AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 21:30

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
msfz13
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Louqua
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Ica'
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
msfz13
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Ica'
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Léopold Le BG
nabil582
malicia29
Yan399
Roi94
Moi-Ava
!.@Rafik@.!
Tediota
zimitim
yohan_59
-YOSHI88
ironhulk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ironhulk

ironhulk

Pseudo Habbo : ironhulk
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:29

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ironhulk
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/ironhulk
3- Grade actuel:Gendarme-chef
4- Grade demandé: Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 26/04/13,au début je ne connaissais pas la RF.Je croyais que c'était juste un truc pour s'amuser mais un jour je me suis dis pourquoi pas.J'ai commencais part être soldat cela ne m'a pas trop intéresser,policier non plus mais gendarme je suis rester plus longtemps et j'ai découvert que la RF est une vrai grande famille.Au bout de 7 jour de gendarme nabil582 vient me chercher pour mon test.A celui ci j'ai eux 12/20,j’étais super content.Ensuite Reddskins avait accepter que je soit Gendarme-chef. La aussi j'étais content.Je ne suis pas trop aller dans les FBI ou les mafias car je n'aime pas trop sa Mauvais À la place de ses clans là, la RF m'a beaucoup inspirer surtout quand on me dit que je me suis améliorer . Mais défois j'ai fait quelque erreur mais bon cela arrive a tout le monde.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que Gendarme-chef est de recruter les futurs Gendarmes qui réaliseront des exploits plus tard.puis il y a la gestion au S.A.S , ceci consiste a vérifier:
1)Le badge de la gendarmerie dans le profil ATTENTION !!! les badges ennemie (yaimine,FBI et mafia) et les faux badges ne sont pas accepter!!!!
2)La tenue d'un gendarme HC et non-HC béret bleu ciel compris.
3)L'humeur:[R.F] Gendarme ou (R.F) Gendarme
Si nous,portier,n'avons pas vus le badge la tenue ou l'humeur nous auront soit un avertissement soit kik la personne concerner. Quelque chose d'important est que tout les gendarme ne doivent pas ''dormir'' sur le siège du recrutement sinon les supérieurs peuvent enlever le badge de portier.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut m'accepter car je voudrai aider la gendarmerie a avoir de bon Gendarme et que vous,supérieur,voyer mais compétence pour un jour devenir un supérieur.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ''. Le screen se trouve en réponse merci d'avoir lus Content


Dernière édition par ironhulk le Dim 3 Nov 2013 - 0:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:47

ironhulk a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ironhulk
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/ironhulk
3- Grade actuel:Gendarme-chef
4- Grade demandé: Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 26/04/13,au début je ne connaissais pas la RF.Je croyais que c'était juste un truc pour s'amuser mais un jour je me suis dis pourquoi pas.J'ai commencais part être soldat cela ne m'a pas trop intéresser,policier non plus mais gendarme je suis rester plus longtemps et j'ai découvert que la RF est une vrai grande famille.Au bout de 7 jour de gendarme nabil582 vient me chercher pour mon test.A celui ci j'ai eux 12/20,j’étais super content.Ensuite Reddskins avait accepter que je soit Gendarme-chef. La aussi j'étais content.Je ne suis pas trop aller dans les FBI ou les mafias car je n'aime pas trop sa Mauvais À la place de ses clans là, la RF m'a beaucoup inspirer surtout quand on me dit que je me suis améliorer . Mais défois j'ai fait quelque erreur mais bon cela arrive a tout le monde.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que Gendarme-chef est de recruter les futurs Gendarmes qui réaliseront des exploits plus tard.puis il y a la gestion au S.A.S , ceci consiste a vérifier:
1)Le badge de la gendarmerie dans le profil ATTENTION !!! les badges ennemie (yaimine,FBI et mafia) et les faux badges ne sont pas accepter!!!!
2)La tenue d'un gendarme HC et non-HC béret bleu ciel compris.
3)L'humeur:[R.F] Gendarme ou (R.F) Gendarme
Si nous,portier,n'avons pas vus le badge la tenue ou l'humeur nous auront soit un avertissement soit kik la personne concerner. Quelque chose d'important est que tout les gendarme ne doivent pas ''dormir'' sur le siège du recrutement sinon les supérieurs peuvent enlever le badge de portier.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut m'accepter car je voudrai aider la gendarmerie a avoir de bon Gendarme et que vous,supérieur,voyer mais compétence pour un jour devenir un supérieur.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ''. Le screen se trouve en réponse merci d'avoir lus Content
CV refusé --> Tu as quitter les badges de la Gendarmerie, le délais est écoulé, tu as des problèmes de screen, et tu n'es pas très "zen". (screen)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:49

Dommage ... 
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:50

giry estelle a écrit:
Dommage ... 
Revenir en haut Aller en bas

CV pour devenir Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-