Auteur | Message |
---|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Connexion pas que tu voie bien que quand t'essaye de te co sur habbo il te mette que la connexion au serveur prend trop de temps et un bug c'ets genre un mobi en casse noir |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Petite preuve que l'erreur vient de la société Sulake ^^ : |
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Oui sa devient soulant , C'est quoi leurs numéros ? , Je vais gueuler , On va voir si il vont pas remettre direct le serveur apte au connexion |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:46 | |
| réessaie plein de fois de leur envoyé la plainte tkt sa marche après |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Jui avec toi Paul xD Franchement ça commence par les bugs de bloquage et après c'es carrément la connexion. Y en a marre :!: :evil: :x |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - joelol47 a écrit:
- Jui avec toi Paul xD
Franchement ça commence par les bugs de bloquage et après c'es carrément la connexion. Y en a marre :!: :evil: :x Surtout que je suis sur l'ordi depuis 15h à attendre :evil: Sa va chier , J'envoie 10 milles plainte et je vais chercher leurs numéro |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 21:30 | |
| xD Ils savent comment s'y prendre :twisted: |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 21:37 | |
| - joelol47 a écrit:
- xD Ils savent comment s'y prendre :twisted:
T'arrive à te connecter ? |
|
| |
Hicham
Pseudo Habbo : Cooperstown Messages : 364 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Au pire , si sa marche pas : Vider votre cache , ou je sais pas si vous avez essayer , au lieu d'aller sur Habbo.fr aller su habbo.fr/client au moins essayer le tchat |
|
| |
Amandine
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 37 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 23:24 | |
| - Caroline a écrit:
- SA MARCHE :D 3moi33
De quoi qui marche ? Car moi Habbo sa marche pas |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 23:25 | |
| - Hicham a écrit:
- Au pire , si sa marche pas : Vider votre cache , ou je sais pas si vous avez essayer , au lieu d'aller sur Habbo.fr aller su habbo.fr/client au moins essayer le tchat
Vider le cache s'est à dire ? |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 23:27 | |
| Bah c'est se que je t'ai dis tout a l'heure x) Mais je sais pas comment t'expliquer .Moi sa marche :D |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Je les vider , Mais y'a rien qui se passe , S'est la Fin :( |
|
| |
Hicham
Pseudo Habbo : Cooperstown Messages : 364 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mar 24 Aoû 2010 - 23:47 | |
| T'as essayer d'aller directement sur le client ? |
|
| |
Paul.
| |
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mer 25 Aoû 2010 - 0:17 | |
| |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème Habbo Mer 25 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Non t'inquiète .
Essai de voir avec ton entourage ( amis qui utilise habbo qui ont eu le même problème de toi ) de voir se qu'ils ont fais &' fais pareil ;) |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mer 25 Aoû 2010 - 0:41 | |
| - Alexuunet a écrit:
- Non t'inquiète .
Essai de voir avec ton entourage ( amis qui utilise habbo qui ont eu le même problème de toi ) de voir se qu'ils ont fais &' fais pareil ;) J'ai déjà demander , Personnes à eu ce problèmes. |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Problème Habbo Mer 25 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Moi pour règlé ce problème y'avais un clann sur " le choix des staffs " c'tai : " Bloqué sur la vue " Et y'avais toute les explications :) |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Problème Habbo Mer 25 Aoû 2010 - 0:45 | |
| j'ai regardé ce truc tout à l'heure , Mais il explique que pour Mozilla et Internet Explorer :( |
|
| |
|