AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV de jarms pour être Journaliste Emptypar sefMess Hier à 22:19

Situation de transfert

CV de jarms pour être Journaliste Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
maelys596
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Sara:)
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
James'
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Calvin
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Karl
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
L-Hood
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
@Oblivio
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Kaffwolrd
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Mr.Build
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
maelys596
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
andrea38799
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Sara:)
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Calvin
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
L-Hood
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
James'
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Chloé
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Apo4020
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
Mr.Build
CV de jarms pour être Journaliste Left1110CV de jarms pour être Journaliste Mid1010CV de jarms pour être Journaliste Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de jarms pour être Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Léopold Le BG
L
Anto92
Estelle317
#Sam
Roi94
Burak
Ryan13
mr.mask
X=Ace=X
jonathan7150
yohan_59
-YOSHI88
Fatima
Roronoha02
Pépito'
dorsky
jarms
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:18


CV de jarms!


CV de jarms pour être Journaliste Cv_ima10

CV de jarms pour être Journaliste Cv_pho10




I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Jarms
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/jarms
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef (Ancien Major)
4- Grade demandé : Journaliste.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. Le jeu, que je connaissais de nom, en ayant juste entendu parler, m'a été conseillé par ma petite sœur qui voulait absolument que je joue avec elle. Le compte étant créé, premièrement, je me baladais dans les apparts connus jusqu'à ce que je tombes sur la PN [R.F]. Je m'y suis donc fais recruter jusqu'à ce que, le jour même, j'apprends qu'il y aussi une armée, à la RF. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis recruté à l'armée où je n'y comprends pas grand chose mais, les jours passants, je commence à me montrer efficace.
Le major [Agent-FBI] a fait mon tout premier entrainement. Il n'était pas génial, bien entendu (car j'étais débutant et mauvais). Ensuite le major [x@-lolmdr-@x] me fit mon deuxième entrainement qui était plutôt "bien". Quelques temps plus tard, j'ai eu une mauvaise expérience sur Habbo. En effet, un jour, on m'a hacké mon compte. Je n'y ai plus eu accès pendant 6 jours mais heureusement j'ai réussi à le récupérer et changer la sécurité. Un jour, le major [,SteakFrite] me proposa le fameux test portier, que je rata... Alors il me fit passer de nouveaux entrainements jusqu'au jour où je fis un sans-fautes et me jugea comme "apte" au test. Mais heureusement, j'ai réussi avec brio le 2ème, le 2 septembre 2013 organisé par [masterluca04]. Maintenant, après tous ces tests et ces entrainements, je connais tout et suis théoriquement apte à être sergent. Tout ce temps et ces erreurs m'ont permis de faire des presque sans fautes à tout mes autres tests.
Suite à certains problèmes et un mauvais comportement de ma part,  j'ai été rétrogradé au grade citoyen [VII]. Heureusement, ne voulant pas tout gâcher, j'ai reconnu et réparé mes erreurs et j'ai recommencé, une nouvelle carrière s'offrant à moi. Après, j'ai donc continué jusqu'au grade Major [1] où j'ai décidé de quitter, par ma volonté, pour un poste plus "actif" dans une autre organisation car je me lassais de mes rôles et de la monotonie de mon grade. L'organisation ferma environ 2 semaine après que j'y sois gradé. À partir de ce moment là, je pensais arrêter et quitter Habbo étant donné que je n'avais plus vraiment de choses à y faire. Je cherchais des choses à faire mais en vain. Rien ne valait la RF ou un poste tel que j'avais à l'autre organisation.
J'ai donc décidé de reprendre carrière à la RF mais à la Gendarmerie. Me baladant sur le forum de la RF, je suis passé dans la catégorie "grades évolutifs" où un grade m'a attiré: Journaliste. Un poste moins monotone et un peu plus dans mes cordes vu qu'à ce qu'il parrait j'écris bien des articles etc. De plus, c'est une qui me plait et il n'y a aucun gradé de ce grade. C'est donc un poste qui, je pense, me motiverait et m'occuperait !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS afin que les gens qui rentrent soient en ordre (tenue parfaite+badge de la RF (vérifier s'il n'est pas faux!)+humeur parfaite avec aucune erreur et s'il n'ont pas de badges ennemis), de poster des RA régulièrement et de participer aux raids et aux manifs qui me sont proposés. Je dois également aider les débutants, les plus jeunes de la RF afin qu'ils comprennent notre fonctionnement et nos principes. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces nouveaux, il faut savoir être patient et gentil avec eux. C'est normal on est tous passés par là et on sait ce que c'est. Je dois être respectueux envers tout les autres gendarmes (qu'ils soient gradés ou pas) et être présent lorsque je peux aider les autres. Je pense que je suis quelqu'un de discipliné et mature dans son travail.
Je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un être humain bien vivant et qui sait avoir conscience de ce qu'il fait. Mon rôle dans la RF sert à former un "tout'' et donc qu'une erreur ne causera pas que des problèmes à moi mais aussi aux autres, à la communauté. Je suis quelqu'un qui sait se "modérer", et donc ne pas prendre la grosse tête pour son grade (Ccrâner si vous préférez). Ne se vante pas de son grade et n'abuse pas de son "pouvoir. C'est donc pour ça que je me juges utile à la RF et à son fonctionnement. Comme on dit : « Un pour tous et tous pour un ! ». Je dois donc entretenir mon grade pour y rester. En effet, il faut que je sois actif et que je commettes le moins d'erreurs possible sous peine de perdre mon grade à court ou long terme!


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis un Gendarme engagé, actif. Toujours respectueux envers les autres et mature. Quand je suis là, je suis à 99% du temps de bonne humeur! Une de mes grandes qualités est aussi de pouvoir s'amuser tout en se concentrant! La discipline, la maturité et la patience me forme au quotidien de la RF. J'aime bien enquêter, rédiger des articles et je pense bien diriger une équipe (paparazzi). J'ai peut-être commis des erreurs, mais elles sont réparées et enterrées je l'espère. Ça m'aura servi de leçon et je ne ferai plus de fautes. De plus, je serai d'avantage engagé pour progresser au sein de la RF !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par jarms le Dim 17 Nov 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:22

POUR, je te vois assez souvent et tu as fait un beau CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:22

Pour je connais tes compétences :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:35

Pour:
-Ancien gradé
-Beau C.V

Je ne connais pas ta connexion, j'espère que tu as une bonne connexion car il t'en faut une pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:42

Oui j'ai une bonne connexion mais merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:09

Merci master! Je connais bien les tiennes aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:19

Très jolie CV ! En attente de Charles ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:21

Fatima a écrit:
Très jolie CV ! En attente de Charles ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:03

Fatima a écrit:
Très jolie CV ! En attente de Charles ☺
Ok! Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:04

Je ne connais pas trop tes compétences, mais je met 


POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:58

yohan_59 a écrit:
Je ne connais pas trop tes compétences, mais je met 


POUR 

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:00

de rien :P 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:26

Pour:
-Ancien gradé
-Beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:33

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:02

jonathan7150 a écrit:
Pour:
-Ancien gradé
-Beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:39

Xxdiego5xX a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Pour:
-Ancien gradé
-Beau C.V
Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38007
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 61 723 PA
Pièce de jeu :

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:58

Pour, Nous manque un journaliste

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Ryan13

Ryan13

Pseudo Habbo : ryanmlegrand
Messages : 143
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:06

Nous, citoyens de la république, votons pour
Revenir en haut Aller en bas
Burak

Burak

Pseudo Habbo : GeorgesWii
Messages : 73
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:33

yohan_59 a écrit:
Je ne connais pas trop tes compétences, mais je met 


POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:11

--------------------------------------------------------------------------------



Pour:
-Ancien gradé
-Beau C.V


Je ne connais pas ta connexion, j'espère que tu as une bonne connexion car il t'en faut une pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:40

o:-sam-:o a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------



Pour:
-Ancien gradé
-Beau C.V


Je ne connais pas ta connexion, j'espère que tu as une bonne connexion car il t'en faut une pour ce grade.
Merci! Et ne t'inquiète pas pour ma connexion! Tu me connais! Je suis super actif!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:42

🆙 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:46

Tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être Journaliste CV de jarms pour être Journaliste EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:57

Jarms, pour !
Revenir en haut Aller en bas

CV de jarms pour être Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-