AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:38

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 0:28

» msfz13 passe Responsable des notations P.N. (01) [Palier 6]
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 0:19

» Mr.Kakashii passe Responsable des notations PN (21) [Rang VI - Supérieur]
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 0:15

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar Krust' Hier à 23:58

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michael900@
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar Michael900@ Hier à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de jordan2027
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar jordan2027 Hier à 23:33

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar Michael900@ Hier à 23:30

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar Alex.3143 Hier à 23:29

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Alex.3143
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Emptypar Alex.3143 Hier à 23:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
maelys596
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
Mr.Kakashi
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
James'
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
Sabanane
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
.Libellule
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
Kaffwolrd
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
Sara:)
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
Alex.3143
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
sefMess
2 Eme CV de Bestsoufiane91 Left11102 Eme CV de Bestsoufiane91 Mid10102 Eme CV de Bestsoufiane91 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

2 Eme CV de Bestsoufiane91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Sherlock
Razmo
Thekillerchos.
bestsoufiane91
8 participants
AuteurMessage
bestsoufiane91

bestsoufiane91

Pseudo Habbo : Bestsoufiane91
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:10

I-Votre Presentation



1-Pseudo Habbo du postulant:Bestsoufiane91
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Bestsoufiane91
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite [R.F]
4-Grade demandé: Major de Police [R.F]

II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencée Habbo le 09/06/13, je me suis inscrit sur Habbo car certains de mes amis y étaient. J'étais très fêtard je l'avoue ensuite je me suis m'y a adherer a quelques petits badge sans grande importance. Peu aprés j'a découvert la [R.F] car je souhaitée commençer un petit boulot. Je me suis vite appropriée a la Gendarme Nationale qui m'a plutôt plus et m'a convaincue de rester! Puis je suis très vite passer Gendarme-Chef ! Puis j'ai quitter la Gendarmerie Nationale. Je suis allée faire un petit tour a la Police Nationale et j'ai vite adhérer et passer mon test de Policier Elite que j'ai réussi du premier coup! J'étais tellement fiére de moi que je voyais mon futur a la Police Nationale. Ensuite j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai postée mon premier CV qui a malheureusement était refuser... Ensuite j'en ai poster un autre et en cours J'espere qu'il sera accepter également . Mais je reste fidéle a la [R.F] et cela pour toujours!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail au sein de la République Française et très organisé . Je fais environ (dans la moyenne) 1 rapport par jour pour informer ma preésence et pour confirmer que la Police Nationale est en bonne position ou pas. Le métier de Policier Elite est formidable mais comme tous le monde je pense j'aimerais monter de Grades . Mon travail consiste a s'occuper du SAS et de recruter les personnes ! J 'aime beaucoup également donner certains petits cours au policier pour qu'ils deviennent de bon Policier Elite. Je suis quelqu'un de mature et polie! Je tous les ordres de mes chefs . Je passe environ (dans la moyenne) 1 heure par jour a la Police Nationale. Je tiens a préciser que mes heures de conecxion sont plutôt tôt. Mais j'aime aussi m'amuser comme toutes personnes de la [R.F] ! Ce travail me plait et me tiens a coeur , je souhterais aller plus loin et plus haut!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? Il faudrait accepter mon Curriculum vitae car je suis apte au poste de Major de Police et j' ai de l'expérience , je suis quelqu'un de mature et j'aime ce travail!
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Captur15.









Dernière édition par bestsoufiane91 le Lun 28 Oct 2013 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thekillerchos.

Thekillerchos.

Pseudo Habbo : Thekillerchos.
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:28

POUR actif ,
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10246
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 635 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:35

Heu...
tu étais PJ et actuellement de l'armée française non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:36

Il y a trente minutes j'ai vu dans ton profil (A.F) Capitaine général (0/20)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10246
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 635 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:39

Thom a écrit:
Il y a trente minutes j'ai vu dans ton profil (A.F) Capitaine général (0/20)
Donc pour moi c'est un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:28

Contre, a payez pour devenir banquier a la PJ son grade actuellement Capitaine général !
Revenir en haut Aller en bas
opipio83

opipio83

Pseudo Habbo : opipio83
Messages : 94
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:35

Contre il y a une heure que je le voie a la PJ
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:37

Thom a écrit:
Il y a trente minutes j'ai vu dans ton profil (A.F) Capitaine général (0/20)
Dommage Soufiane.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Empty
MessageSujet: Re: 2 Eme CV de Bestsoufiane91 2 Eme CV de Bestsoufiane91 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:50

bestsoufiane91 a écrit:
I-Votre Presentation



1-Pseudo Habbo du postulant:Bestsoufiane91
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Bestsoufiane91
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite [R.F]
4-Grade demandé: Major de Police [R.F]

II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencée Habbo le 09/06/13, je me suis inscrit sur Habbo car certains de mes amis y étaient. J'étais très fêtard je l'avoue ensuite je me suis m'y a adherer a quelques petits badge sans grande importance. Peu aprés j'a découvert la [R.F] car je souhaitée commençer un petit boulot. Je me suis vite appropriée a la Gendarme Nationale qui m'a plutôt plus et m'a convaincue de rester! Puis je suis très vite passer Gendarme-Chef ! Puis j'ai quitter la Gendarmerie Nationale. Je suis allée faire un petit tour a la Police Nationale et j'ai vite adhérer et passer mon test de Policier Elite que j'ai réussi du premier coup! J'étais tellement fiére de moi que je voyais mon futur a la Police Nationale. Ensuite j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai postée mon premier CV qui a malheureusement était refuser... Ensuite j'en ai poster un autre et en cours J'espere qu'il sera accepter également . Mais je reste fidéle a la [R.F] et cela pour toujours!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail au sein de la République Française et très organisé . Je fais environ (dans la moyenne) 1 rapport par jour pour informer ma preésence et pour confirmer que la Police Nationale est en bonne position ou pas. Le métier de Policier Elite est formidable mais comme tous le monde je pense j'aimerais monter de Grades . Mon travail consiste a s'occuper du SAS et de recruter les personnes ! J 'aime beaucoup également donner certains petits cours au policier pour qu'ils deviennent de bon Policier Elite. Je suis quelqu'un de mature et polie! Je tous les ordres de mes chefs . Je passe environ (dans la moyenne) 1 heure par jour a la Police Nationale. Je tiens a préciser que mes heures de conecxion sont plutôt tôt. Mais j'aime aussi m'amuser comme toutes personnes de la [R.F] ! Ce travail me plait et me tiens a coeur , je souhterais aller plus loin et plus haut!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? Il faudrait accepter mon Curriculum vitae car je suis apte au poste de Major de Police et j' ai de l'expérience , je suis quelqu'un de mature et j'aime ce travail!
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

2 Eme CV de Bestsoufiane91 Captur15.







Tu postules dans un autre groupe et ta home page est cachée. Refusé/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

2 Eme CV de Bestsoufiane91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-