AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 23:30

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 23:27

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar Wiker Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 23:19

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 23:10

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
naoufal03
jaaaack
Melina54
mael236
Dabelkadira
Cleem
Ryuko107
_Sarah'
Wiker
micheldu46
Sabanane
Antimik
#Sam
-Wint
Guarlara
Spoco
#Citron
Aleongalix
Raphale92
Amanda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda

Amanda

Pseudo Habbo : Ngn_91
Messages : 4
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 [C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 23:39

Rappel du premier message :

Présentation:

1. Pseudo Habbo: Ngn-91
2. Lieu home du postulant (page perso ouverte): https//www.habbo.fr/profile/Ngn-91
3. Grade actuel/ancien dans la RF : Caporal-Chef
4. Grade demandé: Sergent

Parcours:

5. Je n'avais pas joué depuis plus de 8 ans et le fait d'y repenser m'a redonné envie de jouer mais plus particulièrement de faire du Rôle Play (RP) et de faire de nouvelles rencontres. J'ai refait un compte car j'ai perdu l'ancien. Le jour même où j'ai refait mon nouveau compte j'ai rencontré une gradé dans une salle, elle m'a expliqué que l’on pouvait travailler et quel genre de travail il s’agissait. Quand elle m'a dit qu'elle était militaire ça ma tout de suite plus car dans la vraie vie j'aime ça et le fait de pouvoir aider des personnes m’attire vraiment. Par conséquent elle m'a recrutée au CM et maintenant je suis en formation pour devenir par la suite gradée ce qui me plait beaucoup. Ce que j'aime vraiment c'est qu'au centre militaire tout le monde et respectueux et sympathique on s'entend tous vraiment bien, pour moi le centre militaire c'est comme une famille on ce connait quasiment tous. Je trouve que le fait de m’inscrire au Centre Militaire (CM) a été une excellente décision puisque j'ai l'impression de pouvoir être utile à ceux qui en ont besoin.

6. Mon travaille actuel, est de recruter des nouveaux soldats, je renseigne toute personne qui a besoin d’aide, j'aide les nouveaux soldats à se familiariser avec la République Française (RF), j'ouvre aux nouveaux soldats à l'aide du SAS tout en vérifiant leur profil (badge, tenue militaire et enfin l’humeur : « [R.F] Soldat », je réponds aux soldat à propos de la formation SAS. Je peux renseigner les recrues afin de savoir comment porter plaintes ou comment se servir du forum, comment faire un sujet... Une fois part semaine je fais des patrouilles dans des appartements pour vérifier si tout va bien, quand je rentre dans l’appartement je leurs dit "Bonjour, Patrouille du centre militaire est-ce que tout va bien ici? " j’attends leurs réponse puis quand c'est fini je leurs dit "Désolé pour le dérangement, bonne soirée." J'aimerais devenir gradée pour pouvoir moi aussi former de nouveaux soldats tout comme on me le fait. Ce travaille me plait beaucoup. » Lors de mes attentes au recrutement le temps peut paraitre très long mais je prends mon mal en patience et attends en restant actif et en mettant en message une bulle vide pour que mon personnage ne s’endorme pas.

Conclusion : 


7. Il faut accepter mon curriculum vitæ car je serai exemplaire, rigoureuse dans mon travail, je réaliserais avec assiduité mes quotas. Je suis apte à aider les nouvelles recrue ainsi qu'à répondre à toutes leurs question. Je pense avoir les capacités nécessaires afin de devenir une bonne gradée.



8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler:


Dernière édition par Amanda le Mer 10 Mar 2021 - 23:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 [C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 18:39

Amanda a écrit:
Présentation:

1. Pseudo Habbo: Ngn-91
2. Lieu home du postulant (page perso ouverte): https//www.habbo.fr/profile/Ngn-91
3. Grade actuel/ancien dans la RF : Caporal-Chef
4. Grade demandé: Sergent

Parcours:

5. Je n'avais pas joué depuis plus de 8 ans et le fait d'y repenser m'a redonné envie de jouer mais plus particulièrement de faire du Rôle Play (RP) et de faire de nouvelles rencontres. J'ai refait un compte car j'ai perdu l'ancien. Le jour même où j'ai refait mon nouveau compte j'ai rencontré une gradé dans une salle, elle m'a expliqué que l’on pouvait travailler et quel genre de travail il s’agissait. Quand elle m'a dit qu'elle était militaire ça ma tout de suite plus car dans la vraie vie j'aime ça et le fait de pouvoir aider des personnes m’attire vraiment. Par conséquent elle m'a recrutée au CM et maintenant je suis en formation pour devenir par la suite gradée ce qui me plait beaucoup. Ce que j'aime vraiment c'est qu'au centre militaire tout le monde et respectueux et sympathique on s'entend tous vraiment bien, pour moi le centre militaire c'est comme une famille on ce connait quasiment tous. Je trouve que le fait de m’inscrire au Centre Militaire (CM) a été une excellente décision puisque j'ai l'impression de pouvoir être utile à ceux qui en ont besoin.

6. Mon travaille actuel, est de recruter des nouveaux soldats, je renseigne toute personne qui a besoin d’aide, j'aide les nouveaux soldats à se familiariser avec la République Française (RF), j'ouvre aux nouveaux soldats à l'aide du SAS tout en vérifiant leur profil (badge, tenue militaire et enfin l’humeur : « [R.F] Soldat », je réponds aux soldat à propos de la formation SAS. Je peux renseigner les recrues afin de savoir comment porter plaintes ou comment se servir du forum, comment faire un sujet... Une fois part semaine je fais des patrouilles dans des appartements pour vérifier si tout va bien, quand je rentre dans l’appartement je leurs dit "Bonjour, Patrouille du centre militaire est-ce que tout va bien ici? " j’attends leurs réponse puis quand c'est fini je leurs dit "Désolé pour le dérangement, bonne soirée." J'aimerais devenir gradée pour pouvoir moi aussi former de nouveaux soldats tout comme on me le fait. Ce travaille me plait beaucoup. » Lors de mes attentes au recrutement le temps peut paraitre très long mais je prends mon mal en patience et attends en restant actif et en mettant en message une bulle vide pour que mon personnage ne s’endorme pas.

Conclusion : 


7. Il faut accepter mon curriculum vitæ car je serai exemplaire, rigoureuse dans mon travail, je réaliserais avec assiduité mes quotas. Je suis apte à aider les nouvelles recrue ainsi qu'à répondre à toutes leurs question. Je pense avoir les capacités nécessaires afin de devenir une bonne gradée.



8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902

[C.M] Curriculum Vitae de Ngn-91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-