AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

» Le Roi Lion
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 18:45

» elyes3257 passe Major de police
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» fayard36 passe Brigadier
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapports de patrouilles de Evalua-RF
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 18:26

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:23

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:20

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:13

» Ma présentation.
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Emptypar Lucia97313 Aujourd'hui à 18:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Raphale92
Wiker
tremap453
Cleem
#Sam
Melina54
funkiyael33
mael236
koulala83
Maddy_
.Dylan.:
#Citron
maelys596
Ryuko107
-Wint
Aleongalix
:.:Leader:.:
Zarafa636
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarafa636

Zarafa636

Pseudo Habbo : Zarafa636
Messages : 23
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:43

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Zarafa636
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/zarafa636
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo sur Youtube et sur Internet et je me suis dit Go essayer. Lorsque je me suis inscrite personnellement je voulais direct rejoindre des organisations de rôle-Play. ça ne m'intéressait pas de faire une maison, boire un café au Coffe House, moi je voulais avoir une carrière. Je n'ai eu aucune expérience avec la PN, la GN, FBI etc, Parce qu'enfaîte, j'ai vu le CM en premier dans les apparts et ce fut vraiment le premier truc qui m'a tapée dans l'oeil. comme j'adore les militaires,  je me suis dit, go rejoindre la République Française pour voir ce que ça donne et voir si ça me plaît. Je suis rentré dans le CM et j'ai dit WOW, c'est beaucoup trop stylé ça se voit que le QG a été vraiment travaillé. Ducoup je me suis dit vraiment va te faire recruter, c'est ce que j'ai fait, je me suis fait recruter et d'ailleurs je ne le regrette pas du tout. Les personnes qui travaillent ici étaient super-cool, Super-Gentille et j'en étais sûr que j'allais m'y plaire, ce qui fût le cas. Le lendemain soir de mon recrutement, je suis devenue l'élève de mon formateur qui est juste incroyable c'est bien sûr Winterfell. Je voulais devenir gradé avec lui, c'est grâce à lui que j'en suis la maintenant. J'adore cette aventure et j'espère y aller encore plus loin dedans.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En ce moment et comme pratiquement toujours, quand j'ai le temps,  je fais les choses qui sont les plus importantes pour moi, c'est à dire le recrutement en aidant les personnes qui souhaitent s'engager à devenir militaire en leur expliquant tout : Quelle tenue il faut mettre, l'humeur etc. Ensuite je vérifie si je peux les envoyer au sas pour la deuxième vérification afin qu'ils rentrent dans le QG, qu'ils puissent lire les règles qui sont extrêmement importantes et prendre le badge: L'Âme d'un Soldat en leur souhaitant bienvenue. Ensuite je m'occupe du SAS pour la deuxième vérification pour faire rentrer les Soldat dans le QG et voir si la personne qui a fait la première vérification n'a rien n'oubliée et elle a tout bien vérifiée. Ensuite je vérifie qu'ils n'ont pas de badges ennemis, qu'ils n'ont pas d'accessoires qui ne sont pas autorisés, que la tenue et la couleur du béret est bonne et également l'humeur. si tout est bon alors je leur souhaite bon service et Bienvenue et je leur ouvre le passage de l'ascenseur. En espérant que le CM leur plaît et qu'ils seront beaucoup actifs.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je ferais tout mon possible pour m'améliorer en Grade et aussi parce que je suis très sérieuse et bien active mais aussi car je donnerais une occasion aux Soldats pour qu'ils puissent passer une formation Caporal.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Zarafa636 le Dim 21 Mar 2021 - 10:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:00

JE SUIS POUUUUUUR Bon courage au Royaume Militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6547
Filière : Armée
Grade : Inspecteur de l'armée
Pièce d'argent : 15 923 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 2:04

Maddy_ a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 2:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 [C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:49

Zarafa636 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Zarafa636
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/zarafa636
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo sur Youtube et sur Internet et je me suis dit Go essayer. Lorsque je me suis inscrite personnellement je voulais direct rejoindre des organisations de rôle-Play. ça ne m'intéressait pas de faire une maison, boire un café au Coffe House, moi je voulais avoir une carrière. Je n'ai eu aucune expérience avec la PN, la GN, FBI etc, Parce qu'enfaîte, j'ai vu le CM en premier dans les apparts et ce fut vraiment le premier truc qui m'a tapée dans l'oeil. comme j'adore les militaires,  je me suis dit, go rejoindre la République Française pour voir ce que ça donne et voir si ça me plaît. Je suis rentré dans le CM et j'ai dit WOW, c'est beaucoup trop stylé ça se voit que le QG a été vraiment travaillé. Ducoup je me suis dit vraiment va te faire recruter, c'est ce que j'ai fait, je me suis fait recruter et d'ailleurs je ne le regrette pas du tout. Les personnes qui travaillent ici étaient super-cool, Super-Gentille et j'en étais sûr que j'allais m'y plaire, ce qui fût le cas. Le lendemain soir de mon recrutement, je suis devenue l'élève de mon formateur qui est juste incroyable c'est bien sûr Winterfell. Je voulais devenir gradé avec lui, c'est grâce à lui que j'en suis la maintenant. J'adore cette aventure et j'espère y aller encore plus loin dedans.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En ce moment et comme pratiquement toujours, quand j'ai le temps,  je fais les choses qui sont les plus importantes pour moi, c'est à dire le recrutement en aidant les personnes qui souhaitent s'engager à devenir militaire en leur expliquant tout : Quelle tenue il faut mettre, l'humeur etc. Ensuite je vérifie si je peux les envoyer au sas pour la deuxième vérification afin qu'ils rentrent dans le QG, qu'ils puissent lire les règles qui sont extrêmement importantes et prendre le badge: L'Âme d'un Soldat en leur souhaitant bienvenue. Ensuite je m'occupe du SAS pour la deuxième vérification pour faire rentrer les Soldat dans le QG et voir si la personne qui a fait la première vérification n'a rien n'oubliée et elle a tout bien vérifiée. Ensuite je vérifie qu'ils n'ont pas de badges ennemis, qu'ils n'ont pas d'accessoires qui ne sont pas autorisés, que la tenue et la couleur du béret est bonne et également l'humeur. si tout est bon alors je leur souhaite bon service et Bienvenue et je leur ouvre le passage de l'ascenseur. En espérant que le CM leur plaît et qu'ils seront beaucoup actifs.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je ferais tout mon possible pour m'améliorer en Grade et aussi parce que je suis très sérieuse et bien active mais aussi car je donnerais une occasion aux Soldats pour qu'ils puissent passer une formation Caporal.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902

[C.M] Curriculum Vitae de Zarafa636

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-