AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 21:30

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Louqua
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour être Service Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
costesrap
Enguerrand
jonathan7150
mr.mask
nabil582
Ben19220
Estelle317
Balou
jeje29
jacki-chane
captain00000000
yohan_59
zimitim
groschefalex
X=Ace=X
!.:Hugo:.!
alxoude76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:22

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: alxoude76
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/alxoude76
3- Grade actuel: Soldat
 - Ancien dans la R.F: Major
4- Grade demandé: Service Technique

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a 2 ans et 3 jours (le 3 novembre 2011) je me suis inscris sur Habbo car beaucoup d'ami me disais que se je étais bien. Je suis arrivé sur Habbo et j'ai fais des petit travaille du genre macdo, restaurent pour m'amuser :) Puis ensuite j'ai travailler dans la police et dans des armées (je le rappelle plus des nom). Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai donc arrêter aller sur Habbo. Les mois ont passés, je suis aller sur d'autres jeux, j'ai déménager... Puis, quelques jours après mon anniversaire (vers le 15 septembre 2013), j'avais eu envie de retourné sur le jeu que j'avais lâcher pendant longtemps (Habbo). En revenant, beaucoup de chose avait changer. J'ai donc découvert toutes ses nouvelles choses et c'est là que j'ai découvert l'armée [R.F]. Je m'y engagé et je m'y suis plus donc j'y suis rester. Ensuite j'ai passé le test portier que j'ai réussi et je venais de plus en plus souvent à la {R.F}. Je travaillais beaucoup et un jour (15 janvier 2013), oasis m'a nommé sergent.  J'ai doublé mon travaille, j'ai fais des tests portier, des entrainements, des rapports ... Quelques temps après, c'est encore oasis qui m'a gradé Major 1.
Suite à des problèmes dans la vie réelle et dans le monde virtuelle, j'ai décider de poster ma § le 15 mars 2013. J'ai regretté d'avoir poster ma §. Je suis alors revenu sur Habbo et j'ai décider de reprendre à zéro.
Puis j'ai encore démissionner et je suis revenue car mes problèmes c'étaient arrangés. J'ai vu qu'il y avait une place comme journaliste, donc j'ai vais un CV (le 16 avril 2013), mais il m'a était refuser car j'avais pas fais les test écris vu que j'étais en vacances... Enfin, je reviens aujourd'hui pour tenter la chance dans le service technique.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En faîte, je ne peux pas trop d'écrire ce que je fais parce que je suis que soldat et donc voila... Sinon moi je recrute plusieurs personnes, j'ouvre à sa qui son déjà recruter. Et bien sur je vérifie la tenue, les badges et l'humeur. Puis j'écoute les ordres qui me sont donnés. Et voilà je n'ai pas grand chose à raconter de plus sur mes tâches aux quotidiens :(


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis passionné par la technologie, j'ai beaucoup de connaissance (je suis donc prêt pour le test). Et surtout parce que je suis motivé par cette place dans la [R.F].

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:53

Contre aussi, mais deux tech, comment ça ?
mr.mask a écrit:
Contre nous avons déjà un technicien ( même deux )
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:03

faire formation st pour voir c'est compétence:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:12

Contre , Aucune place disponible et j'ai peur que tu n'es pas les compétances pour cette tache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:15

contre ont en n'a déjà 2 sa sufie je pence ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:26

CONTRE 2 techniciens déjà désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:39

Il a fait son cv avant le deuxième technicien
Revenir en haut Aller en bas
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:34

:( Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Service Technique Curriculum Vitae pour être Service Technique - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:50

il ya déjà 2 personne et le nouveau membre et vraiment super il connais déjà tout et désolé pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r

Curriculum Vitae pour être Service Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-