AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

» sophi61 passe Ministre de la Culture (580)
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:10

» Sabanane passe Ministre des Armées (702)
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:09

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (760)
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:09

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
maelys596
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Sara:)
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Chloé
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
koulala83
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Mr.Build
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
James'
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
@Oblivio
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Calvin
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
AzubalMZ
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
maelys596
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Sara:)
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
koulala83
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Chloé
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Mr.Build
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
James'
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Calvin
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
@Oblivio
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
Sabanane
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Left1110curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Mid1010curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Anto92
nabil582
Groks
zimitim
69Million69
coolpyouneq
jacki-chane
Ben19220
!.@Rafik@.!
Fahd
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:31

Bonjour voilà mon c.v j’espère qu'il va vous plaire : 


I-Votre présentation:


1-Pseudo Habbo du postulant: fahdlebg .
2-Lien home page du postulant 'page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/fahdlebg
3-Grade actuel/ancien de la R.F: Gendarme-chef.
4-Grade demandé : Brigadier.


II- Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout commença depuis la création de mon conte ''fahdlebg''  le 08-09-2013,j'oublierai jamais cette date car c'étais le jour de ma rencontre à la R.F mais avant  j'avais beaucoup de l’expérience dans les autre clan avec mon autre conte ''xfahdx87''  parmi ces clans : [P.J] Portier  , [A.D.F] ancien sergent , [F.O.M] directeur etc....
  J'ai passé tout mon parcours dans la R.F commençant à la Police National, j' ai resté  autant que Policier-Elite 1 mois mais malheureusement j'ai pas trouvé ma place autant qu'un futur major de police , alors je vais tenter ma chance dans la Gendarmerie National et voilà je fais c.v mon travaille après 1 semaine de travaille  et j’espère bien que je vais réussir à être un brigadier ^^.
6-Décrire ton travaille actuel, vos tâches  du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Moi fahdlebg autant que Gendarme-chef mon rôle de  recruter  les futur gendarmes qui peuvent être un gradée au futur , et le plus important vérifier le S.A.S , il faut voir: 
1-la bonne tenue d'un gendarme H.C et non H.C (il faut déjà en reconnaître par-cœur ). 2-badge de la gendarme en haut à droite (attention aux faux badge) et (attention au badge ennemi)  .3- l'humeur : [R.F] Gendarme ou (R.F) Gendarme.
 Bref, pour être un bon portier n'oublier pas d'être actif dans  la Gendarmerie National et faîtes  des rapport de recrutement et souvent faîtes des patrouilles Content  et participer au activité de la R.F. 
   les activité de la R.F comme manifestation,ou raid etc....
 Manifestation: rassemblement de 10 personne à un lieu publique pour faire de la Pub pour la R.F.
voilà pour devenir un bon portier suivez ces étapes que j'ai dis Content .
III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut accepter ma curriculum vitae car je crois que j'ai les compétences  autant qu'un futur  brigadier. 


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ''.
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Cv11


Dernière édition par fido12 le Dim 3 Nov 2013 - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
!.@Rafik@.!

!.@Rafik@.!

Pseudo Habbo : !@.Rafik.@!
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [1/10]
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:35

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%21%40.Rafik.%40%21
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:36

thanks Content
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:40

Tu es aussi Mafia habbo avec ton clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:41

Ben il est plus à la mafia habbo depuis qu'il est gendarme , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:42

sa étais longtemps en + tu peux revoir le profil .
Revenir en haut Aller en bas
coolpyouneq

coolpyouneq

Pseudo Habbo : coolpyouneq
Messages : 55
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:45

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
69Million69

69Million69

Pseudo Habbo : 69Million69
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:52

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/69Million69
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptySam 2 Nov 2013 - 0:53

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptySam 2 Nov 2013 - 8:33

AVIS RESERVE

Tes rédaction ne font pas 10 lignes
Sinon tu as une bonne activité
Tu es très poli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptySam 2 Nov 2013 - 17:35

Avis Reservé, 
- Développe ton travail, 
- Bonne activité, très bonne même
- Mérite ce grade !
- Bon CV
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptySam 2 Nov 2013 - 17:37

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:07

il à poster un Support technique en disant qu`il a etait Bannis de La FBI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:07

Fahd désolé pour ton Test, j'ai eu des problèmes de réseaux :/
On reprend dés que tu es co !
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:57

Avis réservé.


zimitim a écrit:
Tes rédaction ne font pas 10 lignes
Groks a écrit:
- Développe ton travail
Sinon très gentil, poli, agréable et bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:52

AKKRA92 a écrit:
Avis réservé.


zimitim a écrit:
Tes rédaction ne font pas 10 lignes
Groks a écrit:
- Développe ton travail
Revenir en haut Aller en bas
ryanmlegrand

ryanmlegrand

Pseudo Habbo : ryanmlegrand
Messages : 376
Filière : Civil
Grade : Anniversaire le 27/10
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:19

Bon, étant frêre de Charles en virtuel, je lui demanderais de ton activité, cependant, je suis penchant sur un pour. Il est bien ancien, il n'est pas gendarme-chef car il est inapte, je fais donc un avis réservé penchant vers un pour, en plus du Curriculum.
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:14

Merci sa fait plaisir d'entendre ça même si je réussi pas ce test je peux confirmer que j'ai une belle famille à mes cotés Content 
 et pour décrire le travaille actuel j ai édit hier maintenant c 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:40

---------- Test de Brigadier ----------


Citation :
Nom du Gradé : LittleSam2000
Son Grade : Adjudant

Nom de l'élève : fahdlebg
Son Grade : Gendarme-Chef
---------- Questions ----------


Citation :
1. Les Grades de la Gendarmerie avec leurs Niveaux de Compétences dans l'ordre. 2/2

Spoiler:

2. Diplomatie. 2/2

Spoiler:

3. Filières principales et secondaires. 1/1

Spoiler:

4. Rôle du Brigadier. 1/1

Spoiler:

5. Rôle du Passe-Droit. 0,75/1

Spoiler:

6. Définition d'une Manifestation. 0,75/1

Spoiler:

7. Définition d'un Raid. 1/1

Spoiler:

8. Utilité des Rapports d'activités. 0,5/1

Spoiler:
---------- Appréciations ----------


Citation :
Commentaire : Excellente note, tu es un bon Gendarme-Chef, et tu seras sans aucun doute un bon Brigadier !
Note : 9/10
Verdict : Apte pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:48

Merci sa fait plaisir Content
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:20

fido12 a écrit:
Bonjour voilà mon c.v j’espère qu'il va vous plaire : 


I-Votre présentation:


1-Pseudo Habbo du postulant: fahdlebg .
2-Lien home page du postulant 'page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/fahdlebg
3-Grade actuel/ancien de la R.F: Gendarme-chef.
4-Grade demandé : Brigadier.


II- Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout commença depuis la création de mon conte ''fahdlebg''  le 08-09-2013,j'oublierai jamais cette date car c'étais le jour de ma rencontre à la R.F mais avant  j'avais beaucoup de l’expérience dans les autre clan avec mon autre conte ''xfahdx87''  parmi ces clans : [P.J] Portier  , [A.D.F] ancien sergent , [F.O.M] directeur etc....
  J'ai passé tout mon parcours dans la R.F commençant à la Police National, j' ai resté  autant que Policier-Elite 1 mois mais malheureusement j'ai pas trouvé ma place autant qu'un futur major de police , alors je vais tenter ma chance dans la Gendarmerie National et voilà je fais c.v mon travaille après 1 semaine de travaille  et j’espère bien que je vais réussir à être un brigadier ^^.
6-Décrire ton travaille actuel, vos tâches  du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Moi fahdlebg autant que Gendarme-chef mon rôle de  recruter  les futur gendarmes qui peuvent être un gradée au futur , et le plus important vérifier le S.A.S , il faut voir: 
1-la bonne tenue d'un gendarme H.C et non H.C (il faut déjà en reconnaître par-cœur ). 2-badge de la gendarme en haut à droite (attention aux faux badge) et (attention au badge ennemi)  .3- l'humeur : [R.F] Gendarme ou (R.F) Gendarme.
 Bref, pour être un bon portier n'oublier pas d'être actif dans  la Gendarmerie National et faîtes  des rapport de recrutement et souvent faîtes des patrouilles Content  et participer au activité de la R.F. 
   les activité de la R.F comme manifestation,ou raid etc....
 Manifestation: rassemblement de 10 personne à un lieu publique pour faire de la Pub pour la R.F.
voilà pour devenir un bon portier suivez ces étapes que j'ai dis Content .
III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut accepter ma curriculum vitae car je crois que j'ai les compétences  autant qu'un futur  brigadier. 


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ''.
curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Cv11
C.V accépté , Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier . EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:23

youpiii !
Revenir en haut Aller en bas

curriculum vitae de fahdlebg pour être brigadier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-