AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
msfz13
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
andrea38799
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Sophi61
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Ica'
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Louqua
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
James'
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
James'
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
andrea38799
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Mr.Build
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Sabanane
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
msfz13
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Ica'
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
Chloé
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
Demande De Transfère a la PN - Page 3 Left1110Demande De Transfère a la PN - Page 3 Mid1010Demande De Transfère a la PN - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande De Transfère a la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Dr.Richard
Yan399
Clément
omi971
Anto92
jarms
yohan_59
Fahd
XxYoyoxXZeboss
groschefalex
eymanlebg
Roronoha02
lau12345
Ben19220
zimitim
-YOSHI88
Habbgame.
X=Ace=X
Sherlock
Roan
Espagne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Espagne

Espagne

Pseudo Habbo : espagne13016
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre de la just
Pièce d'argent : 370 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:59

Rappel du premier message :

I Renseignement De Transfère.
1-Votre Grade et filière Actuel: Banquier [20] Gendarmerie, Police national
2-Votre Grade et filière Désirer: Commandant De Police PN
Attention,Le Grade doit être Du même niveau de Compétence que le Votre.

II Pour L'Amélioration.

3-Expliquer le Motif De se Changement. [OBLIGATOIRE]
Le motif de se changement et: Faire des formations, Des formation Elite pour Policier, Faire des exercices comme le tir, Gérer + le SAS et le Recrutement Normale, Leurs aidez en cas de Besoin, Leurs répondre a leurs questions, Faire des manifestation assez souvent, Faire des Réugnion pour parler des Grades Inférieur,
[Autres]
4-Indiquer les inconvénients de votre Métier Actuel:[OBLIGATOIRE]
Les Inconvénients de Mon Métier et de payer charleswii pour lui aidez comme pour Les filières,Les wired, [Autres] mais ma tache et terminer j'ai finit de donner Les Crédits [200]

III Confirmation Du Changement.

5-Faite un SCREEN avec la phrase suivante " Je confirme vouloir changer de Métier, de XXX, Je Souhaite devenir XXX.

:mitraillette: mon screen je le ferai plus tard.

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Change13


Dernière édition par Espagne le Dim 17 Nov 2013 - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:13

Contre, ton CV a été refusé il y a seulement trois jours, + tu dois attendre deux semaines,
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne

Pseudo Habbo : espagne13016
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre de la just
Pièce d'argent : 370 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:56

t'es bête eyman ou quoi ou tu fais exprès j'ai dit je ferais des formations etc si je devient Commandant de Police regarde mieux mon C.V t'es bête
Revenir en haut Aller en bas
Habbgame.

Habbgame.

Pseudo Habbo : Habbgame.
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Policier-élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:06

Espagne a écrit:
t'es bête eyman ou quoi ou tu fais exprès j'ai dit je ferais des formations etc si je devient Commandant de Police regarde mieux mon C.V t'es bête
ton C.V est bidon en + tu doit fair + de 50 ligne ( tes bête ou quoi ) look les condition et arrete de flooder sur le forum ont ses touts que tu vas up comandant donc pas le peaine le put1 de C.V
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:19

Habbgame. a écrit:
Espagne a écrit:
t'es bête eyman ou quoi ou tu fais exprès j'ai dit je ferais des formations etc si je devient Commandant de Police regarde mieux mon C.V t'es bête
ton C.V est bidon en + tu doit fair + de 50 ligne ( tes bête ou quoi ) look les condition et arrete de flooder sur le forum ont ses touts que tu vas up comandant donc pas le peaine le put1 de C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
Habbgame.

Habbgame.

Pseudo Habbo : Habbgame.
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Policier-élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:24

eymanlebg a écrit:
Yan399 a écrit:
omi971 a écrit:
lau12345 a écrit:
Ben19220 a écrit:
AKKRA92 a écrit:
Contre, ton CV a été refusé il y a seulement trois jours, + tu dois attendre deux semaines, + ton orthographe est juste illisible et on a l'impression que tu ne fais aucun effort pour la grammaire + (voir photos en spoiler).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Depuis quand les banquier peuvent faire des formations ?
tu donne des très mauvaise réponse, évite les message SMS.
Lau1234 les banquier sont des gradé quand même donc ils ont le droit . (mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:44

Oui enfin aussi il aurais du avoir déjà poster plus de 30 message avant de pouvoir mettre son c.v , et la il n'en ais toujours qu'a 25 et il y a plein de message de DOUBLE poste sur son c.v ....


France 
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne

Pseudo Habbo : espagne13016
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre de la just
Pièce d'argent : 370 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:33

sa c'est quand t'es grader pas quand t'es Banquier vous êtent pas intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:33

A DÉPLACER VERS REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne

Pseudo Habbo : espagne13016
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre de la just
Pièce d'argent : 370 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:36

alors demande a charleswii si ont doit attendre 2 semaine j'ai demander il m'a dit 4 jours et sa fait 4 jour donc je vais en poster un nouveau C.V
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:02

Bilel a écrit:
A DÉPLACER VERS REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Transfère a la PN Demande De Transfère a la PN - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:59

Espagne a écrit:
I Renseignement De Transfère.
1-Votre Grade et filière Actuel: Banquier [20] Gendarmerie, Police national
2-Votre Grade et filière Désirer: Commandant De Police PN
Attention,Le Grade doit être Du même niveau de Compétence que le Votre.

II Pour L'Amélioration.

3-Expliquer le Motif De se Changement. [OBLIGATOIRE]
Le motif de se changement et: Faire des formations, Des formation Elite pour Policier, Faire des exercices comme le tir, Gérer + le SAS et le Recrutement Normale, Leurs aidez en cas de Besoin, Leurs répondre a leurs questions, Faire des manifestation assez souvent, Faire des Réugnion pour parler des Grades Inférieur,
[Autres]
4-Indiquer les inconvénients de votre Métier Actuel:[OBLIGATOIRE]
Les Inconvénients de Mon Métier et de payer charleswii pour lui aidez comme pour Les filières,Les wired, [Autres] mais ma tache et terminer j'ai finit de donner Les Crédits [200]

III Confirmation Du Changement.

5-Faite un SCREEN avec la phrase suivante " Je confirme vouloir changer de Métier, de XXX, Je Souhaite devenir XXX.

:mitraillette: mon screen je le ferai plus tard.

Demande De Transfère a la PN - Page 3 Change13
 
C.V. refusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

Demande De Transfère a la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-