AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
JackSilver
Macadam
Valou
highlo
Yusho
meliissaaaaa
Zack
Melina54
Th3o.
Babinks
FilouL
RentFlo
Wiker
#Célia
Spoco
Guarlara
Seew
Mr.Kakashi
Billx09
Noxi59
Rasitixx
Alana
@Oblivio
itsLucid
Luciole2146
MOHA768
raph..
Marwan
Kirito
Sara:)
Mia Miam
dris919
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:48

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Omgdrismans
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Contrôleur Général Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française ?.

J'ai créé mon compte en septembre 2015, j'ai donc réaliser de nombreuses carrières au Sein de la Police Nationale où j'ai passé quelques grades jusqu'à arriver au Commandant de Police, j'ai ensuite transféré au Centre Hospitalier Universitaire après avoir passé quelque temps dans la filière.. J'ai eu quelques différends avec certains gradés et j'ai donc pris une discision qui était de quitter la République. J'ai donc pris un long temps de réflexion et je suis ensuite revenu uniquement à la Police Nationale d'où j'ai commencé une merveilleuse carrière jusqu'à arriver au Contrôleur Général élite, j'ai également pu avoir cette opportunité d'avoir une Gestion de Passe-droit et à la fin de cette gestion .. Malheureusement, j'ai eu quelques petits soucis de comportement et j'ai eu des sanction du genre de 8 Avertissement, un bannissement temporaire du Forum et un Bannissement du QG de la Police Nationale. Pour avoir été Débani de la PN , j'ai donc réalisé des demandes dans le Support Technique et y 'a quelques jours, on me l'accepter. J'ai donc eu la chance de revenir dans ma maison qui est la Police Nationale, j'ai eu un formateur qui est Super et je le considère comme mon frère. Je te remercie en tout cas de m'avoir fait réaliser les formations et je te remercie aussi de me faire passer gradés si on me l'accepte. Qui dit nouvelle Année dit également nouveaux objectifs pour cette carrière. Je m'excuse sincèrement m'excuser auprès du Gouvernement et des Ministre une nouvelle fois.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum ?.

Lorsque j'arrive au Q.G de la Police Nationale, je salue la totalité des gradés et recrues. Puis, je me dirige dans le coin élite et j'attends les recrues qui souhaite entrer dans le Q.G et pour travailler quand je m'installe au siège du sas, je dis la phrase suivante « Bonjour, Bienvenue a la Police Nationale 2éme vérification en cours merci de patienter un Instant ! »  Ensuite, je verifie toutes les conditions comme ..... les badges, humeur, tenue .. Puis si tout est correct, je le fais entrer. Ensuite, je reste au coin élite ou sinon je descends grâce à au mot de passe  qui nous mène soit au coin niveau des recrutements ou renseignement., je vais m’installer sur un poste de recrutement et de renseignement et je recrute ou bien, je renseigne si une personne souhaite entrer pour travailler, je réponds , Bonjour comment vous aider  ?  Il me répond, Je souhaite travailler à la Police Nationale . Je réponds à la personne de mettre la tenue qui se situe en bas à gauche de son écran puis je demande de mettre en humeur [R.F] Policier/ Policière .


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'on peut accepter mon Curriculum Vitae, malgré les erreurs que j'ai pu faire. Maintenant, avec les chefs de filières, c'est oublier et nous avons tourné la page. Je suis exemplaire que tout gradé je souhaite évoluer le plus haut possible jusqu'à gouvernement je ne ferais aucune insultes je n'aime surtout pas les personnes qui ont un manque de civisme et je vais faire tout mon possible pour régner l'ordre a la Police Nationale je suis a l'écoute de chacun . Je suis sérieux dans mes tâches. Disponible et présent à chaque problème afin de régner au soucis.

Spoiler:


Dernière édition par dris919 le Sam 13 Fév 2021 - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

AuteurMessage
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2114
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 22 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:20

Bon courage pour cette nouvelle carrière, je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 868 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:32

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:37

RentFlo a écrit:
Contre
Étant donné que tu n'a rien comme preuve ni de justification, ton avis sert a rien. Met une justification et on en reparlera :)


Dernière édition par Rasitixx le Jeu 11 Fév 2021 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:53

Merci pour l'ensemble des avis positifs 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6516
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 273 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:49

Pour !

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée / Responsable des notations CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Melina54

Melina54

Pseudo Habbo : :Melinaa54-2.0:
Messages : 480
Filière : Armée
Grade : Caporale
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:52

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:23

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 529 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:26

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13120
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 49 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:31

Rasitixx a écrit:
RentFlo a écrit:
Contre
Étant donné que tu n'a rien comme preuve ni de justification, ton avis sert a rien. Met une justification et on en reparlera :)
Ce genre de réaction et tout aussi utile rasitix. Rien n'oblige à justifier que ce soit en positif comme en négatif.

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:37

Pour mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:22

Rasitixx a écrit:
RentFlo a écrit:
Contre
Étant donné que tu n'a rien comme preuve ni de justification, ton avis sert a rien. Met une justification et on en reparlera :)
De quoi "et on en reparlera" ? Je lui ai déjà dit et il le sait très bien, tu vas pas te mettre à suivre tes petits amis encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:52

Franchement, je suis pour ! Tu vas gérer à fond cette nouvelle carrière, je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:01

Merci pour les différents avis. Merci d'éviter tout débat sur mon sujet. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:03

c'est un POUR! bon courage à la PN :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:14

Pour gros bgg, t'es un pilier de la PN !! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7081
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 717 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:45

Malgré ce que tu as pu faire au QG, si les administrateurs ont décidé de te debannir de la PN, c’est qu’ils pensent que tu as changé et te donnes une seconde chance de réparer tes erreurs. Je mets pour, ne gâche pas cette opportunité qu’ils te donnent et montre à tout le monde que tu es devenu une meilleure personne. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam En ligne
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 22:41

Bonne chance à la police avec mon POUR bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:17

Pour! Bonne chance pour ta nouvelle carrière Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:31

Pour tout le monde à droit à une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 0:15

Merci pour les différents avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 11:23

Kirito a écrit:
Pour ! Bon courage bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 17:06

Contre, c'est inacceptable ce que tu as fait.


Je plaisante pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 19:49

Entretien réalisé  Acquis  


En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-