Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 21:59 | |
| Je suis ultra surpris de ton passage au gouvernement ! Dire que je t'ai connu GD... ah lala regarde où j'en suis contrairement à toi :') On a pas trop de contact mais je sais que tu es quelqu'un de super sympa et excellent dans son travail ! En espérant que cette chance t'emmènera loiiin ! |
|
| |
L-eo.
Pseudo Habbo : L-eote. Messages : 1560 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 2 150 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 21:59 | |
| omggggggg bravo doudouy tu mérites depuis le temps que tu chill à la RF j'espère que tu vas faire des folies sois sage avec miiss66 lol kiss kiss smack ane oui |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:00 | |
| Eh beh ! Je ne suis même pas surpris, je l'avais dit. C'est toi l'heureux élu ! Alors toutes mes félicitations et j'espère que tu t'épanouir au gouvernement ! |
|
| |
Maddy_
Pseudo Habbo : maddy_b Messages : 2626 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:01 | |
| Dire qu'il y en a ils attendent des mois voir haut delà pour espérer à devenir Ministre et ils se font doubler par des personnes qui sont GE même pas depuis très longtemps..
Bien-sûr, ce n'est que mon avis et je ne dis pas que tu le mérites pas hein mais c'est dommage pour les autres. Bonne chance pour ta première fois et que tout se passe pour le mieux. |
|
| |
Valou
Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 1061 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Emmecp
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1818 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:08 | |
| |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:13 | |
| Prévisible, félicitations |
|
| |
xavier797
Pseudo Habbo : kingxavier797 Messages : 2309 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 4 825 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:15 | |
| GG douillard! |
|
| |
gigaxavierx
Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 238 Filière : Animation Grade : crikey Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 343 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:17 | |
| bof .. certains le mérite plus |
|
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:19 | |
| Bravo douillard, tu le mérites ! Bon courage |
|
| |
Meg@n11
Pseudo Habbo : Meg@n11 Messages : 2348 Filière : Armée Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 5 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:32 | |
| - xNeylia a écrit:
- Woooow bravo Douillard ! :o
|
|
| |
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4436 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 400 PA Pièce de jeu : 5 445 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:34 | |
| T'es juste un crack ! Bon courage pour tes nouvelles fonctions bg ! |
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:35 | |
| Félicitation frerot, j'ai toujours su que tu finirais ministre. CRACK |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:39 | |
| - Jumbo a écrit:
Dire qu'il y en a ils attendent des mois voir haut delà pour espérer à devenir Ministre et ils se font doubler par des personnes qui sont GE même pas depuis très longtemps..
Bien-sûr, ce n'est que mon avis et je ne dis pas que tu le mérites pas hein mais c'est dommage pour les autres. Bonne chance pour ta première fois et que tout se passe pour le mieux. Je vais te rappeler ce que je t'avais déjà dit sur un ancien up ministre car bon tu nous ressors ce bon vieux argument ( clique ici) : - Spoiler:
En l'espèce, la seule tâche importante c'est le chef du centre-militaire tu me l'accorderas je suppose. Nous avons donc un gradé du CM qui devient chef du CM. Quelle surprise. Alors oui, tu as des GE qui ont peut-être plus de points. Tu as des gradés qui sont là depuis plus longtemps. Mais ça ne compte pas dans le calcul. Un ministre ce n'est pas seulement une personne capable de faire des +5 toutes les semaines pendant 5 ans. C'est une personne qui, normalement, sait gérer des dizaines de personnes, est disponible, connectés, connait les gradés, a une expérience, un potentiel. C'est un tout qui est regardé. Puis bon cette contestation sélective que tu fais souvent est assez exaspérante, on t'a pas vu beaucoup sur les derniers ups. Alors tant mieux hein, vu que c'est chiant de devoir te réécrire les mêmes choses, mais là on parle quand même de douillard50, ancien GE à 90 points soit 18 semaines de +5 en tant que GE soit plus ou moins 5 mois de GE. Par ailleurs, il a plusieurs carrières dans son bagage et est donc gradé depuis 2017 si on prend la première. Donc vraiment, oser l'argument du GE + ancienneté c'est petit. Je remet cette partie de mon ancien commentaire, même si en fait elle s'adresse qu'à toi Loveur vu que les autres personnes ont un minimum de respect sur les flashs. - Citation :
- On en revient alors toujours au même débat depuis des années, quel est l'intérêt de venir dire ça dans un flash qui concerne UNE personne qui n'a rien fait et qui vit l'un de ses meilleurs moments dans la République. Puisqu'en effet le fond de votre critique (choisir une personne qui n'est pas au dernier palier) concerne l'administration puisque c'est elle qui choisit les ministres ?
Enfin, bref, j'espère bien que les prochains commentaires tiendront compte de ce message. Sachez que je suis disponible en MP forum pour débattre du sujet avec grand plaisir, mais sûrement pas sur ce flash qui doit célébrer un grand moment pour un gradé, et qui plus est, un ami.
*Au passage, vous voulez exprimer un désaccord avec ce système de up (et je dis bien le système) vous le pouvez ici : - https://www.republiqueforum.fr/privmsg?mode=post&u=4 (Charles) - https://www.republiqueforum.fr/privmsg?mode=post&u=5036 (mr.mask) - https://www.republiqueforum.fr/privmsg?mode=post&u=7863 (Mr.Build) Sur cette touchante note, encore mes félicitations mon petit douillard et merci de ne pas répondre (sauf en MP ou directement en utilisant les liens que j'ai mis juste au dessus ) |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:41 | |
| - .SeVeN. a écrit:
- Félicitations Douillard et bon courage avec tes nouvelles tâches!
|
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:42 | |
| Bravooo douillard tu mérites de fou ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
gigi999
Pseudo Habbo : gigi999 Messages : 3591 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 20 587 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:42 | |
| Félicitations mon fréro, un poste bien mérité! Continue à t'investir comme tu le fais depuis le départ <3 Bon courage |
|
| |
Sabanane Première ministre
Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 7619 Filière : Armée Grade : Première ministre Pièce d'argent : 6 662 PA Pièce de jeu : 2 250 PJ
| |
| |
aquariusban..
Pseudo Habbo : aquarius Messages : 10 Filière : Civil Grade : oui Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 22:53 | |
| |
|
| |
Maddy_
Pseudo Habbo : maddy_b Messages : 2626 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| |
| |
Yusho
Pseudo Habbo : Yusho Messages : 2261 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 23:07 | |
| |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: douillard50 passe Ministre des Finances Sam 30 Jan 2021 - 23:50 | |
| |
|
| |
| douillard50 passe Ministre des Finances | |
|