AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:14

» alexis53126 passe Lieutenant (14)
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:13

» [ FilouL ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:11

» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Aziama Aujourd'hui à 21:08

» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 21:07

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 21:07

» mathieuthieu598 passe Général (14)
Curriculum Vitae pour être Service Technique Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 21:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
msfz13
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Ica'
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Louqua
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
msfz13
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Ica'
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae pour être Service Technique Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour être Service Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
costesrap
Enguerrand
jonathan7150
mr.mask
nabil582
Ben19220
Estelle317
Balou
jeje29
jacki-chane
captain00000000
yohan_59
zimitim
groschefalex
X=Ace=X
!.:Hugo:.!
alxoude76
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:22

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: alxoude76
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/alxoude76
3- Grade actuel: Soldat
 - Ancien dans la R.F: Major
4- Grade demandé: Service Technique

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a 2 ans et 3 jours (le 3 novembre 2011) je me suis inscris sur Habbo car beaucoup d'ami me disais que se je étais bien. Je suis arrivé sur Habbo et j'ai fais des petit travaille du genre macdo, restaurent pour m'amuser :) Puis ensuite j'ai travailler dans la police et dans des armées (je le rappelle plus des nom). Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai donc arrêter aller sur Habbo. Les mois ont passés, je suis aller sur d'autres jeux, j'ai déménager... Puis, quelques jours après mon anniversaire (vers le 15 septembre 2013), j'avais eu envie de retourné sur le jeu que j'avais lâcher pendant longtemps (Habbo). En revenant, beaucoup de chose avait changer. J'ai donc découvert toutes ses nouvelles choses et c'est là que j'ai découvert l'armée [R.F]. Je m'y engagé et je m'y suis plus donc j'y suis rester. Ensuite j'ai passé le test portier que j'ai réussi et je venais de plus en plus souvent à la {R.F}. Je travaillais beaucoup et un jour (15 janvier 2013), oasis m'a nommé sergent.  J'ai doublé mon travaille, j'ai fais des tests portier, des entrainements, des rapports ... Quelques temps après, c'est encore oasis qui m'a gradé Major 1.
Suite à des problèmes dans la vie réelle et dans le monde virtuelle, j'ai décider de poster ma § le 15 mars 2013. J'ai regretté d'avoir poster ma §. Je suis alors revenu sur Habbo et j'ai décider de reprendre à zéro.
Puis j'ai encore démissionner et je suis revenue car mes problèmes c'étaient arrangés. J'ai vu qu'il y avait une place comme journaliste, donc j'ai vais un CV (le 16 avril 2013), mais il m'a était refuser car j'avais pas fais les test écris vu que j'étais en vacances... Enfin, je reviens aujourd'hui pour tenter la chance dans le service technique.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En faîte, je ne peux pas trop d'écrire ce que je fais parce que je suis que soldat et donc voila... Sinon moi je recrute plusieurs personnes, j'ouvre à sa qui son déjà recruter. Et bien sur je vérifie la tenue, les badges et l'humeur. Puis j'écoute les ordres qui me sont donnés. Et voilà je n'ai pas grand chose à raconter de plus sur mes tâches aux quotidiens :(


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis passionné par la technologie, j'ai beaucoup de connaissance (je suis donc prêt pour le test). Et surtout parce que je suis motivé par cette place dans la [R.F].

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:28

Gros Pour !
Compétences requises à mon goût.
Conditions respectés.
Motivé.
Revenir en haut Aller en bas
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:30

Sa fait longtemps man tu connais Maelias toi Hein :joyeux: :joyeux: :joyeux: Sinon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:32

Heu.. Dans le Service Technique il y a que 1 Place et elle est pris par clem69480 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:48

A donc j'imagine que mon CV va être refusé :( ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:50

CONTRE le recrutement au Service Technique est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:50

Contre :

- Il a que 1 place et elle est déjà prise.

- Il fallait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:52

Je me souvient de toi en Major, mais je n'étais qu'un Elite encore... Ca revient à longtemps...:o
En tout cas, même si tu n'auras surment pas de place en tant que Service Technique :s, bon retour à la R.F ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:54

il a 1 Place requis :

Curriculum Vitae pour être Service Technique 3010
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:59

Franchement ça n'est pas une place qui vas changer grand chose les gars .... Suspect  nan , a mon avis il faudrait au moins lui laisser sa chance , regarder il n'y avais que 5 place pour les banquier ya encore 1 mois , et pour quoi on ne ferais pas de même au S.T ?? Réfléchie 

France
 
Revenir en haut Aller en bas
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:02

jeje29 a écrit:
Franchement ça n'est pas une place qui vas changer grand chose les gars .... Suspect  nan , a mon avis il faudrait au moins lui laisser sa chance , regarder il n'y avais que 5 place pour les banquier ya encore 1 mois , et pour quoi on ne ferais pas de même au S.T ?? Réfléchie 

France
 
Merci jere :p ! Moi aussi au début je pensé à sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:06

Ahh Alxoude :D ! J'sais pas si tu te souviens de moi mais moi si Content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:07

Balou a écrit:
Ahh Alxoude :D ! J'sais pas si tu te souviens de moi mais moi si Content 
Mais sur je me souviens de toi balou :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:10

alxoude76 a écrit:
Balou a écrit:
Ahh Alxoude :D ! J'sais pas si tu te souviens de moi mais moi si Content 
Mais sur je me souviens de toi balou :D
Ce fait très plaise en tout cas :)! Bon le ST j'crois que se vas être dur hein, avec une place sa pique. Après il y a plusieurs autres filières, enfin si tu veux tu pourras envoyer amigo sur le jeu et en discuter :).
Mais je suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:11

jacki-chane a écrit:
il a 1 Place requis :

Curriculum Vitae pour être Service Technique 3010
Exactement ... Désolée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:14

Balou a écrit:
alxoude76 a écrit:
Balou a écrit:
Ahh Alxoude :D ! J'sais pas si tu te souviens de moi mais moi si Content 
Mais sur je me souviens de toi balou :D
Ce fait très plaise en tout cas :)! Bon le ST j'crois que se vas être dur hein, avec une place sa pique. Après il y a plusieurs autres filières, enfin si tu veux tu pourras envoyer amigo sur le jeu et en discuter :).
Mais je suis très content.
Ba j'aimerai bien pour le ST.. En plus les autres filières intéresse moins :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:15

sa afit presque un an que tu veut etre au st et a chaque fois on t'explique, fait pas de sa ton objectif
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:35

A mon avis , La pensé de Charles serais la bienvenue sur ce sujet je pense ..


France 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:17

jeje29 a écrit:
A mon avis , La pensé de Charles serais la bienvenue sur ce sujet je pense ..

France 
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:26

Contre nous avons déjà un technicien ( même deux )

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:40

Contre :

- Il a que 1 place et elle est déjà prise.

- Il fallait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:54

Contre mon petit Alxoude nous avons déjà un technicien.
Revenir en haut Aller en bas
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:44

Sa serais bien si Charles et/ou Fati venaient pour dire se qu'ils en pensent :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76

Curriculum Vitae pour être Service Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-