AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
-Wint
meliissaaaaa
Settesh
Wiker
masha_khdzrgova
AMRIN15
sulyvan67200
#Ginie
-Sarah-
JackSilver
Ryuko107
Sara:)
Aziama
Mr.Kakashi
Seew
Gribouille
dris919
raph..
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 1:11

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Hookkie 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hookkie
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé pour la 1ère fois Habbo en 2011, avec un autre compte. La première chose que j'ai faite en rejoignant Habbo c'était de visiter les différents endroits. Le premier endroit que j'ai visité en arrivant sur Habbo, c'était la Police Nationale, car c'était un des endroits les plus dynamiques du jeu, et celle qui m'a attiré le plus l'attention. J'ai donc décidé de rejoindre la PN, sans avoir la connaissance qu'on pouvait monter en Grades et donc évoluer. J'ai passé un peu de temps dans les autres filières de la RF mais sans évoluer. J'ai arrêter de jouer à Habbo en 2015 en ayant pas trop de connaissances sur la PN. 
Il y a quelques mois, en décembre plus précisément, j'ai vu des amies jouer à Habbo, et j'ai donc décidé de recréer un compte: "Hookkie", mon compte actuel, et jouer de nouveau après de nombreuses années, pour voir ce qui avait changé et pour repasser du temps à la PN. J'apprends donc que l'on peut monter en Grades, commencer à gagner un salaire, aller en patrouille, faire des formations etc... J'ai pu faire 1 entraînement de tirs, je suis allée en patrouille 1 fois. Cela m'a permis de connaître un peu plus le fonctionnement de la PN. Je passe très vite la formation élite, (le 08 janvier 2021 plus précisément) grâce à Mr.Demonside, je le remercie. Le succès a cette formation me fait prendre la décision de continuer à jouer sur Habbo et d'évoluer. Bien

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Policière-Élite (portier) , grâce à la formation élite que j'ai reçu par Mr Demonside le 08 janvier 2021, je peux m'occuper du SAS, en faisant une 2ème vérification. En entrant au QG, je salue mes collègues, s'il y a des gens qui attendent au SAS élite et s'il n'y a pas d'autres Policier-élite qui peuvent s'occuper je me met au post. Je vérifie l'humeur, la tenue, les badges, et les groupes pour m'assurer que les gens sur les postes de recrutements n'ont pas fait d'erreurs. Je commence par saluer la personne devant moi et lui demande gentiment de patienter le temps que je fasse la vérification. Si cette personne peut entrer, je lui souhaite un bon service et j'autorise son accès. Si cette personne présente des erreurs au niveau de son humeur par exemple, je lui annonce que son passage est refusé et je le justifie. Je m'assure que cette personne ait bien reçu mon message avant de le kick. Quand il n'y a pas beaucoup de personnes à la Police Nationale, je m'occupe aussi de gérer les plaintes, et de recruter les gens en essayant de répondre le mieux possible à leurs questions. Communiquer, écouter les gens, et être utile me rend heureuse. Bien sûr, avant de quitter le QG, je souhaite une bonne journée/soirée/nuit à mes collègues et à tous les autres personnes présentes. O ui

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis quelqu'un de très sérieuse, très à l'écoute, patiente et actif. Je suis quelqu'un qui a un objectif, celui d'évoluer et de monter en Grades. Je suis aussi très respectueuse et sympathique envers les gens qui viennent nous demander de l'aide et bien sûr mes collègues. Le respect est un point très important pour la bonne ambiance à la Police Nationale !  Bravo

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:


Dernière édition par Hookkie le Dim 14 Fév 2021 - 2:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:21

POUR! bon courage pour le reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 22:11

Entretien réalisé Acquis

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1263
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 280 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:26

Pour. 
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:56

Pour , bonne chance à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:27

Wiker a écrit:
Je t'ai déjà vu passer à la Gendarmerie, tu es très active ainsi que sérieuse donc je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:12

Hookkie a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Hookkie 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hookkie
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé pour la 1ère fois Habbo en 2011, avec un autre compte. La première chose que j'ai faite en rejoignant Habbo c'était de visiter les différents endroits. Le premier endroit que j'ai visité en arrivant sur Habbo, c'était la Police Nationale, car c'était un des endroits les plus dynamiques du jeu, et celle qui m'a attiré le plus l'attention. J'ai donc décidé de rejoindre la PN, sans avoir la connaissance qu'on pouvait monter en Grades et donc évoluer. J'ai passé un peu de temps dans les autres filières de la RF mais sans évoluer. J'ai arrêter de jouer à Habbo en 2015 en ayant pas trop de connaissances sur la PN. 
Il y a quelques mois, en décembre plus précisément, j'ai vu des amies jouer à Habbo, et j'ai donc décidé de recréer un compte: "Hookkie", mon compte actuel, et jouer de nouveau après de nombreuses années, pour voir ce qui avait changé et pour repasser du temps à la PN. J'apprends donc que l'on peut monter en Grades, commencer à gagner un salaire, aller en patrouille, faire des formations etc... J'ai pu faire 1 entraînement de tirs, je suis allée en patrouille 1 fois. Cela m'a permis de connaître un peu plus le fonctionnement de la PN. Je passe très vite la formation élite, (le 08 janvier 2021 plus précisément) grâce à Mr.Demonside, je le remercie. Le succès a cette formation me fait prendre la décision de continuer à jouer sur Habbo et d'évoluer. Bien

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Policière-Élite (portier) , grâce à la formation élite que j'ai reçu par Mr Demonside le 08 janvier 2021, je peux m'occuper du SAS, en faisant une 2ème vérification. En entrant au QG, je salue mes collègues, s'il y a des gens qui attendent au SAS élite et s'il n'y a pas d'autres Policier-élite qui peuvent s'occuper je me met au post. Je vérifie l'humeur, la tenue, les badges, et les groupes pour m'assurer que les gens sur les postes de recrutements n'ont pas fait d'erreurs. Je commence par saluer la personne devant moi et lui demande gentiment de patienter le temps que je fasse la vérification. Si cette personne peut entrer, je lui souhaite un bon service et j'autorise son accès. Si cette personne présente des erreurs au niveau de son humeur par exemple, je lui annonce que son passage est refusé et je le justifie. Je m'assure que cette personne ait bien reçu mon message avant de le kick. Quand il n'y a pas beaucoup de personnes à la Police Nationale, je m'occupe aussi de gérer les plaintes, et de recruter les gens en essayant de répondre le mieux possible à leurs questions. Communiquer, écouter les gens, et être utile me rend heureuse. Bien sûr, avant de quitter le QG, je souhaite une bonne journée/soirée/nuit à mes collègues et à tous les autres personnes présentes. O ui

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis quelqu'un de très sérieuse, très à l'écoute, patiente et actif. Je suis quelqu'un qui a un objectif, celui d'évoluer et de monter en Grades. Je suis aussi très respectueuse et sympathique envers les gens qui viennent nous demander de l'aide et bien sûr mes collègues. Le respect est un point très important pour la bonne ambiance à la Police Nationale !  Bravo

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-