AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 7:58

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:46

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 6:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:16

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:13

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:06

» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:05

» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:29

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:28

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:17

Situation de transfert

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Marwan
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Chloé
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
James'
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Mr.Build
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Calvin
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Stacy1718.
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Sophi61
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Sara:)
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Chloé
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
andrea38799
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Mr.Build
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Sara:)
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
James'
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Insom
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Flo578
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
Calvin
Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Left1110Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Mid1010Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Ajout de règles disciplinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
mr.mask
dorsky
Master'
jacki-chane
Roi94
Balou
Jere
.lematdu17.
VieuxLama
Ze.boydu06
Salaaam
ShadStrike
Reddskins
zimitim
Caz_L
Alesso
Groks
Its.Lucas
luberda91
-YOSHI88
Estelle317
pgmdelanight
Roan
jeje29
Elena
Chloé
Fahd
yohan_59
Sherlock
eymanlebg
Ben19220
Anto92
Charles
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:49

Rappel du premier message :

Pour remettre certaines choses dans leurs contextes, des règles supplémentaires viennent d’être ajouté.

Durée des absences.
Article [1.39] : Vous devez avoir une autorisation de la fondation pour les absences signalé qui dépasse une durée (cumule/consécutif par année) de 3 mois . Sans accord/demande, votre grade sera retiré.
Lien du code des gradés https://republique.superforum.fr/t12328-code-des-grades#227394
Lien du post-it absence https://republique.superforum.fr/t14123-signaler-son-absence-formulaire-obligatoire#260628

Code pénal.
Article [2.38] : Les bulles hc avec motif sont interdite dans les QG de recrutement suivant : Centre militaire, Police Nationale, Gendarmerie. Seul le gouvernement reste apte à l'utilisation des bulle des couleur.
Article [2.39] : Il est strictement interdit de s'absenter sur un poste de recrutement, les salles de pause sont présent pour cette effet.
Lien https://republique.superforum.fr/t12331-code-penal#227397

Code monétaire et financier.
Article [2.6] : Vous ne pouvez pas travailler en tant que VIP, dans le cas d’aide et de dépannage vous devez avoir votre tenue de recrutement, la mission, ainsi que le badge du QG de recrutement.
Lien https://republique.superforum.fr/t12330-code-monetaire-et-financier#227396

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Dim 24 Nov 2013 - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:05

Si je suis assis au sol. Je suis pas par terre je suis sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:07

donc on peut s'asseoir où on veut :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 3:06

Ben19220 a écrit:
jacki-chane a écrit:
Roi94 a écrit:
Vu
Les messages de Genre 'Vu' sont Interdit .




Désolé je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 3:09

.lematdu17. a écrit:
Charles a écrit:
Les règles sont clair et validé par une partie du gouvernement. Si un QG sans règle vous plait, go dans un fbi.
Je pense qu'il va falloir quoter régulièrement cette phrase pour que certains comprennent...


De bons ajouts, malgré ce que certains en disent, ceci est fait pour améliorer les moments passés au sein des différents Q.G Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 3:47

Charles a écrit:

Article [2.39] : Il est strictement interdit de s’asseoir sur le sol des QG de recrutement suivant : Centre militaire, police nationale, gendarmerie.
Je ne sais pas trop comment se passe la R.F car je ne suis pas du Gouvernement. Mais je ne doute en aucun cas que la R.F (plus grande organisation du jeu) à autres choses à gérer que cet article.
Sinon pour les autres nouvelles règles j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:23

Je vais pas mentir mais j'aime aucun nouveaux lois

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:03

Il Faut arreté un peu de pleurer juste pour ça --'
Charles a écrit:
Si un QG sans règle vous plait, go dans un fbi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:34

Pour une fois, j'approuve pas les mises à jour mais vu que la couleur grise est aussi disponible en couleur non-HC, je suis content !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:48

Nan mais c'est du n'importe quoi là ont se croirait en taule sérieux !!! moi je suis franche et pas un lèche cxl mais sérieux ça craint la R.F n'est plus ce qu'elle était !!! malheureusement :'( c'est décevant et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:56

Ça veut dire que je pourrais plus me balader en mariba princesse du Congo dans le cm :( ni en roumain :(
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:00

bigily a écrit:
Ça veut dire que je pourrais plus me balader en mariba princesse du Congo dans le cm :( ni en roumain :(
EH ouais steak c'est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:03

Pour la Couleur' sa me dérange pas, j'aime pas les couleurs ou on écrit dedans *-* Après pourquoi ne pas s'asseoir sur le sol des QG? Je peux comprendre, cst autant mieux. Pour les " Chapeaux " , je suis d'accord, cst normal, puis Comme dit Master' j'préfères donner mes Crédits à la R.F Pour l'évolution. 
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar.Blake

Balthazar.Blake

Pseudo Habbo : Balthazar.Blake
Messages : 233
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ajout de règles disciplinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de règles disciplinaire Ajout de règles disciplinaire - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:07

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Balthazar.Blake

Ajout de règles disciplinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-