Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 17:07
Ce n'est pas un métier fido :p
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 17:13
je c je rigole ^^
BILELOF63
Pseudo Habbo : BILELDU6363 Messages : 349 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen et Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 19:02
omi971 a écrit:
Voila mon métier en une vidéo xD
Sérieux tu l'est deja ? ou tu va l'etre comme moi ?
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 19:05
BILELOF63 a écrit:
omi971 a écrit:
Voila mon métier en une vidéo xD
Sérieux tu l'est déjà ? ou tu va l’être comme moi ?
oui je prévoit de faire sa mais j'ai juste un petit problème il faut maîtriser la langues anglaise :'(^^
BILELOF63
Pseudo Habbo : BILELDU6363 Messages : 349 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen et Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 19:13
ˆˆ C facile l'anglais
Ba moi d'après la video les performences :
L'anglais:acquis: le métrise des jeux:neutref: la passion des jeux
l'age:croix:
et voila mais moi je compte bosser in USA
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 20:13
Moi ce serai Gendarme ou policier ^^
BILELOF63
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 20:15
Tu préfèr le quel ? Pk tu ve l'etre ˆˆ
Tediota
Pseudo Habbo : tediota Messages : 1221 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 20:26
C'est très dur d'être testeur de jeux videos. Il y en a très peu dans le monde.
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 20:34
fido12 a écrit:
je veux être un SDF c'est très bien comme métier tu fait rien ^^
MDDDDDDDDDRRRRRRR
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 20:38
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 20:43
je veus être Commandant de Police '_'
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Dim 3 Nov 2013 - 21:08
Je suis en première année de CAP boucher, car mon oncle est le superviseur (chef) de toute les boucheries du Var :)
BILELOF63
Sujet: Re: IRL Futur Metier Mer 6 Nov 2013 - 14:45
Tediota a écrit:
C'est très dur d'être testeur de jeux videos. Il y en a très peu dans le monde.
Ouais je sais Mais moi je vais tout donner pour l'etre car l'été dernier j'ai promis mon cousin et mon meilleur pote de ce retrouver dans ce metier , donc je vais tout faire pour l'etre
Sujet: Re: IRL Futur Metier Mer 6 Nov 2013 - 19:34
Tout le monde veut faire le métier "testeur de jeux vidéo"... Franchement, je considère ce métier comme ennuyant et sans utilité. Vous vous imaginez à 30 ans, tester des jeux vidéos ? Moi nan x) En plus, c'est un métier qui rend idiot et qui bousille votre cerveau, à rester tout le temps devant un ordinateur ^^
Après, si c'est vraiment votre passion... Mais je pense qu'en grandissant, vous ne serez plus intéressés par sa ;)
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Mer 6 Nov 2013 - 20:51
BILELOF63 a écrit:
Tu préfèr le quel ? Pk tu ve l'etre ˆˆ
+ Policier, parce que c'est un rêve qui, je veux devienne réalité ^^
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Jeu 7 Nov 2013 - 12:51
J'ai trois carrières en vue : l'armée (concours d'officier, via Saint Cyr par exemple), la politique (qui sait ce qui peut arriver) ou l'administration publique.
BILELOF63
Sujet: Re: IRL Futur Metier Jeu 7 Nov 2013 - 19:56
luberda91 a écrit:
Tout le monde veut faire le métier "testeur de jeux vidéo"... Franchement, je considère ce métier comme ennuyant et sans utilité. Vous vous imaginez à 30 ans, tester des jeux vidéos ? Moi nan x) En plus, c'est un métier qui rend idiot et qui bousille votre cerveau, à rester tout le temps devant un ordinateur ^^
Après, si c'est vraiment votre passion... Mais je pense qu'en grandissant, vous ne serez plus intéressés par sa ;)
Moi je donnerai tout ou peut-etre créateur de jeux après ˆˆ
Sujet: Re: IRL Futur Metier Jeu 7 Nov 2013 - 20:21
BILELOF63 a écrit:
luberda91 a écrit:
Ouai je te comprends mais reste dans une réalité : ce sera très difficile pour toi d'avoir ce métier :)
Razmo
Sujet: Re: IRL Futur Metier Jeu 7 Nov 2013 - 20:29
je trouve ce métier nul, testeur de jeux vidéos, au bout d'un moment ça doit être chiant.
BILELOF63
Sujet: Re: IRL Futur Metier Ven 8 Nov 2013 - 17:40
luberda91 a écrit:
BILELOF63 a écrit:
luberda91 a écrit:
Ouai je te comprends mais reste dans une réalité : ce sera très difficile pour toi d'avoir ce métier :)
Je sais que cava etre dur et meme très dur Mais je vais essayer quand meme sinn ingénieur d'informatique ou bien gérant de jeu online ( enfin tu vois )
Après si je me rate complètement Je vais chanter chui pluto doué ˆˆ
Et julien arrrete de dir de ca sinn je vais te :à mort: ok ˆˆ
Razmo
Sujet: Re: IRL Futur Metier Ven 8 Nov 2013 - 19:58