AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Left1110[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
#Sam
Spoco
-Wint
Alix_du_51
Ryuko107
gigi999
mael236
koulala83
Maddy_
.Dylan.:
Cleem
maelys596
_Sarah'
Evan66Sd
__Kirua__
Aleongalix
djlucasthe24
Dabelkadira
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 15:19

Présentation :
Badge armée Badge gradés débutan
1-Pseudo habbo : dabelkadira
2- Lien home page du postulant (page perso ouvert) : https://www.habbo.fr/profile/dabelkadira
3-Grade Actuel / Ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4- Grade Demander : Sergent


Parcours :
Badge armée
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
J'ai rejoint Habbo le 1er avril 2019 ce n'est pas ma première carrière à la R. F, en effet, j'ai déjà occupé à de nombreuses reprises le poste de policier-Élite , Gendarme Chef , Médecin Diplômé et Même Gradé Débutant et Bas Gradé à la Police Nationale Et le Centre Hospitalier Universitaire . Je jouais à Habbo sans trop vraiment de but, je cherchais juste à m'amuser et avoir beaucoup d'amis, puis,  j'ai découvert les locaux de la République Française, j'ai longuement hésité entre le CHU et la PN et la GN mais la PN c'est ma préférée c'est l'endroit où j'ai connu tous mes premiers amis quand j'ai commencé à travailler.  après des mois de travail à la Police National et le CHU j'ai dû  démissionner ...

puis après quelque temps je suis entré au Centre Militaire et directement entrer dans le groupe de Aleongalix grâce à lui je suis passé Caporal et Caporal-Chef  , je fais ce CV pour redevenir gradé et j'espère que cette fois je vais atteindre mes objectifs à la République Française 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :
Le plus souvent, je recrute des civils en leur demandant de mettre la tenue puis l'humeur ([R.F] Soldat), pendant ce temps je vérifie ses badges pour savoir s'il a des badges interdit à la RF, ensuite je lui demande d'adhérer le badge Soldat (Maintenant facultatif a cause de la Beta). Aussi je reste souvent dans la zone SAS pour faire la seconde vérification avec la phrase "Bonjour/Bonsoir, seconde vérification ! veuillez patienter svp..." et si le profil est bon c'est a dire avec la tenue, l'humeur, le badge Soldat (Facultatif) et aucun badge interdit à la RF je dis "Bon Service Soldat !" ou au contraire un problème avec son profil je lui expose le souci et je l'expulse du SAS s'il prend beaucoup de temps pour modifier. De temps en temps, Je fais des patrouilles ou des Entrainements de Tir (EDT) avec des gradés. ,et des patrouilles (le gradé et moi allons dans 3 appartements différant une après l'autre et demande si tout se passe bien souvent avec la phrase suivante "Bonjour, Patrouille du CM tout se passe bien ici ?" pour vérifier que les civils aillent bien. J'effectue des formations avec mon formateur par exemple : Formation gestion sas et formation physique ou Formation supérieure. Et aussi je vais de régulièrement sur les sofas pour commenter les nouveautés sur le forum.


Conclusion :
Badge armée
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer au Centre Militaire et j'ai encore beaucoup à apprendre .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes


spoile:


Dernière édition par Dabelkadira le Dim 21 Mar 2021 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 15:29

Salut Dabel Je te mets un Neutre (Il y'a des fautes d'orthographes par ci par la ) et aussi dans la partie 7 tu as dis "Police Nationale" ce n'est pas le Centre Militaire par hasard ? fait tous pour changer mon neutre en pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 15:44

Coucou Dabel !!

C'est un beau CV que tu nous présente là  Content
Il est bien construit, un peu de couleur et répond parfaitement aux consignes.

Le seul conseil que je peux t'apporter du coup, c'est de corriger les quelques fautes d'orthographe. Tu peux t'aider d'un correcteur en ligne ou venir me voir en jeu si jamais tu n'y arrive pas  O ui

A part cela, je peux dire que tu es actif, motivé, toujours présent quand on a besoin de toi, bref tu représentes la team des recrues parfaites  Content2

Lien de la formation (20/20) : https://www.republiqueforum.fr/t85930p125-c-m-rapports-de-formations-d-aleongalix#2869477


Dernière édition par antony129 le Sam 20 Mar 2021 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 15:46

antony129 a écrit:
Coucou Dabel !!

C'est un beau CV que tu nous présente là  Content
Il est bien construit, un peu de couleur et répond parfaitement aux consignes.

Le seul conseil que je peux t'apporter du coup, c'est de corriger les quelques fautes d'orthographe. Tu peux t'aider d'un correcteur en ligne ou venir me voir en jeu si jamais tu n'y arrive pas  O ui

A part cela, je peux dire que tu es actif, motivé, toujours présent quand on a besoin de toi, bref tu représentes la team des recrues parfaites  Content2

Lien de la formation (20/20) : https://www.republiqueforum.fr/t85930p125-c-m-rapports-de-formations-d-aleongalix#2869477
Bien
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4944
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 11 375 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 18:01

Coucou dabel je suis très heureux de te voir et j'espère que cette carrière sera la bonne car c'est dernier temps la stabilité n'étais pas ton point fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 18:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 22:41

Evan66Sd a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 22:43

Je suis pour!! J’espère que tu vas rester le plus longtemps possible !!❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 23:17

Je ne te connais pas mais je suis POUR. Bonne chance pour la suite  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 23:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptySam 20 Mar 2021 - 23:32

Je suis pour debelkadira comme la dit mea , j'espère que tu iras loin cette fois-ci , n'hésite pas à parler quand tu à le besoin de parler  Bien  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2623
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 6 675 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 1:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12183
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:19

Bon retour à la RF, je suis pour. Cependant, essaye de ne pas oublier les majuscules en début de phrase. Bon courage pour la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
mael236

mael236

Pseudo Habbo : Gonyt
Messages : 87
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:33

Pour ! Bon chance et bon courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gonyt
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:55

Salut dabel, je vais donc prendre en charge ta candidature.
Ton CV est soigné et bien présenté. On retrouve toutes les informations qui te sont demandées. Je constate néanmoins quelques fautes d'orthographe, bon après ça arrive à tout le monde bien sûr. Mais je pense qu'à l'heure actuelle, afin de parfaire ta candidature, essaie de corriger ces erreurs. Sinon je n'ai rien d'autre à signaler.

Acquis DO respecté
Acquis Formation Supérieure effectuée et validée (20/20)
Croix En attende de modifications
Croix En attente de l'entretien
Croix En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 13:35

Evan66Sd a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:05

POUR Dabel! Je te souhaite une belle carrière au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. I
Pièce d'argent : 4 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:17

Pour bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:04

Cleem a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyLun 22 Mar 2021 - 7:12

POOOOOOOUUUUUUUUR babibel
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3933
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyLun 22 Mar 2021 - 7:41

Pour je te connais pas personnellement mais on m'a dit que du bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:30

Je ne te connais pas mais je suis POUR, bonne chance pour la suite  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
Savastano09

Savastano09

Pseudo Habbo : Savastano09
Messages : 282
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 866 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ De Dabelkadira [C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:26

Bonjour Dabel ! Je trouve ton CV sympa et tu as l'air motivé (ça c'est top) ! Alors je peux te conseiller de corriger tes quelques fautes d'orthographe.

Et tu as mon pour !

Bonne continuation dans le Centre Militaire. 


                Darknessdu3248, secteur PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248

[C.M] Curriculum Vitae De Dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-