AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

» sophi61 passe Ministre de la Culture (580)
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:10

» Sabanane passe Ministre des Armées (702)
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:09

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (760)
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:09

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae : Salaaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
jeje29
stef
luberda91
Ben19220
rogue450
St4RscReaM
-Amandine-
Puzzleman
julienlolilol
Razmo
Leg'
Mistergab77
Caz_L
Balou
D.mandy
Anto92
kepon92000
Tediota
keke010510
ryanmlegrand
-Tykin
Salaaam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salaaam

Salaaam

Pseudo Habbo : Salaaam
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:52

Rappel du premier message :

____________________________________________________________________________________________________________
Ma Présentation
____________________________________________________________________________________________________________


Pseudo Habbo du postulant : Salaaam
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez Salaaam et Docteur69 (Ancien compte)
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
Grade demandé : Major

____________________________________________________________________________________________________________
Mon Parcours
____________________________________________________________________________________________________________

Par où commencer si ce n'est le début de mon aventure sur Habbo Hotel le 26 avril 2006 (7 ans déjà). Je n'ai pas grands souvenirs de mon expérience sur Habbo Hotel à cette époque mis à part le fait qu'à cette époque je souhaitais déjà intégré la police, malheureusement je n'avais pas trouvé de système sérieux et très bien géré.
Je me rappel aussi d'avoir pratiqués plusieurs jobs comme barman ou encore garde du corps, organisateur d'évènements et quelques autres.
Actuellement, j'ai repris Habbo Hotel il n'y a pas si longtemps et j'ai déjà repris mes marques dans ce jeu, que je joue pratiquement tout le temps Roleplay c'est à dire que j'interprète un rôle dans ce jeu, içi Policier que je prends très au sérieux ce qui m'a valu une promotion de Policier-Élite.
Mon expérience vis à vis des clans est comme l'a été suggéré précédemment, décevante car les clans n'étaient pas vraiment sérieux.
Ma rencontre avec la République Française [R.F] s'est faite par la volonté du hasard, navigation dans les apparts qui m'a amené là aujourd'hui.
Pour conclure sur mon parcours, j'ai une grande expérience de Habbo Hotel, une expérience des clans assez décevante jusqu'à maintenant mais je l'espères une expérience qui ne s'arrêtera pas là.


Mon rôle de Policier-Élite au sein de la [R.F] consiste tout d'abord comme tout autres policiers à accueillir les personnes qui désirent un renseignement, déposer une plainte ou encore être recruté.
Je dois pour cela vérifier leurs tenues pour savoir si elle sont conformes au règlement, ainsi que vérifier le badge, l'humeur du jour et les groupes auxquels la personne adhère pour savoir ces groupes ne sont pas interdits.
En cas de situation d'invasion de clones, je dois également vérifier si elle pourrait être un clone ou non.
Je dois faire constamment des Rapports d'activités sur le forum pour rendre compte des activités du commissariat ainsi que les miennes.
Mais mon rôle supplémentaire en tant que Policier-Élite reste tout de même la gestion du SAS en vérifiant comme un Policier si la tenue, le badge, les groupes et l'humeur sont valides vis à vis du règlement.
J'ai également un rôle social à jouer, notamment celui de conseiller les nouveaux Policiers comme les nouveaux Policiers-Élite dans leurs rôles à jouer mais aussi dans leurs démarches pour évoluer pour cela je peux utiliser le bureau prévu à cet effet.

Pour conclure sur mon rôle à jouer en tant que Policier-Élite, il me convient parfaitement même si toutefois il est toujours meilleur d'évoluer dans sa carrière et cela est et restera une grand expérience dans Habbo Hotel.



____________________________________________________________________________________________________________
Conclusion
____________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?

Car je pense par rapport aux retours qu'on m'a fait, être suffisamment mature et apte comme le prouve ma formation de Policier-Élite où j'ai obtenu 18,75/20.
Aussi je penses que je ne vous décevrais pas et je m'engagerais à m'améliorer si des défauts ou des erreurs se ferait ressentir.


Cordialement, Salaaam.

Mon Serment:


Dernière édition par Salaaam le Dim 3 Nov 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Salaaam

AuteurMessage
rogue450

rogue450

Pseudo Habbo : 8090001
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:58

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/8090001
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:03

rogue450 a écrit:
POUR =)    
Revenir en haut Aller en bas
luberda91

luberda91

Pseudo Habbo : luberda91
Messages : 2265
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 400PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:41

Pour :

- Beau CV
- Actif
- Poli, courtois

- Attention à quelques fautes d'orthographe et des phrases mal formulées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Luberda91
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:43

CONTRE Il est arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:09

Test de Major


Date : 05/11/2013
Heure de début : 19h51
Heure de fin : 20h04



Grade de la PN : 8/8 Parfait , connait tout , grades + niveaux ! 
Rôle d'un Policier-Elite : 2/2 Parfait ! 
Rôle d'un Major de Police : 4/4 Réponse très détaillée . 
Définition d'une manifestation : 3/3 Toutes les conditions sont connus , c'est impréssionant
Définition d'un raid : 3/3 Parfait ! . 



Note globale : 20 / 20 





Conclusion : Parfait ! Rien à redire . J'ai rarement fait de test major aussi bon . Très bon éléve avec de grandes capacités . Donne des réponses claires et détaillés. 


 Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Major11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:11

On pourrait ptete pousser jusqu'au niveau II les grades ?? Ca ne serai pas trop dur de dire ministreset président ?
Revenir en haut Aller en bas
Salaaam

Salaaam

Pseudo Habbo : Salaaam
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:15

Oui mais c'était grade de la P.N^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Salaaam
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10600
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:40

POUR

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
ShadStrike

ShadStrike

Pseudo Habbo : shadowstrike322
Messages : 324
Filière : Police
Grade : [SCU] Recluta
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:59

Je t'es vu à la PN tu est capable de devenir un bon gradé et ton CV est bien rédiger.
Tu a donc mon "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Salaaam

Salaaam

Pseudo Habbo : Salaaam
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:02

Merci, encore une fois !Content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Salaaam
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:23

Salaaam a écrit:
____________________________________________________________________________________________________________
Ma Présentation
____________________________________________________________________________________________________________


Pseudo Habbo du postulant : Salaaam
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez Salaaam et Docteur69 (Ancien compte)
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
Grade demandé : Major

____________________________________________________________________________________________________________
Mon Parcours
____________________________________________________________________________________________________________

Par où commencer si ce n'est le début de mon aventure sur Habbo Hotel le 26 avril 2006 (7 ans déjà). Je n'ai pas grands souvenirs de mon expérience sur Habbo Hotel à cette époque mis à part le fait qu'à cette époque je souhaitais déjà intégré la police, malheureusement je n'avais pas trouvé de système sérieux et très bien géré.
Je me rappel aussi d'avoir pratiqués plusieurs jobs comme barman ou encore garde du corps, organisateur d'évènements et quelques autres.
Actuellement, j'ai repris Habbo Hotel il n'y a pas si longtemps et j'ai déjà repris mes marques dans ce jeu, que je joue pratiquement tout le temps Roleplay c'est à dire que j'interprète un rôle dans ce jeu, içi Policier que je prends très au sérieux ce qui m'a valu une promotion de Policier-Élite.
Mon expérience vis à vis des clans est comme l'a été suggéré précédemment, décevante car les clans n'étaient pas vraiment sérieux.
Ma rencontre avec la République Française [R.F] s'est faite par la volonté du hasard, navigation dans les apparts qui m'a amené là aujourd'hui.
Pour conclure sur mon parcours, j'ai une grande expérience de Habbo Hotel, une expérience des clans assez décevante jusqu'à maintenant mais je l'espères une expérience qui ne s'arrêtera pas là.


Mon rôle de Policier-Élite au sein de la [R.F] consiste tout d'abord comme tout autres policiers à accueillir les personnes qui désirent un renseignement, déposer une plainte ou encore être recruté.
Je dois pour cela vérifier leurs tenues pour savoir si elle sont conformes au règlement, ainsi que vérifier le badge, l'humeur du jour et les groupes auxquels la personne adhère pour savoir ces groupes ne sont pas interdits.
En cas de situation d'invasion de clones, je dois également vérifier si elle pourrait être un clone ou non.
Je dois faire constamment des Rapports d'activités sur le forum pour rendre compte des activités du commissariat ainsi que les miennes.
Mais mon rôle supplémentaire en tant que Policier-Élite reste tout de même la gestion du SAS en vérifiant comme un Policier si la tenue, le badge, les groupes et l'humeur sont valides vis à vis du règlement.
J'ai également un rôle social à jouer, notamment celui de conseiller les nouveaux Policiers comme les nouveaux Policiers-Élite dans leurs rôles à jouer mais aussi dans leurs démarches pour évoluer pour cela je peux utiliser le bureau prévu à cet effet.

Pour conclure sur mon rôle à jouer en tant que Policier-Élite, il me convient parfaitement même si toutefois il est toujours meilleur d'évoluer dans sa carrière et cela est et restera une grand expérience dans Habbo Hotel.



____________________________________________________________________________________________________________
Conclusion
____________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?

Car je pense par rapport aux retours qu'on m'a fait, être suffisamment mature et apte comme le prouve ma formation de Policier-Élite où j'ai obtenu 18,75/20.
Aussi je penses que je ne vous décevrais pas et je m'engagerais à m'améliorer si des défauts ou des erreurs se ferait ressentir.


Cordialement, Salaaam.

Mon Serment:
CV accepté ! ---> Tu es bosseur , ton CV est parfait , ton test est concluant . Tu es prêt à être Major de Police . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:32

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Salaaam

Salaaam

Pseudo Habbo : Salaaam
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:36

MERCI !!! :R.F: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Salaaam
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10600
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:47

jacki-chane a écrit:
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Salaaam

Salaaam

Pseudo Habbo : Salaaam
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:57

Merci :joyeux: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Salaaam
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Salaaam Curriculum Vitae : Salaaam - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:02

bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae : Salaaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-