AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar L Hier à 23:59

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar Wiker Hier à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar Pauline62 Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar -Enamorame Hier à 23:13

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Emptypar BigAlba Hier à 23:10

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
AzubalMZ
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Desmae14
Billx09
Demba9380
cocafrost
O-Deimos
#Sam
Dabelkadira
Ryuko107
JackSilver
#Ginie
"Lucie_
Luciole2146
koulala83
#Citron
_Sarah'
Doudyx
20 participants
AuteurMessage
Doudyx

Doudyx

Pseudo Habbo : Doudyx
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 1:21

1: Pseudo Habbo : Doudyx
2: Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Doudyx
3: Grade actuel/ancien dans R.F : Caporal-Chef
4: Grade demandé : Sergent


Parcours 


5 : Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


J'ai commencé Habbo le 5 Février 2021, j'ai découvert le jeu sur App Store, les images et les commentaires mon donné envie d'essayer le jeu alors je me suis lancé. J'ai connu la R.F tout simplement en me baladant de salles en salles. Le jour où j'ai commencé le jeu je suis devenu Soldat au Centre Militaire puis le lendemain j'ai quitté le CM pour devenir Policier à la Police Nationale. 1 jour après amrin16 m'a demandé de rejoindre son groupe et j'ai dit oui puis le lendemain elle a dû m'enlever de son groupe car elle avais étais promue, et le jour même lalala193 m'a également demandé de rejoindre son groupe. J'ai donc dit oui tout de suite, 2 jours après j'ai fait la formation pour devenir Policier-Élite au sein de la PN, j'ai eu 19/20 mais on m'a refusé le badge à cause d'une erreur de ma formatrice. 2 ou 3 jours après, un soir j'étais assis a un poste de recrutement à la PN et j'ai croiser JustDown qui ma recruté au sein du CM. C'étais aussi devenu mon formateur et donc il m'a fait passer la formation pour devenir Caporal que j'ai réussi en ayant eu 18/20 ! J'ai ensuite dù changer de formateur car JustDown n'avait plus le temps de jouer, et le jour même Logan_Militaire est devenu mon formateur. Il m'a fait passer la formation Caporal-Chef où j'ai eu 8/10 puis aujourd'hui _SarahLove_ m'a fait passer ma formation supérieure à la place de Logan_Militaire car il n'avait pas le temps de me la faire, j'ai finalement eu 19/20 !


6 : Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En arrivant au quartier Général je me prends un petit café pour bien attaquer la journée, ensuite je me mets sur un poste de recrutement, et j'attends que des citoyens viennent me voir pour un renseignement ou pour être recruté. Quand je recrute des citoyens je leur explique les étapes qu'il faut faire pour pouvoir intégrer le Centre Militaire, une fois que tout est bon je les envoies au SAS pour revérifier s'ils n'ont oublié. Quand les recrues ont besoin d'aide au recrutement, je leur viens en aide pour régler ce qu'il ne va pas. Quand un gradé me donne des ordres je les respecte. Si un gradé vient me voir et me propose un entrainement de tir ou une patrouille je ne dirais jamais nan ( sauf si non-disponibilité ) car je suis un homme serviable et gentil ! . Un entrainement de tir ce fait sous forme de rôle Play ( communément appelé RP) à la fin du RP le formateur ou la formatrice dit ce qu'il ne va pas et ce qu'il faut rajouter ( personnellement j'ai n'ai que des 10/10 :p ). Pour les patrouilles ça se passe autrement, on doit préparer une phrase puis on va dans des salles où il y a un peu de monde et on leur demande si tout se passe bien. Si tout se passe bien on leur souhaite une bonne journée ou une bonne soirée puis on change de salle, mais s'ils nous disent qu'ils ne vont pas bien on leur demande pourquoi et on les aide du mieux que le peu.


7 : pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Tout simplement parce que je suis un homme motivé, actif et surtout déterminer à monter les échelons au sein du CM.
 
8 : vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Doudyx le Dim 21 Fév 2021 - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Doudyx
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 1:54

Lien de sa formation supérieur  Flèche rouge Ici

Un très jolie CV, je pense que tu pourras rajouter quelques lignes dans la seconde partie car pour ma part il n'y en a pas assez. Sinon d'après moi, tu es apte à passer gradé, je suis donc pour et bon courage !
N'oublie pas également de corriger tes fautes d'orthographes, je t'encourage à utiliser un correcteur automatique (Lien ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 2:05

Tu es très présent au Centre Militaire, très sympa, très motivé également et très exemplaire ! Tu as toutes les qualités pour devenir gradé, en plus d'avoir fait un très joli CV :)
Je suis donc naturellement d'un avis positif et favorable à ton passage gradé ! :D
Bonne chance et bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12175
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:03

#Juliette a écrit:
Tu es très présent au Centre Militaire, très sympa, très motivé également et très exemplaire ! Tu as toutes les qualités pour devenir gradé, en plus d'avoir fait un très joli CV :)
Je suis donc naturellement d'un avis positif et favorable à ton passage gradé ! :D
Bonne chance et bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:43

#Juliette a écrit:
Tu es très présent au Centre Militaire, très sympa, très motivé également et très exemplaire ! Tu as toutes les qualités pour devenir gradé, en plus d'avoir fait un très joli CV :)
Je suis donc naturellement d'un avis positif et favorable à ton passage gradé ! :D
Bonne chance et bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:01

Je te vois assez souvent ces derniers temps, tu es actif et très motivé je t'accord mon POUR
j'espère que tu te plairas au centre militaire en tant que gradé et si tu as des questions ou quoi que ce soit je suis présente ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:51

Coucou Doudyx ! J'espère que tu vas bien. Je suis la passe-droit qui va prendre en charge ton Curriculum Vitæ. Celui-ci est très bien présenté et très beau. Les consignes sont respectées et toutes les informations nécessaires sont présentes. Cependant, il me semble qu'il manque quelques lignes dans la partie 6 comme la dit Sarah, il faudrait donc en rajouter. J'observe également quelques fautes d'orthographes que tu peux corriger. Corrige ceci et ce sera bon, courage ! :D 

:etoilevert: DO respecté.
:etoilevert: Formation supérieure valide.
Etoile rouge En attente des modifications.
Croix En attente de l'entretien.
Etoile rouge En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:27

HA je t'attendais Doudyx ! Tu es un excellent gradé qui est très sérieux, qui est respectueux, actif même très actif, tu es toujours présent pour aider les gradés et tu es très bon aux formations ! Rien à dire je te laisse bien évidement mon POUR !!! Hâte de te voir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:21

#Juliette a écrit:
Tu es très présent au Centre Militaire, très sympa, très motivé également et très exemplaire ! Tu as toutes les qualités pour devenir gradé, en plus d'avoir fait un très joli CV :)
Je suis donc naturellement d'un avis positif et favorable à ton passage gradé ! :D
Bonne chance et bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:08

je suis Pour Très beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:01

Je reviens dessus car je constate que les modifications ont étés effectués c'est super ! De plus l'entretien à été réalisé !

:etoilevert: Modifications effectués et valides 
:etoilevert: Entretien réalisé 
Etoile rouge En attente de plus d'avis et du verdict final
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:25

Je suis pour ! Motivé et actif en jeu. Ton CV est très bien présenté bel effort, un futur gradé au top ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
O-Deimos

O-Deimos

Pseudo Habbo : O-Deimos
Messages : 145
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 1:47

Salut voldemort x)
Personne très sympathique et sérieuse dans son travail c'est pourquoi je te donne mon ÉNORME POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/O-Deimos
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:56

Un membre très actif, qui semble être compétent. Tu nous proposes ici un très beau CV, agréable à lire par sa mise en forme ! Je remarque également qu'il y'a quelques fautes d'orthographes. 

C'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Demba9380

Demba9380

Pseudo Habbo : Demba9380
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:16

#Juliette a écrit:
Tu es très présent au Centre Militaire, très sympa, très motivé également et très exemplaire ! Tu as toutes les qualités pour devenir gradé, en plus d'avoir fait un très joli CV :)
Je suis donc naturellement d'un avis positif et favorable à ton passage gradé ! :D
Bonne chance et bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:34

Je suis pour bon courage au centre militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:52

POUR  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2067
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 20 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:19

Tu es sérieux et actif donc je te donne évidemment mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker En ligne
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8147
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 14 876 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:31

Je suis totalement POUR !! Tu as toute les compétences pour être un Bon Gradé ! Content2

Bonne chance pour la suite Doudyx :)
Revenir en haut Aller en bas
Melina54

Melina54

Pseudo Habbo : :Melinaa54-2.0:
Messages : 480
Filière : Armée
Grade : Caporale
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:48

Pouur
Revenir en haut Aller en bas
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:09

Pour Doudyx bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx [C.M] Curriculum Vitae de Doudyx EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:20

Doudyx a écrit:
1: Pseudo Habbo : Doudyx
2: Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Doudyx
3: Grade actuel/ancien dans R.F : Caporal-Chef
4: Grade demandé : Sergent


Parcours 


5 : Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


J'ai commencé Habbo le 5 Février 2021, j'ai découvert le jeu sur App Store, les images et les commentaires mon donné envie d'essayer le jeu alors je me suis lancé. J'ai connu la R.F tout simplement en me baladant de salles en salles. Le jour où j'ai commencé le jeu je suis devenu Soldat au Centre Militaire puis le lendemain j'ai quitté le CM pour devenir Policier à la Police Nationale. 1 jour après amrin16 m'a demandé de rejoindre son groupe et j'ai dit oui puis le lendemain elle a dû m'enlever de son groupe car elle avais étais promue, et le jour même lalala193 m'a également demandé de rejoindre son groupe. J'ai donc dit oui tout de suite, 2 jours après j'ai fait la formation pour devenir Policier-Élite au sein de la PN, j'ai eu 19/20 mais on m'a refusé le badge à cause d'une erreur de ma formatrice. 2 ou 3 jours après, un soir j'étais assis a un poste de recrutement à la PN et j'ai croiser JustDown qui ma recruté au sein du CM. C'étais aussi devenu mon formateur et donc il m'a fait passer la formation pour devenir Caporal que j'ai réussi en ayant eu 18/20 ! J'ai ensuite dù changer de formateur car JustDown n'avait plus le temps de jouer, et le jour même Logan_Militaire est devenu mon formateur. Il m'a fait passer la formation Caporal-Chef où j'ai eu 8/10 puis aujourd'hui _SarahLove_ m'a fait passer ma formation supérieure à la place de Logan_Militaire car il n'avait pas le temps de me la faire, j'ai finalement eu 19/20 !


6 : Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En arrivant au quartier Général je me prends un petit café pour bien attaquer la journée, ensuite je me mets sur un poste de recrutement, et j'attends que des citoyens viennent me voir pour un renseignement ou pour être recruté. Quand je recrute des citoyens je leur explique les étapes qu'il faut faire pour pouvoir intégrer le Centre Militaire, une fois que tout est bon je les envoies au SAS pour revérifier s'ils n'ont oublié. Quand les recrues ont besoin d'aide au recrutement, je leur viens en aide pour régler ce qu'il ne va pas. Quand un gradé me donne des ordres je les respecte. Si un gradé vient me voir et me propose un entrainement de tir ou une patrouille je ne dirais jamais nan ( sauf si non-disponibilité ) car je suis un homme serviable et gentil ! . Un entrainement de tir ce fait sous forme de rôle Play ( communément appelé RP) à la fin du RP le formateur ou la formatrice dit ce qu'il ne va pas et ce qu'il faut rajouter ( personnellement j'ai n'ai que des 10/10 :p ). Pour les patrouilles ça se passe autrement, on doit préparer une phrase puis on va dans des salles où il y a un peu de monde et on leur demande si tout se passe bien. Si tout se passe bien on leur souhaite une bonne journée ou une bonne soirée puis on change de salle, mais s'ils nous disent qu'ils ne vont pas bien on leur demande pourquoi et on les aide du mieux que le peu.


7 : pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Tout simplement parce que je suis un homme motivé, actif et surtout déterminer à monter les échelons au sein du CM.
 
8 : vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée Bienvenue chez les gradés du Centre Militaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok

[C.M] Curriculum Vitae de Doudyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-