Détail du transfert. 5 - Filière désirée : restaurant 6 - Motif de votre transfert : Ayant passé 1 an maintenant à la Police Nationale, je souhaiterais voir d'autres filières, d'autres quotas. La motivation que j'ai pu avoir au sein de ma filière d'origine part petit à petit. Revenant d'absence je me dis que c'est le bon moment pour transférer dans une autre filière qui me tien à cœur et ne pas démissionner. Je n'oublierais bien sûr aucun gradé de la PN avec qui on a partagé des très bons moments et je vous promet de revenir vous voir souvent.
Auteur
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 0:53
Pour !
florianeuh
Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 9:47
Rasitixx a écrit:
Tu va trop me manquer en vrai, ta gentillesse, ta délicatesse. Bref je retourne pleurer
Oh mon Rasitix Tu va me faire regretter mon choix Je viendrais tout le temps promiiiis
Merci a vous tous pour vos messages et avis
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 10:35
Pour ! Bonne chance au restaurant en espérant que tu y retrouves ta motivation.
_________________ superpupuce59Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5888 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 12:19
#Marwan a écrit:
C'est réellement dommage que tu nous quittes... Je garde en mémoires tous les souvenirs passés ensembles. C'est un motif compréhensible ! Passe nous voir de temps en temps. Pour a contre cœur !
JackSilver
Pseudo Habbo : JackSilver Messages : 500 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 100 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 12:43
Je donne simplement mon POUR car tu le mérite :)
Algerien-69-120
Pseudo Habbo : Algerien-69-120 Messages : 2708 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs Pièce d'argent : 1 924 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 13:07
Je suis un peu choqué mais je m'y attendais je te voyais plus trop ces derniers moments, puis je comprend que tu souhaite changé de filière pour ne pas démissionner peut être que le resto te redonnera la motivation. En tout cas je suis POUR et tu as été une excellente gradé auprès de la PN et pis bonne continuation oublie pas de venir nous voir.
JackSilver
Pseudo Habbo : JackSilver Messages : 500 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 100 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 13:54
Pour !
florianeuh
Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 17:38
Merci a vous tous, je vous aime fort et bien sûr que je ne vous oublierais pas !
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 19:50
Pour !
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: [Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant Mer 3 Fév 2021 - 20:33
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : restaurant 6 - Motif de votre transfert : Ayant passé 1 an maintenant à la Police Nationale, je souhaiterais voir d'autres filières, d'autres quotas. La motivation que j'ai pu avoir au sein de ma filière d'origine part petit à petit. Revenant d'absence je me dis que c'est le bon moment pour transférer dans une autre filière qui me tien à cœur et ne pas démissionner. Je n'oublierais bien sûr aucun gradé de la PN avec qui on a partagé des très bons moments et je vous promet de revenir vous voir souvent.
Transfert accepté ! Bienvenue au Restaurant Florianeuh !
[Florianeuh] Transfert amélioré de la PN au Restaurant