_________________ superpupuce59Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Une personne extraordinaire que j'ai rencontré, tu as étais mon formateur pendant un bon moment + de 6 mois je pense, tu m'as fait découvrir beaucoup de choses et nous avons partager beaucoup de fou rire mdr, bonne continuation IRL beau gosse parle moi de temps en temps discord
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Tu es un super pote qui m'aura beaucoup aidé Lilian, je te remercie encore une fois pour tout ça. Je te souhaite une excellente continuation IRL et par la même occasion une excellente année 2021. Repasse nous voir gros bg.
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
Très triste mais après toutes tes absences, on s'en doutait un peu. J'étais heureuse d'avoir fait ta connaissance, bonne continuationn irl bg, reviens nous voiiir parfois
Bryan
Pseudo Habbo : Bryan8726 Messages : 3796 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 750 PJ
Très triste mais après toutes tes absences, on s'en doutait un peu. J'étais heureuse d'avoir fait ta connaissance, bonne continuationn irl bg, reviens nous voiiir parfois
Babinks
Pseudo Habbo : AsapBabinks Messages : 1382 Filière : Police Grade : Chômage Technique Pièce d'argent : 4 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ