bas que faire une police soi-même alors qu'on a pas d'argent ,je suis y'aller dans la police , j'ai étais recruter puis j'ai monter de grade , après j'ai aimé sa , y'a de l'action , des formations , un forum d'entretien etc.. mais après je me suis fais virer pour cause d'absence , J'ai ré-participer aux formations pour ré-tenter ma chance et signaler quand je serai absent.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter ,gerer le SAS et faire des rapports d'activités. Je suis très fort dans la tâche de vérifier si il a pas un badge ennemies ou bien si il a des choses incorrects (exemple tenue , humeur et badge) et aussi j'aime ce travaille donc je veux monter de grade pour faire des choses importants.Et si je devien Major-police Je donne de l'intêret a cet grade comme policier-elite , je travaille 10x mieux , je fais des rapports d'activités , je gére le sas, je fais des formations aux membres qui mérite la poste demandée.Dans mon travail , j'aime bien aider les gens , gérer le sas , faire des rapports d'activités et vérifier le badge , humeur et la tenue..Donc j'aime trop le grade Major-Police , Je peux même me connecter a 07h00 de matin pour travailler si je suis MAJOR-POLICE... Vraiment je ferais tout pour cet grade.Tous façon moi si j'aime pas le grade , j'aurais pas fais ce CV pour 2 heures , Je suis quelqu'un qui est sérieux a son travail et qui donne de l'effort pour ce grade , je ferais tout pour ce grade , Je veux m'occuper de plus de choses que d'habitude.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail , je respect les gens , je travaillerai comme un dingue car j'aime cet grade. J'aiderai les nouveaux recrutés , je suis actif , obéissant , attentif , sérieux et très IMPLIQUER dans mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen :
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Habbo15
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:28

Contre:
-CV a la suite de l'autre (3 jours après)
-Pas de screen

-Actif
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:31

Le screen est la pour toi gabriel


Il a essayer d'éditer l'autre il y arrivait pas alors il a fait comme ca même s'il fallait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:32

Thom a écrit:
Le screen est la pour toi gabriel


Il a essayer d'éditer l'autre il y arrivait pas alors il a fait comme ca même s'il fallait pas :s
Je ne vois pas le screen, peut-etre mon ordi qui bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:34

Il Y a un screnn nn
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:36

oui y a un screen *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
Invité
Invité
Anonymous


C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:37

MRC
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:45

Avis réservé

Cause négatif :
-fautes d'orthographes (comme mettre des majuscule n'importe ou
Et tu répète les même mots avec différent phrase

Cause positif:
-actif
-respectueux

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Invité
Invité
Anonymous


C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:51

Mrc
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10607
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:02

alexis06 a écrit:
Avis réservé

Cause négatif :
-fautes d'orthographes (comme mettre des majuscule n'importe ou
Et tu répète les même mots avec différent phrase

Cause positif:
-actif
-respectueux

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:23

bsd863 a écrit:
                                       I Votre Présentation

1-Pseudo Habbo du Postulant:basd863
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/bsd863
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4-Grade demandé:Major de Police

                                                    II-Votre Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est très simple vu que je suis partis d'habbo et revenu.
Je me suis inscris sur habbo, puis j'ai fais une petite maison avec quelques mobis noob vu que je venais de commencer , Apres une petite idée apparut dans ma tête : "Pourquoi pas faire une POLICE ?" Puis après j'ai chercher des gens pour la faire vu que j'avais pas d'argent et si je trouver quelqu'un , J'ai trouvai quelqu'un(dont je ne citerai pas le nom), pour faire une POLICE, On a commencer a faire la POLICE après 2-3 jours on l'a arrêter car on avait pas ce qu'il faut. Donc  après cela J'ai regardais dans la navigation pour voir les appart , puis je vois [R.F] POLICE NATIONALE , je me suis dis pourquoi pas être recruter policier , la-bas que faire une police soi-même alors qu'on a pas d'argent ,je suis y'aller dans la police , j'ai étais recruter puis j'ai monter de grade , après j'ai aimé  sa , y'a de l'action , des formations , un forum d'entretien etc.. mais après je me suis fais virer pour cause d'absence , J'ai ré-participer aux formations pour ré-tenter ma chance et signaler quand je serai absent.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter ,gerer le SAS et faire des rapports d'activités. Je suis très fort dans la tâche de vérifier si il a pas un badge ennemies ou bien si il a des choses incorrects (exemple tenue , humeur et badge) et aussi j'aime ce travaille donc je veux monter de grade pour faire  des choses importants.Et si je devien Major-police Je donne de l'intêret a cet grade comme policier-elite , je travaille 10x mieux , je fais des rapports d'activités , je gére le sas, je fais des formations aux membres qui mérite la poste demandée.Dans mon travail , j'aime bien aider les gens , gérer le sas , faire des rapports d'activités et vérifier le badge , humeur et la tenue..Donc j'aime trop le grade Major-Police , Je peux même me connecter a 07h00 de matin pour travailler si je suis MAJOR-POLICE... Vraiment je ferais tout pour cet grade.Tous façon moi si j'aime pas le grade , j'aurais pas fais ce CV pour 2 heures , Je suis quelqu'un qui est sérieux a son travail et qui donne de l'effort pour ce grade , je ferais tout pour ce grade , Je veux m'occuper de plus de choses que d'habitude.

                    III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail , je respect les gens , je travaillerai comme un dingue car j'aime cet grade. J'aiderai les nouveaux recrutés , je suis actif , obéissant , attentif , sérieux et très IMPLIQUER dans mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen :
C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Habbo15
Tu as posté deux C.V à 3 jours d'intervalle. C.V refusé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE Empty
MessageSujet: Re: C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:26

Refait Un C.V comme celui la : Jeudi et je Dirais mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C.V DE bsd863 POUR ETRE MAJOR DE POLICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-