Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 4960 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 14 350 PA Pièce de jeu : 6 975 PJ
Sujet: Gaby en vrai c'est un bon perso Dim 14 Fév 2021 - 20:30
Attention je vais spoil a balle la saison 4 de SNK
Déja A mort la team falco vous êtes nulGaby >Falco
Maintenant en vrai gaby elle est génial , plein d'humour , et a de vrais émotions contrairement à jean ou conny la calvitie par exemple . Ensuite alors certes elle a tué mon perso préféré la déesse sacha .
Spoiler:
Mais elle est quand même très développés même si je suis dég de la mort de sacha . Ensuite elle a un lien avec Reiner ce qui je pense sera très développés dans l'avenir et ducoup elle sera adulés vous verrez en tout cas je l'espère . Mais surtout je prie pour qu'elle réalise mon rêve qu'elle tuent Le chauve divin Conny et le gros nullose de Jean car franchement vu que notre Sacha national est morte cela pourrait rendre un coté touchant à leur mort en tout cas essayer de rattraper l'erreur qu'est jean. Même si je pense qu'un jour il aura un vrai rôle car actuellement jean ressemble à sa
Spoiler:
Bon de base je devais parler de Gaby mais finalement je parle de snk en général , j'ai dis tout ce que je voulais dire sur snk mais en borderline voila j'ai tout dis bye
Gaby en vrai c'est un bon perso
Page 1 sur 1