Lianghi
Pseudo Habbo : Lianghi Messages : 2 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Presentation de Lianghi Sam 27 Mar 2021 - 17:00 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : ClementÂge : Bientôt 26
Occupations, loisirs :Jeux Vidéos ( PC / Xbox / Ps4 et Switch ) , Mes cours de Chinois et mon Fils.
Vous aimez : Le respect, Le partage de connaissances, L'humour :)
Vous n'aimez pas : Les impolis et la Cigarette ^^'
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Pseudo AleatoireComment avez-vous connu Habbo ? : J'ai commencé le Jeu en 2005 mais J'ai fait plusieurs pauses, Je suis revenu il y a quelques Jours.Comment avez-vous connu la R.F ? : En Top AppartQu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Tout depend de mon emploie du temps professionnel , soit matin soit en soirée, et de mes occupations privée ou non.Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je ne sais pas difficle de se projeter , je viens de reprendre Habbo apres un long moment d'absence, donc resterais-je sur le jeu ou non, Je ne sais pas .Une petite citation ? : On n'a jamais tant besoin de son esprit que lorsqu'on a affaire à un sot |
|
mcmcmc
Pseudo Habbo : mcmcmc Messages : 173 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Presentation de Lianghi Sam 27 Mar 2021 - 18:10 | |
| Bienvenue Clément, super présentation. ( Moi non plus j'aime pas les cigarette, du moins je ne testerai jamais ahhahh ) -> Pseudo aléatoire, mais original ! |
|
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2157 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 23 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de Lianghi Dim 28 Mar 2021 - 12:28 | |
| J'espère que ton expérience à la Gendarmerie va te faire rester longtemps parmi nous, bienvenue à la GN ! |
|
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de Lianghi Lun 29 Mar 2021 - 12:05 | |
| Bienvenue à la RF Clément! |
|
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Presentation de Lianghi Lun 29 Mar 2021 - 17:00 | |
| |
|