| _SarahLove_ passe Major (2) | |
|
+19Mr.Kakashi Enigmes Zack #Sam -QueenRF- Cholesterol95 Douillard gigi999 -Ayman- krkr _Sarah' 19h99 Guarlara cocafrost Valou Billx09 Yusho olivier_311 #Ginie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: _SarahLove_ passe Major (2) Ven 22 Jan 2021 - 22:26 | |
| |
|
| |
olivier_311
Pseudo Habbo : olivier_31bis Messages : 2279 Filière : Armée Grade : Elite de la nation Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Ven 22 Jan 2021 - 22:26 | |
| 2ième édition : Bravo mon babe, tu vas grave etre fraiche maintenant avec ton béret jaune pisse grrrrrrrr |
|
| |
Yusho
Pseudo Habbo : Yusho Messages : 2261 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Ven 22 Jan 2021 - 22:27 | |
| - olivier_311 a écrit:
- 2ième édition : Bravo mon babe, tu vas grave etre fraiche maintenant avec ton béret jaune pisse grrrrrrrr
|
|
| |
Billx09
Pseudo Habbo : Billx09. Messages : 835 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Ven 22 Jan 2021 - 23:18 | |
| - Yusho a écrit:
- olivier_311 a écrit:
- 2ième édition : Bravo mon babe, tu vas grave etre fraiche maintenant avec ton béret jaune pisse grrrrrrrr
|
|
| |
Valou
Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 1061 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Ven 22 Jan 2021 - 23:19 | |
| Omg t'es trop doué mon bb, love u |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| |
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Ven 22 Jan 2021 - 23:30 | |
| Félicitation ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Ven 22 Jan 2021 - 23:53 | |
| - olivier_311 a écrit:
- 2ième édition : Bravo mon ba**(sinon olivier va faire une crise), tu vas grave etre fraiche maintenant avec ton béret jaune pisse grrrrrrrr
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Sam 23 Jan 2021 - 0:11 | |
| Waw, mais que vois-je, une lueur d'arc-en-ciel qui me rayonne sous l'œil, j'ai bien cru apercevoir un merveilleux béret de couleur jaunâtre passer à très grande et vif allure ! Aussitôt interpellé par cette épreuve que je viens de vivre, je n'ai pas pu m'empêcher d'effectuer quelques recherche sur l'héritière de cette promotion bénite, malheureusement sans résultat. Quand! Soudainement ! J'ai aperçu au loin un nuage flottant dans le ciel, non pas un nuage blanc traversant les villes, il s'agissait en réalité d'un superbe nuage multicolore éblouissant et si lumineux qu'il est inévitable de ne pas le voir ! Un véritable signe tout droit venu du fin fond univers des arcs-en-ciel portant la belle mention << Après tant d'effort, de rigueur et d'acharnement au travail, Qu'il en soit ainsi ! >> Les bisounours t'offrent aujourd'hui la plus grande des distinctions pouvant être attribué ! N'oublie jamais qui sont les personnes qui t'ont permise d'atteindre les plus hauts sommets. Un admirateur fidèle, avant tout un ami, qui te souhaite la plus belle des réussites et un avenir en or. |
|
| |
_Sarah'
Pseudo Habbo : _SarahLove_ Messages : 1820 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Sam 23 Jan 2021 - 0:24 | |
| - 19h99 a écrit:
- Waw, mais que vois-je, une lueur d'arc-en-ciel qui me rayonne sous l'œil, j'ai bien cru apercevoir un merveilleux béret de couleur jaunâtre passer à très grande et vif allure ! Aussitôt interpellé par cette épreuve que je viens de vivre, je n'ai pas pu m'empêcher d'effectuer quelques recherche sur l'héritière de cette promotion bénite, malheureusement sans résultat. Quand! Soudainement ! J'ai aperçu au loin un nuage flottant dans le ciel, non pas un nuage blanc traversant les villes, il s'agissait en réalité d'un superbe nuage multicolore éblouissant et si lumineux qu'il est inévitable de ne pas le voir ! Un véritable signe tout droit venu du fin fond univers des arcs-en-ciel portant la belle mention << Après tant d'effort, de rigueur et d'acharnement au travail, Qu'il en soit ainsi ! >> Les bisounours t'offrent aujourd'hui la plus grande des distinctions pouvant être attribué ! N'oublie jamais qui sont les personnes qui t'ont permise d'atteindre les plus hauts sommets. Un admirateur fidèle, avant tout un ami, qui te souhaite la plus belle des réussites et un avenir en or.
Moh alors toi tu m'impressionnes, tout ça a commencé par un Toinou Sinon les autres grrrr, gros love sur vous !!! |
|
| |
krkr
Pseudo Habbo : kevin_vvd Messages : 499 Filière : Police Grade : policier Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Sam 23 Jan 2021 - 0:37 | |
| pour combien de temps ? je mise sur 5 jours ! |
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9263 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 11 205 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Sam 23 Jan 2021 - 20:50 | |
| Félicitations Sarah ! _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
| |
gigi999
Pseudo Habbo : gigi999 Messages : 3591 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 20 587 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Sam 23 Jan 2021 - 22:00 | |
| Bravo à toi Sarah, continue ainsi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Sam 23 Jan 2021 - 22:35 | |
| Mais tous les bg du cm up !! Félicitations ma belle <3 |
|
| |
_Sarah'
Pseudo Habbo : _SarahLove_ Messages : 1820 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
| |
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Dim 24 Jan 2021 - 13:46 | |
| Félicitations Sarah ! |
|
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Dim 24 Jan 2021 - 18:21 | |
| - olivier_311 a écrit:
|
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| |
| |
Valou
Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 1061 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Dim 24 Jan 2021 - 20:11 | |
| - _Sarah' a écrit:
- 19h99 a écrit:
- Waw, mais que vois-je, une lueur d'arc-en-ciel qui me rayonne sous l'œil, j'ai bien cru apercevoir un merveilleux béret de couleur jaunâtre passer à très grande et vif allure ! Aussitôt interpellé par cette épreuve que je viens de vivre, je n'ai pas pu m'empêcher d'effectuer quelques recherche sur l'héritière de cette promotion bénite, malheureusement sans résultat. Quand! Soudainement ! J'ai aperçu au loin un nuage flottant dans le ciel, non pas un nuage blanc traversant les villes, il s'agissait en réalité d'un superbe nuage multicolore éblouissant et si lumineux qu'il est inévitable de ne pas le voir ! Un véritable signe tout droit venu du fin fond univers des arcs-en-ciel portant la belle mention << Après tant d'effort, de rigueur et d'acharnement au travail, Qu'il en soit ainsi ! >> Les bisounours t'offrent aujourd'hui la plus grande des distinctions pouvant être attribué ! N'oublie jamais qui sont les personnes qui t'ont permise d'atteindre les plus hauts sommets. Un admirateur fidèle, avant tout un ami, qui te souhaite la plus belle des réussites et un avenir en or.
Moh alors toi tu m'impressionnes, tout ça a commencé par un Toinou Sinon les autres grrrr, gros love sur vous !!! Toinou le s krkr |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Dim 24 Jan 2021 - 20:37 | |
| |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Dim 24 Jan 2021 - 21:26 | |
| Bravo sarah pour être repasser Major, go vers le Lieutenant mtn ! |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13255 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 119 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Lun 25 Jan 2021 - 4:18 | |
| Gg _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
_Sarah'
| |
| |
#N'
Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 2162 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade Pièce d'argent : 55 555 PA Pièce de jeu : 340 PJ
| Sujet: Re: _SarahLove_ passe Major (2) Mar 26 Jan 2021 - 11:39 | |
| Dernière ligne droite avant le BG ! Félicitations et continue ainsi ! _________________ Chaleureusement signé NarKotiix, Général de Brigade à la Gendarmerie Nationale.
|
|
| |
| _SarahLove_ passe Major (2) | |
|