AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -=Snowyz=- passe Banquier (20)
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 20:36

» [Zaki12345] Transfert de la PN vers le CM
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:34

» Karl. > Débit de 50 PA > Amende
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 20:32

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:32

» [ charlotte62osef ] Achat de l'article : Don de PA
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:28

» mat687 > Crédit de 800 PA > Don de PA
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:28

» charlotte62osef > Débit de 1 360 PA > Achat > Don de PA
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:27

» [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 20:27

» [ xaveir ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:25

» xaveir > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:25

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
maelys596
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Sara:)
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
andrea38799
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
TxN_Space
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
@Oblivio
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Karl
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Chloé
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
koulala83
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
maelys596
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Sara:)
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
andrea38799
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
TxN_Space
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Karl
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
@Oblivio
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
Chloé
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
koulala83
[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Left1110[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Mid1010[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Evan66Sd
lauurraa_
Jumbo
Jef
Mathematiquemnt
loladelin1
Empereur Mac-Dam
__Kirua__
sulyvan67200
Benze69007
Keke.Euk
raph..
Cleem
Marwan
Greg
Zack
Settesh
maaeel29140
Razmo
titosilo10
Stark
Sara:)
Guarlara
Vodka
Chloé
Mamadou95
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:22

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Mamadou95
2 - Lien home page :https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
3 - Grade actuel :Lieutenant de Police
4 - Filière actuelle :Police Nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale
6 - Motif de votre transfert : J'ai beaucoup aimé la PN mais j'ai bien réfléchis je souhaiterais retourner dans ma filière de cœur la Gendarmerie Nationale la ou tout à commencer , Je remercie sincèrement la Police Nationale et ces 2 cheffes de filière Lilibelle31 et Piingouin et ce transfert me tient vraiment à cœur et dédicace à Nabil,Palomino,Raphaël,pevanq et damien je vous remercie d'avoir été des si bon amis avec moi.


J'attend ma Notation.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95

AuteurMessage
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1192
Filière : Civil
Grade : ///
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:21

Ce transfert étant un nouveau sujet, je vais donc rédiger de nouveau mon avis. Celui-ci aura peut-être évoluer, évidemment une évolution peut-être positive comme négative.

Avant toute chose, j'aimerai répondre aux personnes qui estiment que "les erreurs ne sont que passagères, il a le droit à une nouvelle chance". En effet, nous avons tous le droit à une nouvelle chance mais pour cela, il faut être prêt. Dans quel sens ? Il faut s'être remis en question, en ayant pris en compte les remarques, s'être préparé à recevoir des avis négatifs. Sachez bien également que l'individu dont on parle a déjà été à la gendarmerie nationale, il a par la suite posté un transfert. À ces deux moments, différents et espacés dans le temps, Mamadou95 a réalisé de nombreuses erreurs. Il n'a pas cherché à se racheter. On peut donc dire qu'il a déjà eu de nouvelles chances, et qu'il n'en a pas forcément fait bonne usage.

Après avoir répondu à ces gens-là, je vais exprimer mon avis personnel. Celui-ci n'engage que moi. Il peut donc être partagé par d'autres voire ne pas du tout correspondre, j'espère que personne n'aura l'intention de venir m'apostropher afin de régler ses comptes comme certain ont pu le faire avec -Passion ou Julientheo.2. En partant de cet exemple, on peut déjà démontrer que ton comportement n'est pas digne d'un gradé dans le sens où tu n'es pas capable d'accepter l'avis d'autres personnes. Si en plus, tu décides d'aller t'en prendre à eux, cela démontre un manque cruel de maturité. J'ai pu lire les différents avis aujourd'hui avec les captures d'écran qui démontrent que tu n'as pas pris en maturité durant cette semaine. Voici une question que j'estime pertinente : Pourquoi souhaites-tu venir dans une filière où les gradés sembles être résistants à ta venue ?

Tu l'auras compris, lorsqu'on voit ta manière de dialoguer, et t'en prendre aux autres personnes qui expriment librement leurs avis, au vue des avis de mes camarades, enfin au vue de ton comportement qui n'a pas évolué, j'appose un avis négatif. Peut-être que lorsque tu changeras ton comportement, si tu souhaites revenir, nous pourrons éventuellement être favorable à ta venue, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.


Dernière édition par Mathematiquemnt le Mar 30 Mar 2021 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:22

Salut mamadou,

Je ne te connais pas vraiment, mais d'après ce que j'ai pu voir ou entendre, une bonne partie de la GN décèlent un comportement gênant venant de ta part, tu as eu l'occasion plusieurs fois de te racheter pour tes actes mais personne en a vu le bout. Il faut que tu te fasse à l'idée que la Gendarmerie Nationale n'est peut être pas la meilleure solution pour toi, se mettre des joueurs de la filière à dos avant même d'avoir eu le transfert validé peut nuire sérieusement à l'ambiance paisible de la GN d'où les contres que tu as eu. En effet l'ambiance actuelle a été compliquée à aller chercher, comprends bien que les gradés ne veulent pas qu'elle parte en fumée à cause de X ou Y raisons, moi le premier.

Pour ma part je prends opposition dans aucun des camps et restera neutre, à toi de te remettre en question ou de vraiment vouloir intégrer la GN? Si c'est le cas, des efforts seront à faire. Bon courage.


Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6096
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 10 435 PA
Pièce de jeu : 26 580 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:44

Bonsoir 
Contre Toujours même motifs -> Comportement négatif à la filière 


Dernière édition par lauurraa_ le Mar 30 Mar 2021 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_ En ligne
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6896
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 26 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:48

Neutre

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:59

Demander d'être respectueux les uns envers les autres, et dire à quelqu'un d'avoir envie de le balayer dans le même commentaire. C'est vraiment un comble ??

Au vu des screens postés, Mamadou a clairement ses torts, mais est-ce nécessaire de continuer à le provoquer encore et encore sur son transfert comme vous le faites actuellement. Vous faites que l'enfoncer et vous acharner là où vous aussi, vous pourriez ignorer. Non seulement, vous donnez une mauvaise image de votre filière, mais aussi peu de contrôle de soi que Mamadou en a fait preuve en allant voir Passion.

Je reste neutre quant à ton transfert Mamadou, non seulement pour ton comportement, mais aussi car la GN est hostile envers toi et je ne sais donc pas ce que pourrait donner ton arrivée là-bas. Bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Strisher

Strisher

Pseudo Habbo : Strisher
Messages : 1698
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:06

lauurraa_ a écrit:
Bonsoir 
Contre Toujours même motifs -> Comportement négatif à la filière 
bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:11

Certains avis ne respectent pas les réglementations du jeu, des mesures seront prises.

Le sujet est clos jusqu'à fin du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN [Mamadou95] Transfert de la PN à la GN - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:05

Le transfert est refusé.  Croix
Une adaptation saine avec la filière sera nécessaire pour un prochain transfert. Pour le moment, ta personnalité et ton comportement avec les gradés de la filière ne te garantissent pas une intégration sereine. La validation de ton transfert serait dangereux pour l'ambiance générale de la filière, au vu des évènements du jour dans le Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

[Mamadou95] Transfert de la PN à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-