Auteur | Message |
---|
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Dim 10 Nov 2013 - 22:30 | |
| - lau12345 a écrit:
- jonathan7150 a écrit:
- :O bah bonne continuation ;)
|
|
| |
.lematdu17.
Pseudo Habbo : .lematdu17. Messages : 282 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Dim 10 Nov 2013 - 23:46 | |
| Mérité, il faut savoir se contenir et respecter les + gradés.
Reddskins, faut savoir se renseigner également ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 0:29 | |
| Dommage, tu as pas fait long feu toi ^^
bonne continuation |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 0:48 | |
| Que ça serve de leçon aux petits effrontés en guerre contre l'autorité ! |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 0:56 | |
| - .lematdu17. a écrit:
- Mérité, il faut savoir se contenir et respecter les + gradés.
Reddskins, faut savoir se renseigner également ^^ Je suis renseigné concernant son retro de 3 points , par contre le deuxieme retro , citoyen cet fois ci , je comprend pas trop. |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 1:09 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 10:38 | |
| Dommage tu étais vraiment très bon gradé, un des seuls qui était capable de gérer le QG sans que d'autres gradés soient là. Je tenais à le dire. |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 10:52 | |
| - zimitim a écrit:
- :o je suis déçu ! Je le croyais pas comme ça ....
Zim' encore déçu luberda a eu complètement raison il se laisse pas faire de plus c'est en aucun cas mérité !!! |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14130 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 965 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 11:54 | |
| - >Inconnu< a écrit:
- Totalement mérité ! Mais quand-même dommage, je suis très déçu par ton comportement..
- eymanlebg a écrit:
- mérité, un gradé dois se métrisé et écouté leur supérieur il ton pas appris en formation ?
- .lematdu17. a écrit:
Reddskins, faut savoir se renseigner également ^^ - Eloïse a écrit:
- Méritée
" Mérité, Mérité, Mérité ", vous avez que ça dans la bouche ? C'est pitoyable.. Oublié pas que c'était l'un des meilleurs gradés, ou même LE meilleur gradé. Le seul qui savait géré, alors que d'autre font les gamins dans les QG. Donc non, c'est pas mérité. Je pourrais même dire, que c'est abusé. De plus, beaucoup d'autres ne respect pas les plus haut gradé, mais il/elle a rien.
Eyman, en ton sujet, avant de faire des remarques totalement débile, apprend à écrire. Et, tu es mal placé pour dire celà, tu es pas mieux que Luberda.
|
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 11:56 | |
| - Chloé a écrit:
- >Inconnu< a écrit:
- Totalement mérité ! Mais quand-même dommage, je suis très déçu par ton comportement..
- eymanlebg a écrit:
- mérité, un gradé dois se métrisé et écouté leur supérieur il ton pas appris en formation ?
- .lematdu17. a écrit:
Reddskins, faut savoir se renseigner également ^^ - Eloïse a écrit:
- Méritée
" Mérité, Mérité, Mérité ", vous avez que ça dans la bouche ? C'est pitoyable.. Oublié pas que c'était l'un des meilleurs gradés, ou même LE meilleur gradé. Le seul qui savait géré, alors que d'autre font les gamins dans les QG. Donc non, c'est pas mérité. Je pourrais même dire, que c'est abusé. De plus, beaucoup d'autres ne respect pas les plus haut gradé, mais il/elle a rien.
Eyman, en ton sujet, avant de faire des remarques totalement débile, apprend à écrire. Et, tu es mal placé pour dire celà, tu es pas mieux que Luberda.
Merci Chloé je t'adore *-* enfin !!!!! |
|
| |
opipio83
Pseudo Habbo : opipio83 Messages : 94 Filière : Civil Grade : [R.F] Banquier [20/20] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 12:17 | |
| Luberda Je sais pas quoi dire Bonne Continuation !!! |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 12:27 | |
| :O Dommage, effectivement tu étais un très bon Gradé ! Bonne continuation à toi ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 12:47 | |
| C'est fort dommage. Tu étais un gradé, comme le dis Chloé, avec de grandes capacités, qui savait maitriser la gestion d'un Q.G, qui se donnait à fond pour la R.F. Je te souhaite dès lors, une bonne continuation ! |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 12:54 | |
| Bonne continuation a toi luberda ... On pourrait avoir des détails sur son rétro Charles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luberda91 retourne citoyen Lun 11 Nov 2013 - 13:04 | |
| - Ben19220 a écrit:
- D.mandy a écrit:
- pgmdelanight a écrit:
- Tout ça pour des Bulles HC :D OU VA LE MONDE???!!
|
|
| |
| Luberda91 retourne citoyen | |
|